Ils ont déjà commencé, l´aéroport de tokyo est un île artificielle.
monster en passant tu sais aussi qu´une partie de la californie vas disparaitre!!!!!!.
a cause de la faille de san andréas ( enfin si je ne me goure pas).
ça va peter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Tu ne te trompes pas Kliper, la faille de St-Andreas met bel et bien la Californie en danger.
Ouais une nouvelle île
pour le remonter
Bein un truc que je croie possible c´est dans le cas ou on leur refuserai de nouvelle terre dans ce cas uil les envahirai
arf mais plus proche que ca c´est un pays du moyen orient qui a des problem d eau et qui va devoir quite sont pays d ici peut car bein une fois que le petrole aura disparu il pouron pu payee la note d eau
enfinn je me rappel plus quel PAYS,
?
Liban ?
bon c´est soit le kowiet
c´est pas l arabie saoudite mais c´est un pti pays pas tres loin
Les EAU ?
l´eau??????????????
c´est devenu un problème mondial.
meme les chinois ont une pénurie d´eau potable.
L´eau denrée précieuse et indispensable deviendra de plus en plus imbuvable et vecteur de problèmes de santé publique.
Les modes de culture sont la source principale de ce fait qui deviendra irrémédiable.
Toutes les nappes phréatiques du globle sont imbibées de pesticide et de divers produits chimique.Je crois que la fin humaine ne sera pas due a une guerre mais a un manque total du respect de l´environnement.
albert Einstein disait.
l´abeille est indispensable a la vie sa disparition sera pour l´homme sa propre disparition quelques années apres elles.
La moitié des abeilles de l´europe sont disparues.
réfléchissez a ceci .
bonne journée.
Il ne reste plus qu´à coloniser Mars !
La téraformer prends quelques années, novoga ou plutot popaul.
Utiliser la géothermie et rouler avec l´Hydrogene ( d´accord lors de la fabrication, ça polue mais moins que le raffinage et la combustion du pétrole)pour circuler, et la casse serait imitée.
Au Proche Orient, le problème est dvenu très sérieux, mais ça ne tardera pas à devenir mondial en effet. Et Nogova, le robot US a trouvé des traces possibles d´eau sur Mars, mais cette eau est disparue il y a belle lurette. Faudra trouver une autre planète !
Ils n´avaient pas parlé à un moment de la présence de glace ?
Mais pour en revenir au problème de l´eau, c´est quasiment sûr qu´il y aura une guerre pour le contrôle des sources d´eau.Surtout au moyen Orient où des états comme la Turquie n´hésitent pas à faire des gros prélèvements d´eau dans les fleuves pour leurs besoins agricoles et se contrefichent des autres qui sont à l´aval.
Pourquoi la turquie a les yeux rivés sur le kurdistan ou bien encore Israël avec le plateau du Golan ? Tout simplement parce que ces deux régions sont des chateaux d´eau.
Il y a aussi les Israléliens, qui refusent la construction de pompes sur l´affluent du fleuve du fleuve Jourdain qui alimente le lac de Tiberiade, qui fournit un 1/3 de l´eau pour Israel.
bravo marteau ! !!!!!!!
en effet faire fonctionner les moteurs thermiques avec de l´hydrogéne au lieu de voir sortir par le pot des gaz nocifs
c´est tout simplement de l´eau.
Quand a la citation de certains pays arabes .
sachez donc qu´il y a longtemps qu´ils ont crées de vates usines de déssalinisation et ils possédent également une énergie colossale pour ce faire.
Et ici je v´ai dire une chose les pays de l´opep ne sont pas payés a leurs juste valeur
leur pétrole donc messieurs les kowétiens et saoudiens réclamaient votre dut en mulipliant le prix de vos barrils.par le facteur 4
c´est votre droit.Mais je suis sur que vous y viendraient Aux autres d´inventer une autre énergie si cela ne leur conviend pas.
C´est quoi ces conneries de vouloir multiplier le prix du pétrole par 4 ? Le pays n´est-il pas assez dans la merde pour l´enfoncer encore plus ? En 1973 les émirs nous ont bien enculé
La fusion de l´atome, c´est une bonne solution.
Pour l´eau, il est toujours possible de la désaliniser, mais ça coute bonbon ( c´est pas grave vu le pognon qu´ils ont) et de l´energie qui proviendrait de panneaux solaires installés en plein désert.
vous en faite pas y a bien plus grave encore qui a entendu parle du rapport us sur l avenir geopolitique du au manque de ressource et au problem climatique si cela se produisent reelement bein on ce finirait dans une grosse geurre pour l instant je donne avantage au us
Peut être qu´en protégeant l´environnement, on n´arrivera pas à ça.