CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : votre + grosse connerie de joueur

DébutPage précedente
1234567891011  ... 75»
Page suivanteFin
Mega-Jeux Mega-Jeux
MP
Niveau 9
02 novembre 2004 à 19:14:41

c´etait pas MA CONNERIE mais celui de L´ARNAQUER j´ai acheter une carte memoire ( cool :lol: ) bon mais c´etait le moin cher ( bidon quoi) et j´ai sauvegarder mes 3/4 des jeux a 100%.
Quelques jours plus tard je lance Super Mario Kart et il me dit voulez vous creer une partie j´ai dit QUOI ? ?!!?? j´ai eteint puis realumer pour voir la carte memoire et plus rien plus rien il y avait rien du tout.

Je jouai a Digimon World 2003 ( pour mon ani) et a chaque fois que je me faisait tuer je n´arreter pas de me mordre le bras mais tres fort et la ça devien rouge j´ai jeter la manette et le bouton R1 s´est bloquer lol et quand je jouer a Driver 2 avec la voiture n´arette pas de faire " BIPPPP BIPPPPP BIPPPP" ça saouler alors je joue sans son.

donquichotte donquichotte
MP
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:26:21

Ma plus grosse erreur de gamer: acheter beep beep et le coyote sur snin: trop chaud comme jeu et bien nul aussi...

Mais j´avais un pote c´etait un vrai barbare:

- Quand il perdait à Sonic sur megadrive, il mettait la cartouche à la verticale sur le sol et sautait à pieds joins dessus !

- Après avoir fini Road Rash sur ps1 ( ca faisait des mois qu´il attendait de voir la fin) le jeu a planté, ecran noir. Du coup il a ouvert le capot de sa console et a essayé de la refermer en lancant sa manette dessus à 3 metres de la console ( il a réussi au bout d´une vingtaine d´essais) et après il est allez niqué un tabouret dans sa chambre à coups de lattes.

Comme sa console marchait un peu moins bien après tous les coups de manettes qu´elle avait recu, il en a eu marre et a tenter de la refermer à coups de pieds; mais il tappait tellement fort que le couvercle se relevait aussitot, et au bout d´une dizaine de coups de pieds, le systeme qui servait a faire tourner les cd était carrement enfoncé dans la console et ne tournait plus; on a pas reussi à la réparer -> poubelle.

C´est une histoire vraie je précise, et j´en suis pas fier pour lui...

LordPetitFrere LordPetitFrere
MP
Niveau 4
02 novembre 2004 à 19:55:39

apres avoir passer environ 5 h de combat contre une arme ds Final fantasy VII sur ps ( jai chronometré ) jai fini par gagner et au momen ou je sauvegarde , panne de courant . ....... jai mis la console sur l´autoroute ( pauvre tite ) :lol:
sinon ya oci sur DII LoD sur battle.net . ... avoir passer mon pass a un gars a qui je faisais confiance . ... toutes mes mules vides . .. ma sorc mf . . mon baba . ... mon archer et mon druid vider . .. pu rien . ... la haine :-((

[Master]_Yan [Master]_Yan
MP
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:21:35

" ""Avoir acheter gta 3 sur 2xmoinscher.com croyant ke sété le pack avec vicety sa m ´a fait 27 euros en tour mais je me suis fait remboursé.

" ""manhunt neu 60 euros.

" "" sur daoc, camlaan, on était une 10-20aine de joueur level 10-20 on attakai un level 50 eldritch lurikeen... malheur il été spé lune et nous a fait un zone on a tous crever mouarf lol sété trop marrant a voir :)

" ""

MP
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:26:32

" ""j´était à 97% de finir spyro, je voulais me faire un petit peu de place en effacant quelque sauvergarde, et j´ai effacer spyro . .. mouarf...

" ""j´était avec un pote on jouait au sims et mon pote c´est un porc, sale qui pisse partout qui se lavec pas et ki passe son temp a picoler ( dans sims ^^) i prend un bain ( rhooo premiere fois de sa vie sims-sien) et moi je répare la lampe . .. et je suis électrokuter... rhaaaa lol j´étais fort en plus avec ce perso nivo métier, et lotre i se marre...

rpsd2002 rpsd2002
MP
Niveau 9
03 novembre 2004 à 09:36:34

allez :up: au passage j´ai fait une bonne affaire, a easy cash, j´ ai réussi à avoir metroid fusion et une carte mémoire pour 25€ ( metroid était à 25 € et le vendeur me la baisser à 15 et il y avait deux cartes mémoires ( 1 à 250 et l´autre à 59 bloc et elles étaient à 9.9, et le vendeur me dit que c´est la 59 qu´est trop cher :lol: et tout marche nickel :ok:

dans le commerce normal j´aurai payé le tout au +de 55€ :rire:

Dostix Dostix
MP
Niveau 8
03 novembre 2004 à 11:55:04

Moi ca s´est passé ya 2-3 ans
Mon père m´avait supprimé l´ordi mais comme je tenais pas j´ai voulu jouer à Starcraft alors que j´avais pas droit
Au bout de 10 min de jeu, je sens une odeur de brulé et le pc s´est éteint
le bloc d´alimentation avait fondu :snif2:
résultat je me suis pris une raclée et en plus j´ai du repayer le bloc d´alim
Finalement comme gtais trop accroc je me suis meme payé un Pc

Et pis 2 mois avant j´avais déjà planté le pc à mes parents en voulant mettre un crack no-cd
:rire2:

Kashim Kashim
MP
Niveau 12
03 novembre 2004 à 11:56:50

la + grosse betises que j´ai faite mé j´ai mis du temps avant de le realiser c´est d´avoir acheter ODT sur psx . ..

Dostix Dostix
MP
Niveau 8
03 novembre 2004 à 14:41:57

:up:

Tacker Tacker
MP
Niveau 6
03 novembre 2004 à 15:05:28

Voila mes plus grosses conneries ( et elles sont belles):

-Tomber dans les jeux video

-passer des 100taines d´heures sur Diablo2 et effacer un jour en se disant que c t bien de recommencer de tps en tps

-recommencer une parti a FFVIII et faire confiance a mon frere qui me disait ke oui c t la bonne parite a ecraser ( je vou laisse imaginer la suite)

-avoir balancer la GB premiere du nom ( elle etai solide) au moin 5 fois comtre un mur

-Croyan que g t terro je tu tou mes coequipier a CS(en match en plus)

voila je pense ke c deja pa mal nan :rire:

FFrules FFrules
MP
Niveau 7
03 novembre 2004 à 16:59:33

Une sauvegarde FF9 de 40h qui a disparu d´une carte mémoire bon marché que j´avais eu l´imprudence d´acheter pour la manette vendue avec. Ce jour-la, j´étais très en colère.

espion1500 espion1500
MP
Niveau 6
03 novembre 2004 à 17:02:01

j ai niker ma GBA car j etai enerver sur mario cark je regrette maintenant ( é_è)SPY

Eagle_Warrior Eagle_Warrior
MP
Niveau 2
03 novembre 2004 à 18:19:26

J´ai enregistré par-dessus ma partie q

Eagle_Warrior Eagle_Warrior
MP
Niveau 2
03 novembre 2004 à 18:23:29

J´ai enregistré par-dessus ma partie sans faire par exprès qui était rendu au niveau 99 de tous mes personnages, toutes les limites,matérias, summons dans Final Fantasy 7 et là j´ai une partie avec un Cloud niveau 8.

-iowa- -iowa-
MP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:41:53

j´i effacé ma partie de super smash bros melee alors que je l´avais finit... ( ce jeu est super long)

MP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:24:56

Avoir peter le cd age of empire de mon papi

peter le cd de chéplu koi et retournez voir a carouf et lui dire ke sété komem ça kan on l´a ouvert.

Recommencer une vintaine de fois surr ff8 ( je crois) un passage, sa buggé, alors ke sété le cd sale.

bluewolfrr bluewolfrr
MP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 20:41:47

moi c´est d´avoir ouvert ma play2 parce qu´elle ne lisé plus les DVDs, et j´ai arraché un fil sans faire exprès, du coup retour a carrouf pour en acheté une autre... plus tard j´ai acheté l´adaptateur réseau sur PS2 et y a eu un coup de foudre... j´ai cru que ca m´avait grillé l´adaptateur vu que la console fonctionné toujours donc j´ai racheté un adaptateur... mais en fait c´était la console qui avait un probleme avec le online donc j´ai echangé avec celle de mon cousin...

en fin de compte j´ai acheté :
1- une console
2- deux adaptateurs reseaux
3- échangé ma console avec mon cousin...
:snif:

vv51 vv51
MP
Niveau 5
03 novembre 2004 à 21:38:50

Moi ayant perdu a pes3 sur pc un match tres important jai pris la souri de mon pc et je les explosé contre le mur(mes parents était pas la) kan il sont revenu la souri marchait nettement moins et j´ai engueulé mon petit frere disant kil avait fait tombé la souris résulats on a cheté une souris optique lol.

Quake_Hardcore Quake_Hardcore
MP
Niveau 9
03 novembre 2004 à 21:41:12

Moi sé vendre 5 jeux pour un: Times spliter 2 chui devenu fou...5 bon jeux pr une mrd!!!c mon avis.

gta_killers gta_killers
MP
Niveau 9
03 novembre 2004 à 21:44:54

moi j´avais perdu a pes4 et g balancé comme un malade ma manette par parquet=trou enorme ds le parquet + 30 euros pour une nouvelle manette :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment