Eh bien normalement, chaque explosion est différente ! Mais les diamètres moyens des cratères varient. Mais ça, je pense que tu t´en doutais !
les explosions,ke se soit les memes, moi ca me derange pas.Par contre je trouve ke le jeu est un peu trop rapide(les tanks metent pas longtemps a tirer, les avions se ramene en - de 2 ect...)
ca c pour rendre le jeu plus rapide et nerveux en multi...on aime ou on aime pas, moi c plutot entre les deux
Le tir des tanks ça va, mais les avions, c´est vraiment une aberration ( cf topic " L´aviation")
Moi je trouve que ça plonge assez bien dans le feu de l´action du front.
arf, oui le front est jolie mais les distances de tirs n´ont rien de realiste. c un bo jeu d´arcade.
tu remplaces les dessins des unites de blitz par des chars de starcraft tu vois pas la difference.
la ballistique est tres mauvaise mais bon , c un jeu a avoir quand meme.
je vais faire impasse sur touts ces problemes et quand meme acheter le jeu
Allez, on va parler d´autre chose.
Les Tiger I par exemple dasn le jeu sont rudement bien rendus non ? N´empêche, ils font de la chair à pâté de mes T-34 mod 1942
j´ai vu kelke screen et il sont pas mal rendu.
J ai dl un screen geant en afrike du nord et j´avait l´impression k un seul tiger pouvait detruire tout les chars britanniques.Je sens ke les tanks allies vont pas durees longtemps face aux allemands
Si c´est le cas, c´est tout à fait normal. Dans la démo à la mission russe y faut y aller aux 76.2 par paire de 3 si on veut les avoir, ou bien alors faut balarder un tir de barrage, mais là ça devient lourd.
d´accord pour les tiger, mais bon je trouve qu´en qualité graphique les panzer IV sont parfaits et les Panther...une merveille, ce exactement le genre de jeu dont je revais ya 4-5 ans devant mes maquettes!! c vrai que le tiger est bien aussi, et fox-one tu vetu bien me passer le lien de ton screen du desert stp?
aller bye
Je sais pas vous mais moi j adore les campagnes dans le desert sa doit etre le cote soleil ou le fait que les allemant ont eu pandant longtemps des tanks superieurs et j aime bien voir ces cons d anglais essayer de produire un char " correct" pour avoir l avantage(il n y sont pas arriver y ont du se servir de shermans et grants comme char a capacite anti char et anti personelle jusqu a l arrive du firefly et du cromwells)
C´est clair ça doit être trop puissants de tomber sur des chiures de chars anglais avec des PzKpfW IIIG, j´imagine déjà le massacre gniark.
nempeche kil rigolai po les tankistes bosh kon anvoyai sur le front russe...Il se pissaient dessus ( et yavai de koi) a lidée de tomber contre des T-34 ! Fo dir ke ct les meilleur char de cette guerre kan mem...et il a ensuite ete succedé par un tas de version differente ( T-34/x).Ces char etaient tellement bons kils ont ete construits encore logtemps apres la guerre...Sa productio amem depasse celle du sherman ! !
Vive le Panzerjäger-scwadron ! !!! =|PJS|=
SCHWADRON voila c bon...
Héhé, le Panzerjäger-Schwadron, un des premiers clans Blitzkrieg !
pour haigwepa je croi ke tu peux dl le screen sur le site de blitzkrieg et sur celui de cdv ( moi je l´ai dl sur blitzkrieg headquater, actuellement en reconstitution).Dis pinguin ruler comme tu est franco-allemano-prussien a tu acheter le jeu en allemand? Kan aux chars britannikes c´etais de la merde
Nan, je vais pas l´acheter du tout le jeu, 50€ c´est trop pour ma maigre bourse( donnations néanmoins acceptées).
PS : je viens du Baden-Württenberg, je ne suis pas prussien...
mon pauvre soit doit etre terrible pour toi de ne pas acheter ce jeu pourtant 50€ c´es pas trop cher pour un jeu. Ke fait tu ds la vie? T´a pas un salaire, de l´argent de poche?(tu doit etre un soldat a la retraite pour etre calle sur la ww2)
Desole je ne peux pas te donner 50€
C´est pas que je les ai pas, c´est que j´ai mieux à en faire ! !
ATTENTION : ceci est le 99e post, qui postera le 100e ? tatsoiiiiiiiiiiiiin, il gagnera . .. euh, quoi déjà qui coute pas cher ? ah ouais une super-image de WW2. ( on a vraiment des idées pourries parfois)
c´es con tu pourra pas nous aider.Et c´es koi ce ke ta a faire