Lol je crois qu´il y as rien.. dommage
Sinon, la médaille c´est celle de St-Helene.
http://stehelene.geneactes.org/
Ce site en parle.. mais je crois qu´il va pas super bien.. désolé...
en effet il resemble a un cimetiere ton site mais c´est cool au moin tu connait l origine de ta medaille
En fait, il y as qqmois, j´ai rechercher des informations et je suis tombé sur ce site ( tres complet à l´époque). Les images fonctionnaient toutes! Mais c´est vrai que j´ai de la chance d´en savoir pas mal sur cette médaille!
Mais d´apres ce que tu dis, on dirai que tu as une médaille dont tu ne connais pas l´origine?
mais quand donc argh et les autres allaient vous admettre que la majorité des humains s´en tappes de leurs voisins.
ils s´en foute royalement.
65 % des gens sur cette terre vivent dans la misère.
ça te déranges arhg??????? non.
a coté de lima par exemple des habitant de la foret expulsés pour raison d´exploitation du bois etc.
vivent des déchets de l´immense tas d´ordure de cette ville.
et ce cas n´est pas rare.
Moi je te le dis n´importe qui peux crever sur la rue
cela n´empeche personne de continuer son petit bohomme de chemin comme si de rien n´était.
l´homme et le roi des hypocrites
des envieux.
des faignasses.
des profiteurs.
etc liste trop longue.
salut
désoler mais la je ne vous suis plus, pourquoi amener sur la table le fait que l´homme a des coutume plus qu´immonde?
( hors sujet)
croyez qu´on pourra amener ce topic a 2000 post?
sa srais quand meme amusant...
mais je sent qu´on épuisse les sujet...
j´avais une question mais je l´ai oublié, si ca me revien je vous en ferez par...
Klyper, pourquoi détourne tu toujours la disctution dans des truc qui n´ont rien à voir???? Celà devien lassant et nous fait perdre le fil de ce que l´on disait avant!
Et pour dienekesjay, oui on va y arriver
arf mon grand pere avait plusieur medaille malheureusemnt les verait pas il et en terre avec
arf c´est comme ca et pour klyper je presice il etait dans l armee francaise et apres la geurr a repris sont travail dans la sncf
eheh sinon l autre va s imagine n importe quoi
allez une autre pti question cette fois si on va faire un pti tour au etat unis alle zdans les annee 30 quel pays d amerique centrale les etat unis on organise et change le gouvernement et pour quel raison?
lol lamérique latine, alors la tu me perd!
jdirais le mexique, j´en ai aucune idée mais je sais par contre que ya ue la révolution mexicaine dans sbout la alors ca a p-e rapport...
un indice?
j´ai a mon tour une question pour vous,elle est simple mais c´est un sujet très intéressant...
elle va comme suit:
En octobre 1942, quel évènement va permetre a un certain pays de clamer avec raison, qu´un très petit groupe d´entre ses habitans a sauver le monde en empaichant hitler de, peut-être pas gagner la guerre, mais du moins de ne pas causer trop de dégats monstrueux sur l´angleterre, la russie, etc...
trouvez moi:
-le pays
-l´origine des hommes
-leur nombre
-leur but
-tout ce que vous pouvez quoi...
j´ai lessé la question très vague pcq c´est un sujet vraiment simple a trouver, mais si on n´y pense pas ( ou kon ne le connais pas) ca peut etre dur a répondre en détail.
indices en grand nombre sur demande, je sais ca peut etre dur a répondre, mais en meme temps très simple vue l´ampleur de la réputation de cette histoire...
ALORS JE DIRAIT NORVEGE une operatioon visant a detruire les stock d au lourde ainsi que l usine je croie meme qu un bateau a etait coule pour ca sinon les homme voie pas mais y aun film sur cette histoire
exact! ( c´était kan meme trop facile )
en octobre 1942, un commando de 9 norvégiens entrainé en écosse est parachuté en pleine hiver près de l´usine de Vermock au coeur de la norvège occupé. Leur mission: stoper la production de l´usine et détruire les stock d´eau lourde nécsèsaire a la production de l´arme nucléaire, ils vont en effet avoir a couler un bateau, ce bateau transportait les dernier wagon d´eau lourde, et donc en le coulant il noyait les rêves qu´aurait pu réaliser notre cher Adi ( Adolph) de cette arme monstrueuse...
c´est kan meme kekchose, kan on sait que l´usine et tout le secteur était autement sécurisé et virtuelement intouchable...
au fait krieg alex écrit tu toujours aussi bien et aussi lisiblement
héhé j´ai vraiment du mal a décoder tes post par moment
Le Nicaragua pour répondre à Kriegalex.
Leur but, défendre le Président Adolfo Diaz contre les troupes du Général Augusto C. Sandino.
Les USA faisaient de l´ingérence dans les affaires du Nicaragua dans le but semble-t-il de contrôler le pays et de l´endetter par rapport à eux. Le général Augusto C. Sandino s´est révolté contre cette occupation américaine et les USA ont envoyé armes et marines pour soutenir le Président Adolfo Diaz. Ils ont par la suite aidé un tyran à prendre le pouvoir au Nicaragua. Pas très reluisant cette histoire...
oui exacte le nicaragua
Uppons ce topic pour éviter de le voir se retrouver en 2eme page !
Je te soutiens.