" argh tu me fatigues
quand je dis les nazi n´étaient pas la
cela veux dire qu´ils n´étaient pas sur place!!!!!!."
Alors là je ne comprend plus RIEN!
Tu dis que les Allemand dans la Wehrmacht de 33 à 45 sont nazi et tu parle de 1939 avec des soldat Allemand et tu dis mnt que les Nazi étaient pas là?
mais argh mon dieu sacré suisse
mais qu´il est lent
a dunkerque les SS ne combattaient pas tu piges la!!!!!!.Ils ne combataient jamais les SS sauf vers la fin!!!!!!!!! bien obligés!!!
ils sont arrivés l´affaire anglaise classée.
pfffffffffff dur le suisse!!!!!!!!!
cela pour t´expliquer que tous les actes anticonvention de geneve de cette période
désolé pour le ruler étaient actes de la wermacht!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Mais dit moi une chose Klyper!
La Wehrmacht, c´est des quoi pour toi ? ( si c´est pas des nazi?)
Parce que dans nombre de message tu les classes comme Nazi, tout comme les SS....
Ou alors j´ai rien compris et je vais me coucher
ben je te laisses le choix .
sur l´interprétation que tu jugeras a ton gout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Personne ne conteste que la Wehrmacht a perpétré des crimes de guerre.
Tu estimes combien les morts civils et dans les prisonniers dûs aux alliés ?
Et en plus, tu nous dis que le Reichskommisar du coin ne voulait pas de sépulture pour les morts ennemis. Mais toi, en ne voulant visiter les cimetières allemands, tu ne fais pas la même abomination ?
une abomination
une normalité faites par beaucoup de gens sois en sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
et puis pourla
10000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
000000000000000000 fois ils n´avaient qu´a nous foutre la paix c´est conquistadors de pacotilles.
CE SONT EUX LES AGRESSEURS.
tu comprend ça?????????????????
ou il faut te faire un dessin!!!!!!!!!!!!.
ils ont chercher la merde et bien il l´ont eue.
et qui comme les anglais le font les en empeche aux allemand d´aujourdhui de venir entretenir leurs tombes?????????????
moi????????????.
ou eux memes!!!!!!!!!!!!!!
Ça penguin, tu ne peux le nier, Britanniques, Canadiens et Américains ne voulaient pas de cette guerre. Surtout les Britanniques, crois-moi, ils ont essayé de croire jusqu´à la fin à la bonne foi de Hitler. Ce fut une erreur, mais erreur dictée par le désir d´éviter la guerre à tout prix. Même ce fou d´Hitler désirait selon lui la paix. Mais son message ressemblait à " laissez-moi vous envahir en paix".
mais il faut préciser une chose des tombes de soldats teutons en france il ni a en a presque pas!!!!!!!!!!!ils se sont sauvés trop vite
meme pas le temps d´en tuer une dixaine.
un lapin ça court vite la peur entre les fesses
Klyper, si qqun comme toi qui avait rien qu´un peu d´estime pour les soldat Allemand de la DGM voyait ce que tu écris..Il porterait plainte
Heureusement que tu es unique et que personne ne te ressemblant est un peu d´estime pour ces soldats!
" mais il faut préciser une chose des tombes de soldats teutons en france il ni a en a presque pas!!!!!!!!!!!"
Rien qu´en Normandie,63 000 soldats allemands y sont enterrés contre 40 000 Alliés.
Laisse tomber argh,il est fanatisé par ses idées.
Pour informations,les Teutons ne sont pas un peuple mais un ordre de chevalerie hospitailier et militaire crée à Jérusalem à la fin du XII ème siècle par les croisés allemands.
Oui, ces gens veulent s´en moquer.
L´Allemagne le pays agresseur ? Oui d´accord.
Faut cracher sur leurs tombes pour autant ?
On crache sur les tombes de Napoléon ? Louis XIV ? Ceux qui ont défendu l´Indochine ? Tous les généraux ayant participé à une colonisation ?
C´est simple de dire qu´a partir du moment qu´on est agressé on peut tout se permettre.
Forcément, on le range à la vengeance.
Soit, mais alors tu n´es pas mieux qu´eux. ( les nazis)
Et ça, même toi tu devrais pouvoir le concevoir.
Il est normal Penguin de blâmer l´agresseur dans n´importe quel conflit, N´est-ce pas d´ailleurs ce qui se produit présentement avec les USA ?
Blâmer oui. Ne pas respecter les soldats parce que leurs dirigeants n´étaient pas dignes d´eux ? Non.
" Laisse tomber argh,il est fanatisé par ses idées."
Je crois que oui!
Et oui, ce sont les Chevalier Teutonique! Faut jouer à Age Of Empire Klyper
" L´Allemagne le pays agresseur ? Oui d´accord.
Faut cracher sur leurs tombes pour autant ?
On crache sur les tombes de Napoléon ? Louis XIV ? Ceux qui ont défendu l´Indochine ? Tous les généraux ayant participé à une colonisation ? "
Exactement! mais là il va nous dire que ceux que tu sites non pas fait de camps, bla-bla-bla...
Il faut qd mme comparer ce qui est comparable, donc mme si ces types ont eu le sang d´innocents sur les mains, il y en a remarquablement peu qui ont effectivment organisé scientifiquement un génocide...
Oui, DivinFleau, mais comme la roue qui tourne, lorsque nous sommes en désaccord, les mêmes arguments reviennent qui seront contrecarrés par les mêmes autres...
C´est exactement ce que je disais