CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Allez ! De l'actvité ! Des questions !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 75»
Page suivanteFin
ryohazuki93 ryohazuki93
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:08:19

argh :d) oui, c´est suffisant, je pense.

monsterkiller :d) non, mais c´est son droit de ne plus venir sur ce forum, à mon avis l´ambiance commençait à lui peser et il a trouvé d´autres forums bien mieux, ou il n´a tout simplement plus envie de venir sur les forums.

_Argh_ _Argh_
MP
Niveau 9
08 janvier 2004 à 20:16:30

RyoHazuki93 : Ouaiiiiiiiiiiis!! j´espere que tu dis vrai pour la modération :ok:

monsterkiller monsterkiller
MP
Niveau 9
08 janvier 2004 à 20:16:36

Oh Ryo, mon but n´est pas de l´embêter, mais seulement de savoir s´il va bien et c´est tout !

ryohazuki93 ryohazuki93
MP
Niveau 10
08 janvier 2004 à 20:23:57

Arf, j´essayerai de lui envoyer un mail si tu y tiens :lol:

MP
Niveau 9
08 janvier 2004 à 21:49:44

Mais si, j´y tiens Ryo. Nous avions commencé un quizz lui et moi. Et diable qu´il me forçait à me creuser la tête ce Penguin ! J´appréciais l´individu à sa juste valeur et c´est pourquoi je m´inquiète pour lui. S´il a simplement décidé de passer à autre chose, j´en serai un peu déçu, mais très rassuré en même temps.

dienekesjay dienekesjay
MP
Niveau 5
09 janvier 2004 à 01:24:46

ou est-il ce quizz monster?
j´aimerais tester mes connaisance sur la 2GM :-)

:salut:

MarteaudeThor MarteaudeThor
MP
Niveau 10
09 janvier 2004 à 12:58:03

La plus grande bataille de chars ?

MP
Niveau 9
09 janvier 2004 à 13:35:37

Pour répondre à Thor, c´est Koursk et pour Dienekesjay, le topic doit être quelque part sur les pages suivantes. Il est tombé dans l´oubli suite au départ de Penguin.

MP
Niveau 9
09 janvier 2004 à 13:52:59

Dienekesjay, le topic fonctionnait comme suit: On posait quelques questions, et dès que toutes les réponses avaient été trouvées, un autre y allait des siennes et ainsi de suite !

kriegalex kriegalex
MP
Niveau 6
09 janvier 2004 à 13:54:35

officielement koursk mais j ecroie savoir qu une autre bataille a reuni plus de char me souvient plus laquel

_Argh_ _Argh_
MP
Niveau 9
09 janvier 2004 à 17:59:35

Pour ce qui est du topic sur les questions, si je me souviens bien, la derniere phase de question n´avais pas eu toute les rép ou bien... ? :question:

kriegalex kriegalex
MP
Niveau 6
09 janvier 2004 à 20:49:05

Ma qusetion et simple d ou viend le surnon des kamikaz japonais?

Allez si vous savais pas je donne la reponse demain
et je veut tout le pk du comment?

DURANGO3000 DURANGO3000
MP
Niveau 8
09 janvier 2004 à 20:59:33

KAMIKAZE:(vent divin) pour ce jeter sur un bateau ca vient enfin pas sur d un mouvement de samourai

_Argh_ _Argh_
MP
Niveau 9
09 janvier 2004 à 21:04:10

Kamikaze : Les escadres de la " Tempête Divine" ( Kami-Kaze) appelées Tokkôtai au Japon, devinrent célèbres pour leur action pendant la seconde guerre mondiale dans le pacifique. Les attaques suicide commencèrent en Octobre 1944 : 2198 pilotes se suicidèrent dans leurs avions bourrés d´explosifs détruisant 34 navires américains et en endommageant 288 autres. Ce type de comportement est typiquement une preuve de domination de la peur de la mort. Le Bushido, le code d´honneur des samurai, enseigne avant tout le contrôle de cette peur. C´est la base de l´esprit guerrier.

MP
Niveau 9
09 janvier 2004 à 22:28:06

Vous savez pourquoi les Japonais ont cessé les attaques de kamikazes ? Ils manquaient d´avions. Pour répondre à argh, je crois que la dernière série de questions était demeurée sans réponse.

_Argh_ _Argh_
MP
Niveau 9
09 janvier 2004 à 23:53:37

C´est bien ce qu´il me semblais Monster... :-)))
Je pense qu´avoir un avion devait etre plus difficile que d´avoir un pilote? C´est quand meme assez étrange si on y réfléchi bien....

kriegalex kriegalex
MP
Niveau 6
10 janvier 2004 à 11:52:57

alors Ghangish kan ( BON me souvient plus quend)

a caputure la flote coreen et a voulut envahir le japon ca flotte aproche tranquillement quand un vent violent detruisa entierement la flotte mongole ce vent erait le kamikaz les japonais reve de realise la meme chose c´etait pendant le moyen age japonais au 17 ou 16 em siecle

_Argh_ _Argh_
MP
Niveau 9
10 janvier 2004 à 13:56:02

Genghis Khan :-)))
Mais je savais pas que ca avait une aussi lointaine origine...

MP
Niveau 9
10 janvier 2004 à 13:56:24

Oui, argh, mais les Japonais se bousculaient pour être kamikazes. Ils savaient qu´ils se suicidaient, mais pour leur pays et pour le statut de héros, il y avait plus de volontaires que d´avions !

dienekesjay dienekesjay
MP
Niveau 5
10 janvier 2004 à 21:00:52

les 2 invasion mongole du japon on été repousé les 2 fois ( étrange :ouch: ) par des kamikaze ( le Vent des Dieux)

1ere fois: 19 novembre 1274 les mongole commandé par Kubilay Khân, apres avoir ravagé la chine de song et la corée, tente de soumettre le japon , la journée fu très dur pour les samourai japonnais, les guerrier mongole était beaucoup plus abitué au grande batail que eux, la nuit tombé , le moral était au plus bas et un typhon a poussé les mongoles hors des frontières japonnaise.

2e fois: 23 Juin - 15 Août 1281, les mongole retente une invasion, mais cette fois, les japonnais mieu préparé leur donne du mal et le temps jou contre les mongole puisque les japs son constament ravitaillé, et pour la deuxieme fois un typhon se leva et forca les mongole a battre en retraite.

ces deux typhon on été nommé kamikaze ( Vent des Dieux) ils avaient protégé le japon contre des ataques extérieurs, c´est de la que vien le mot kamikaze, mais pour le fait qu´il a été atribué au pilote de la 2e guerre, alors la jen ai aucune idée, mais l´explication de kriegalex me semble juste, ils voulaient surement tenté a l´image des dieux, de balayer leur agresseur...

j´adore ces histoire épique :-)

DébutPage précedente
«1  ... 5960616263646566676869  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment