CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Allez ! De l'actvité ! Des questions !

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 75
Page suivanteFin
dienekesjay dienekesjay
MP
Niveau 5
12 janvier 2004 à 01:02:39

pour ce qui est de l´empire romain, il est possible qu´il n´y soi pas en entier, pcq c´est la rome sous Auguste dans les générations qu ont suivi il est probable que d´autre conquête on élargie le territoire, je ne connais pas bcp rome, bien que cela me passionne...

tien ce site le montre sous son extension maximale, dsl ppour l´autre

http://ibelgique.ifrance.nce.com/lulucom/empcarte03.htm

dienekesjay dienekesjay
MP
Niveau 5
12 janvier 2004 à 01:05:54

hahh l´empire romain, probablement les seule a avoir conquis la grèce et Sparte, ils faut le souligner c´est quand meme un exploit, meme Xercès avec 200 000 hommes n´a pas réussit a marcher sur Sparte.
le total de son armé sélevait a 1 000 000 et ce pauvre xercès n´a meme pas pu prendre une partie de la grèce avec ca...
s´acrét combatant les grec de l´antiquité, surtout les hoplite de Sparte.

_Argh_ _Argh_
MP
Niveau 9
12 janvier 2004 à 01:07:44

Merci :) :ok:
Ils ont réussi à prendre l´Angleterre... et sans avions ni sous-marins :rire2:
Mais tu as raison, le 3e Reich n´as pas durer longtemps mais il as quand meme existé :-)))
Et pour ce qui est de celui de Napoléon, c´est bien le 2e Empire? ( Le premier étant Rome?) parce qu´il as quand meme été jusqu´à Moscou, donc c´est pas rien.. si on prend l´exemple des Allemand, ils ont échouer vers Moscou! Mais des unité de reconnaissance, à ce que j´ai pu lire sont arriver à faire 5´000km plus loins que la Capitale Russe! ( Je suis pas sur du nombre, mais il est énorme, croyez-moi!)

dienekesjay dienekesjay
MP
Niveau 5
12 janvier 2004 à 01:08:00

je vien de comparer et les 2 carte sur rome se resemble étrangement... si on superpose les 2 j´imagine qu´on obtien le total...

dienekesjay dienekesjay
MP
Niveau 5
12 janvier 2004 à 01:11:05

( si jui pas sur de comprendre le dernier post)

j´y lit que napoléon est allé jsuqu´a mosceu, oui, mais napoléon ne conquérissait pas( en tk il me semble) a moins que ma mémoire de mabuse, napoléon a fait plusieurs campagne dans le but de soumettre les autres pays et d´y instaurer un membre de sa famille pour empecher les guerre futur... mais je peut me tromper, tu semble en connaitre plus que moi la-dessus, peut tu men faire un compte rendu?

dienekesjay dienekesjay
MP
Niveau 5
12 janvier 2004 à 01:14:06

et je ne comprend pas pour ce qui est de la comparaison empire de napoléon et rome...2eme... aler juska moscou...
je comprend pas cette aprtie de ton post, dsl

_Argh_ _Argh_
MP
Niveau 9
12 janvier 2004 à 01:17:47

Non, je ne m´y connais pas vraiment bcp.. juste des truc de base..
Tiens, ici une carte représentant son Empire :
http://www.fll.vt.edu/Teulon/fr3206S99/visuals/empire1/cartes/carte1.jpg

Pour ce qui est de Moscou il ne l´as pas capturer en effet, mais il l´as faite bruler quand meme.. donc ca veux dire qu´il y était!
Et grace à ca, apres quand les Russes sont arriver à Paris, bcp de mot Russe sont apparu dans la langue Française, qui d´ailleur était la langue des Noble Russe! Une exemple : " Bistro" qui veux dire " rapide" en Russe.. Et dans le sens inverse : " Chval" et " Monamishki" ou " Amishki"(pas sur pour ces 2...) qui sont une espece d´insulte!

_Argh_ _Argh_
MP
Niveau 9
12 janvier 2004 à 01:19:13

" et je ne comprend pas pour ce qui est de la comparaison empire de napoléon et rome...2eme... aler juska moscou...
je comprend pas cette aprtie de ton post, dsl"
C´étais pour une comparaion de taille entre le premier empire, le second et le troisieme!
Le premier n´y est pas allé tandis que les 2 dernier y sont allé ou tout du moins rapprocher!

dienekesjay dienekesjay
MP
Niveau 5
12 janvier 2004 à 01:24:18

une simple correction: napoléon na pas fait bruler moscou, c´est très étrange, mais les russe on eu meme fait bruler msocou, ils préfairaient la voir disparaitre que la lesser au main de napoléon...

mais je comprend pas pour ce qui est de la comparaison d´empire, qui entend tu par le premier et les 2 denrier?( jcui un peu melé la :ouch: dsl

kliper kliper
MP
Niveau 8
12 janvier 2004 à 01:30:38

réponse tardive :lol:
non l´amour na rien a voir avec tout ce qui est cité.
Les soldats jusqu´au boutiste aiment la guerre c´est tout simple.
la preuve certain en font leur métier(voir les mercenaires ils se battent avec acharnement mais jamais pour une cause un pays ou quoi que ce soit mais pour l´argent)
le seul amour véritable de l´homme c´est le fric ça ok
la guerre c´est bien en premier une histoire de gros sous . (prendre les richesses et les terres des autres voila le leg motif de toute guerre d´agréssion)
ensuite on a tous ceux qui la subissent sans la vouloir.
croyez vous que ceux de 14 ou du vietnam sautaient de joie quand ils recevaient leur ordre de mobilisation
allons arreter de croire que la guerre la majorité des humains l´apprécie.
Une minorité surement et qui impose une majorité a la faire malgres eux.
salut

_Argh_ _Argh_
MP
Niveau 9
12 janvier 2004 à 01:34:18

Désolé dienekesjay, j´ai fais une grosse erreur sur Moscou.. De plus c´est Rostopschine, Fedor, gouverneur de Moscou en 1812, qui a ordonné l´incendie de la ville. :honte:

Sinon, pour te répondre Klyper, tu pense que les Allemand faisait ca pour l´Argent? Que les Romains le faisait aussi pour ca? Et bien non! C´étais pour la domination, pour etre " maitre du monde". Pas pour l´argent.. Ou alors, l´argent vien en second!
Et pour ce qui est du Vietnam, rien à voir non plus avec l´argent mais avec les Etat-Unis et leurs Maccartysme!! d´ailleurs, tu peux voir d´autre exemple plus tard...

dienekesjay dienekesjay
MP
Niveau 5
12 janvier 2004 à 01:35:13

je nai jamais dit que qui que ce soi aimait la guerre alor la non!
mais quand tout va mal et que le moral est au plus bas, qu´est-ce qui peut pousser un homme a agir en metant la peur de coté?
l´amour, l´amour pour quelque chose...
( ici je parle de personne saine d´esprit)
les mercenaire ne son surement pas saint d´esprit, ou alors ils aiment trop le $)mais c´est l´amour de leur argent dans ce cas qui les pousse a le faire, ils sont simplement timbré, et ceux que tu dit qu´ils aiment faire la guerre, alor la pas de commentaire, ils sont simplement fou a lier...

mais jaimerais quand meme que els autres s´exprime la-dessus, surtout argh et monster...

:salut:

carlomagnus carlomagnus
MP
Niveau 6
12 janvier 2004 à 01:50:35

argh pour les romains tu te plantes!!!
il la faisait pour remplir les caisses de rome.
et les allemands pour prendre les terres et biens des autres.
l´alsace et la lorraine en premier ressort et a cette époque l´intéret de l´avoir a soi
c´était le charbon et le minerai de fer.
Une guerre agréssive est toujours motivée par un but d´intéret.
Mais ça le pauvre trouffion il l´ignore.
on lui fait croire autre chose.
l´alsace et la lorraine aujourdhui peuvent dormir
tranquille le charbon et le minerai
bof il ni en plus.

_Argh_ _Argh_
MP
Niveau 9
12 janvier 2004 à 16:39:58

dienekesjay, tu voudrai que je m´exprime sur l´"opposer" de la peur qui est l´amour? En fait, j´avais un peu déja parlé de ce que je pensais etre.. mais c´est vrai que c´est tjs pour l´amour de qqch que qqun se bat ( dans une Guerre) l´amour de sa Patrie surtout! L´amour de sa famille, des ses enfant, de ses ancetre ou descandant! Mais ca tu l´as déja bien dit toi meme!

Et pour Klyper, l´interet premier des Allemands étaient de prendre ce qu´ils leurs appartenait et de se venger des autres peuple qui les avaient humilier! Par contre, je ne connais pas tellement l´histoire de l´Alsace et la Lorainne, est-ce que qqun pourrai m´expliquer un peu? Du pk les Allemand la voulait, pk les francais aussi, etc etc :)

dienekesjay dienekesjay
MP
Niveau 5
12 janvier 2004 à 18:55:05

l´alsace et la loraine:

ces 2 province apartenait au territoire francais juskan 1870
( si je ne me trompe pas)mais apres une guerre perdu contre les allemend, les francais on perdu ces 2 province au main de ces denrier, a la 1GM les francais on reprit ces 2 province et a la 2GM hitler a voulu les reprendre et bien plus, mais elle ont été redonné a la france suite a la victoire allié, c´est une histoire assé étrange mais c´est bien ca, c´et ce qui fait que aujourd´hui les francais qui y habitte on des proches allemand . ... :ouch:

_Argh_ _Argh_
MP
Niveau 9
12 janvier 2004 à 19:01:40

J´avais entendu dire que les Francais n´aimaient pas trop les Alsaciens, est-ce vrai?
Et sinon, merci pour l´explication :ok:

monsterkiller monsterkiller
MP
Niveau 9
12 janvier 2004 à 19:16:55

Je vais peut-être te surprendre dienekesjay, mais même cet abruti d´Hitler a fait la guerre par amour. Un très grand amour pour le peuple Allemand. Mais cet amour chez un aliéné de son espèce a engendré la haine de tout ennemi du peuple qu´il chérissait tant. Au point même où il s´est créé lui-même des ennemis imaginaires et qu´il a voulu les exterminer. Il aimait tellement son peuple qu´il le voyait plus grand que nature et qu´il lui a fixé des objectifs de conquête du monde au mépris de tout autre peuple.

kriegalex kriegalex
MP
Niveau 6
12 janvier 2004 à 19:30:24

le premier empire c´est pas rome MES L EMIRE DE CHARLEMAGNE qui c´est scinde en deux une partie francaise et l autre germaine le saint empire germein allez naitre sinon pour napoleon il quand il et rentre dans moscou il la vue brule pourtant c´est soldat n avait pas l ordre de la detruire et bien c´est les russe qu il la brule ca c´est vrai

mais pour dire l ampire de napoleon c´est battu au debut pour la liberte car toute les royaume autour voye pas une republic installe a cote d eu
arf donc pour les calme il c´est fait proclame empreure c´est pas de lui que vien l idee mes du senat bon un peut aussit sont pti frere qu a un peut magouille mes l arme de napoleon quand il on envahi la russie comptait 400000 homme pas beaucoup sont revenu
et c´est de ca faute d ailleur il et partie installe sont armee en aout sur le frontiere et devai attque un ans plutard mes il a prefere fonce il a etait sur moscou sur un chemin aurait pu tenir dans moscou j au primtemp mais il avait peur pour sont empire 6 moi sans nouvelle donc il et repartie et c´est la que les russe sont arrive il ce sont arrange pour lui faire reprendre le meme route il avait deja tout piller donc arf le voila sinon j offre 500000000 millird d ecu pour celui au celle qui retouvera la fleche en or volle a moscou et qui a disparu ou pour la champbre en artoise que les allemand on voler merci

_Argh_ _Argh_
MP
Niveau 9
12 janvier 2004 à 19:36:58

En parlant de ca, j´ai en ma possession une médaille d´un des soldat ( qui est dans ma famille) qui as combatu pour Napoléon et en est revenu...

kriegalex kriegalex
MP
Niveau 6
12 janvier 2004 à 19:40:44

regarde sous t amaison si il a pas plante la fleche en or bon c´est tres volumineux fait gaf
arf moi j ai aucun souvenir comme ca generalement on les mais avec les mort ta du bol d en avoir une

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 75
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment