on dit pas windows on dit windaube :P
ben nous on a achete Phantasmagoria, un pur vieux jeu qui dechire à pas cher, et neuf en plus...mais ça marche pas sur XP! Ben ouais...maintenant les ordi sont trop sophistiqués!!! J´en fais quoi, moi de mon jeu, maintenant???
je comfirme que les ordis sont trop puissant, en image !
http://img163.echo.cx/imgg163/5374/ahbonpodeproc4qh.jpg
j´ai essayer d´installer nuclear strike sur mon athlon xp 2500+ , ge force 5800, 1Go de ram, et voila le resultat !
j´avais acheter un compresseur de carte mémoire pour ps1 ( de 15 blocs, on passe à 150 je crois) et je fait ma partie de FF8, arriver a plus de 90 heures de jeu, le compresseur de carte mémoire déconne et me formate ma carte mémoire. j´avais passé des 10aines d´heures a monter TOUS mes persos au level 100 ( dans la zone jungle dans la BGU ( pour les connaiseurs^^) )
j´ai jamais recommencer ce jeu, ça m´a completement dégouté de tout refaire.
La plus grosse connerie de tous les temps c´est
Acheter un PC... Celeron!!!!!!!!!!!!
$%?$&$$%?T#$%@T?$%
Moi c´est d´avoir joué à un jeu un jour d´orage. J´avais ma carte mémoire PS2 pleine avec une tonne de jeux à 100 %, je joue à GT3 pour acheter 2-3 voitures, je sauvegarde... BAM ! Coupure de courant ! Je perds ma sauvegarde de GT3. Je joue à Vice City : plus de sauvegarde ! Toutes mes sauvegardes étaient foutues ! La carte mémoire était foutue aussi ! !!
J´étais vénère, j´ai pris la carte mémoire et je l´ai foutue au feu...
Avoir acheté Suikoden 4 en import US.
heu sur d2 avoir supprimer ma soso lvl95 en ladder
plusieur dizaine voir centaine d´heure de jeu de perdu
je joué a secret of mana sur SNES jété en train de gagner le boss final il lui rester 18 pv puis g perdu, g arracher le jeu de la consol...depuis aucun des 2 ne marche
Sa fé un baille ke joue des konnerie g du en faire un paket...
c surtou o nivo des achats
kan g acheté Black and White pour faire plaisir a ma soeur o lieu de no one live forever.
lutwaff collection aussi une daube aérienne komm ca on en fait plus heureusment
Quand j´ai acheté tenchu3
kan g acheter naruto3 sur gamecube
ma plus grosse connerie est d´avoir explosé ma souris en plein match de css!!!!!! EN PLUS UN MATCH OFFICIEL POUR CLAN FRANCE!!!!!!!!!!!!!
j´ai acheté true crime: 6,99 euros, mignon avec des bon graphisme: photoshop travail bien sa licence.
J´ai conseiller a un pote d´acheter une xbox
j´ai honte :D
Moi ce n´est sûrement pas ma plus grosse connerie mais un jour je me suis bien bien avancé dans un jeu ( environ 3H de jeu quoi^^) et comme un boulay, j´éteinds ma console en ayant oublié de sauvegarder
J´ai éteint plein de fois la console pendant que ca enregistrai...
J´ai acheté FFCC alros que je n´avais pas de GBA
Autre chose:
Un jour, je vais a la cave, je vois le sèche-linge plus le lave-linge qui trne en même temps, mes parents regarde al télé, le lave-vaiselle tourne, je ne réagis pas que cela fais beauooup de courant en même temps. Je monte dasn am chambre j´allume la télé, je regarde rien de bien, alors je prends ma Gamecube, j´appuie sur le bouton " power" et PAF la maison tombe dans les mains des ténèbres...
j ai vendu ma game boy ( la première) avec une quinzaine de jeux pour 20 francs...j´étais jeune je précise ( 7 ou 8 ans).
Sinon j´ai assassiné une manette de dreamcast et le visual memory qui était dedans en jouant à virtua stiker 2 --> plus de sauvegardes, plus de chaos ( sorte de tamagotchi pour les incultes) et plus de manette...