voila j´y connais presque rien mais pourquoi les chars allemand s´appellent quasiment tous panzer machin truc?
! !! impossible a suivre vos discussions
franco stafaire ii ya rien a piger dans leurs délires il se sont gouravé de forum ici cé pas un historique pour le jeu pf tu peu aller te gratter
avoir si ils zi jouent les histiriens istériques
qui cosent entre oeufs.Z´aime ptete bien ça la guéguerre du moment que c´est pas zeu qui la font.
ce forum un vrai délire.
svp g un problème g blitzkrieg en jeu pc maijarive pa a trouver le crack no cd vs avé pa un lien svp???
Merci
Mika!!!!
Ok Penguin, ça devait être des conidérations économiques dans ce cas. Ou pour éviter de laisser le prestige de la victoire aux Américains.
Pour testerminator :
Panzer est un mot Allemand que tu peux traduire par : Blindé en francais...
C´est comme pour les Armes Américaines qui ont tjs la lettre " M" devant..
Les char Allemand étaient des Panzer!
Pour Zircon : Essai d´écrire en francais, car pour dire " eux" tu écris " oeufs" MDRRR Alors apprend à écrire et apres vien nous critiqué, ok?
Et sinon, tu porte bien la fin de ton pseudo...
Et pour mmiicckkaaeell : Pour la millième fois : ACHETER VOUS LE JEUX!!! Et sinon, recherche sur le net..C´est trouvable!
toi aussi l´ami ton pseu te vas comme un gant
argh est le son produit quand on dégueule.
bonjour chez toi
ou alors ce mot en suisse veux peut etre dire
girouette car a la lecture fastidieuse de tous ces messages abracadabrants vous en etes une monsieur
J´ai consulté ma bible et du côté américain, on dit que les Russes ont déclaré la guerre au Japon suite à la promesse faite à la conférence de Yalta. Du côté Russe, on dit que c´est la seule façon de faire régner la paix, obliger les Japonais à capituler sans condition.
Et vous ne savez pas qui je suis!!!!!!
oui un zircon etre étrange s´étant glorieusemnt battu
au coté de.
alexandre le grand.
napoleon
touthmosis.
yamato
et pour finir.
crotteux miyon le grand conquérant.Que j´ai battu en duel.100 pintes contre 90.
Et de la mort subite en plus a 18 degré
Je vous attend mesieurs les prussiens!!!
tirer les premiers!
zircon ne craint qu´une seule chose!!!!!
l´eau chaude
enfait il serait bien d´arreter de dire des betises c pas la fete du slip...
fo lancer un autre sujet le forum est en perte de vitesse constante...
dommage.
merci argh
Pour relancer les débats, il manque un personnage important sur le forum, l´Oberfeldwebel ruler !
c vrai mais il ne vaut mieux pas laisser les braise refroidir trop lomgtemps sinon le post du forum ne sera plus ds la premiere page...
et la c la mise a mort...
C vrai ca on le voit plus le peinguin
up
La chasse au Penguin est ouverte... Toute personne pouvant nous rancarder sur ce qui a pu se produire avec le Ruler est priée de le faire savoir aux autres forumeurs ! !!
vous me faite delirer avec vos histoires,mais si je vous parle c pk jé une question.comme tous bon joueur de blitzkrieg,jé telecharger le patch 1.2 mais quand je linstalle il me disent grosomodo ke jé pas assez de fichiers pour installer le patch si vous avez la teponse repndez moi vite jé envie de jouer moi