CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Allez ! De l'actvité ! Des questions !

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 75»
Page suivanteFin
Penguin_Ruler Penguin_Ruler
MP
Niveau 10
31 octobre 2003 à 16:54:02

Le fait est qu´il faut rester sur UN sujet, comme je reproche souvent à Klyper d´en changer . ..

Là, nous parlions de pays AGRESSEUR, rien d´autre.
Répondre en faisant mention des camps ne rentre pas dans le sujet, nous parlions de la décision d´aller attaquer un voisin.

monsterkiller monsterkiller
MP
Niveau 9
31 octobre 2003 à 17:13:29

Malheureusement Penguin, il manque un peu de discipline dans la cabane pour ne répondre que sur les topics traitant de sujets spécifiques. Et Klyper n´est vraiment pas le seul à le faire. Il faudrait créer une communauté avec police du forum pour remettre à l´ordre les fautifs du forum ! Je serais probablement le premier à être incarcéré.

_Argh_ _Argh_
MP
Niveau 9
31 octobre 2003 à 17:29:59

Ben moi l´second alors :rire2:

MP
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:57:59

:nonnon:
Faut croire que vous avez jamais eu de prof en littérature qui vous arrache les yeux dès que vous êtes un brin hors-sujet

DivinFleau DivinFleau
MP
Niveau 9
31 octobre 2003 à 21:37:47

Je suis un petit de seconde, moi, alors non...d´autant que notre prof est une meuf d´1m60 tt au plus...qu´elle essaye seulement de m´arracher les yeux... :p)

MP
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:36:50

Moi elle a 1m65 grand max, est italienne et je t´assure qu´elle t´arrache les yeux ( à la petite cuillère) si tu es hors-sujet ou autre chose ( genre tu n´as pas ton document et tu dois regarder chez ton voisin)

klyper klyper
MP
Niveau 10
01 novembre 2003 à 01:13:35

oh les mess :lol:
aurait´il était si déshonnorant que cela que l´armée allemande des le débarquement déposasse les armes sachant en plus que c´était cuit????????????????????????.
que l´on déffende avec acharnement son sol passe enore mais la france c´était pas leur patrie quand meme????????? :lol: .
Hittler ne commandait meme plus ( il le croyait ! !).
cet acharnement a ne pas vouloir rentrer chez soi ce qui aurait permi de sauver les meubles est assez déconcertant.!!!!!!!!!Du coté est cela va de soi que les russes une capitulation ils n´en auraient pas voulu.
Moi j´ai un mot pour ça mais chuttttt
ras le bol de me faire insulté.
Il vaut toujours mieux se rendre et perdre la face que de s´acharner et perdre sa dignité et tout le reste!!!!!!.

klyper klyper
MP
Niveau 10
01 novembre 2003 à 01:20:41

mais vous conviendrez toute fois :lol:
qu´un chien enragé qui vous a mordu vous n´allez pas lui faire des caresses en plus.
Moi ce n´est pas de ma faute ni c´elle de mes parents si un beau matin les allemands frappaient a sa porte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Moi je respecte quelqu´un qui se bat avec dévouement pour son sol(surtout quand un naze t´agresses!!) mais le faire pour des pays qu´il a souillé non!!!!!!!!!!!!.
conquérir et déffendre sont ce que la couleur noir est a celle blanche ! !!!!!!!!!!!!!!!!a des années lumières!!!!!!!!!!!!.

klyper klyper
MP
Niveau 10
01 novembre 2003 à 01:25:16

mais je suis d´accord avec vous
aucun allemand ne devrait avoir sa dépouille sur le sol français.!!!!!!!!!!!!!!.
il n´avait rien a y faire!!!!!!!!!!!!!!!
sa place était en allemagne pres de sa bèrgère!!!!!!!!!!!!!!.
voila d´ou viennent les problèmes.
chacun chez soi et tout ira bien!!!!!
sauf bien sur si on invite une personne.

_Argh_ _Argh_
MP
Niveau 9
01 novembre 2003 à 11:24:38

" aurait´il était si déshonnorant que cela que l´armée allemande des le débarquement déposasse les armes sachant en plus que c´était cuit????????????????????????.
que l´on déffende avec acharnement son sol passe enore mais la france c´était pas leur patrie quand meme????????? .
Hittler ne commandait meme plus ( il le croyait ! ! )."
Ils devaient quand meme défendre les cotes, si les Alliées passaient pas les Allemands auraient surement gagné à l´Ouest!
Et puis, pour ce qui est d´Hitler, si il commendait plus, comment ca se fait que les Division Panzer de reserve n´est pas été mise à disposition en Normandie? C´est quand meme lui qui as ordonner de ne pas les utilisé, non?

" Moi je respecte quelqu´un qui se bat avec dévouement pour son sol(surtout quand un naze t´agresses!!) mais le faire pour des pays qu´il a souillé non!!!!!!!!!!!!. "
Comment pourrai tu respecter qqun qui se bat sur son sol alors que tu ne veux personne qui vienne attaqué? :rire2: c´est ilogique!

Et puis, tu vois, on ne dit rien et tu insulte tjs les Allemands ( Car ce sont l´Armée Allemandes qui as attaqué, pas que Hitler.. Donc naze = Allemand? :question: )

MP
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:17:00

Bon, reprenons un sujet vous voulez bien ?
( et de préférence séparons-le bien du débat sur l´autre topic pour éviter la confusion :) )

Que savez-vous de stratégie sur le théâtre d´opérations Asie ( à travers toutes les époques) ?

DivinFleau DivinFleau
MP
Niveau 9
07 novembre 2003 à 18:09:02

Les huns ( Attila ) puis les mongols ( Temuchin ) ont successivment envahi le monde asiatique et débordé en europe de l´est...mais a chaque fois la technique était celle de cavalerie, de maraudeurs et de raids éclairs...pas vraiment une armée organisée...et à la mort des leaders, leurs empires se sont fragmentés...

carreau001 carreau001
MP
Niveau 10
08 novembre 2003 à 01:55:42

pitit intermede qui na rien a voir:
pigouin, t´a telecharger que fichier sur emule pour 1914 the great war ?
je le cherche depuis 4 semaine ds ts les magasins et je le trouve pos ! sinon je l´aurais acheter !
mais c pos ma faute si ils lont pas sorti en france ! merci penguin ! !

• vive moi*
  • bonne nuit*
  • RRRRRRRRRRRffffffffffffff*
MP
Niveau 10
08 novembre 2003 à 11:54:22

" Carreau001", je n´ai absolument aucune idée du marquage du fichier, je l´ai viré il y a plusieurs mois parce qu´il foirait.

Mais DivinFleau, les mongols ont aussi connu leur limites lorsque Kubilaï Khan a essayé d´envahir le Japon ( et la première invasion a été repoussée sans tempête).

DivinFleau DivinFleau
MP
Niveau 9
08 novembre 2003 à 15:56:04

penguin, je n´ai pas dit qu´ils n´en avaient pas, et de mme chaque empire, chaque état a eu ses défaites...les romains ont perdu, les huns ont perdu ( aux champs catalauniques ) les mongols ont perdu, les arabes ont perdu ( poitiers ) , les byzantins ont perdu ( manzikert si je me plante pas ) , tous les empires qui ont commencé par s´étendre on continué en se réduisant...

MP
Niveau 10
08 novembre 2003 à 21:58:07

Oui oui, bien d´accord. Seulement, les faits de guerre d´Asie ne se résument pas aux Mongols

MP
Niveau 9
08 novembre 2003 à 22:15:20

Bien sûr Penguin, avant la Première Guerre Mondiale, les Japonais avaient remporté un conflit face à la Russie. Quelqu´un a des précisions là-dessus ?

MP
Niveau 10
09 novembre 2003 à 00:13:38

la guerre de 1905 oui. Les Japonais voulaient absolument prendre aux Russes Port-Arthur. L´amiral Togo a massacré la flotte russe de là-bas avec le meilleur commandant russe ( reconnu dans le monde entier), Makaroff. Celle-ci détruite, une deuxième escadre sous Rodjesvenski, en partie nouvellement construite à St-Pétersbourg, gonflée de vieux bâtiments de la flotte de Mer Noire, fait quelques dizaines de milliers de kilomètres pour rejoindre Port-Arthur. Il sera lui aussi coulé par l´amiral japonais aux cuirassés achetés aux Anglais . ...
L´armée de Nogi aura donc enfin le soutien nécessaire à la prise de Port-Arthur ( sachant que la tactique terrestre du " bourrinage" ne leur réussissait pas particulièrement. 10 000 morts pour une colline . ..)

MP
Niveau 9
09 novembre 2003 à 14:58:13

Merci Penguin, c´est donc pour ça que Staline aurait voulu avoir une place de choix dans la guerre du Pacifique, pour pouvoir savourer une douce revanche.

MP
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:55:14

Je ne pense pas que Staline leur en ait voulu pour cela. Ils n´ont fait que diminuer le prestige du Tsar après tout ! C´est d´ailleurs de cette faiblesse du Tsar que les rebelles communistes profiteront pour soulever St-Petersbourg ( vous vous souvenez, le Palais d´Hiver et la Garde du Tsar . ..).

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment