J´ai aussi fait l´erreur d´acheter SOCOM et Shadowman : 2econd coming
j´ai fais l´erreur de finir une saison de pes4 avec seulement 15 joueurs sans aucune autre sauvegarde potable que j´aurais pu reprendre
moi g acheter un jeu de peche avec la canne a peche(big ben) la honte je vous jure
ce topic merite un
-Quand j´avais 8 ans, j´avais une grippe. Je jouait à un jeu sur NES. Le jeu m´a laissé tomber. J´ai soufflé dans la console pour la nettoyer, j´avais une pastille dans bouche et la pastille s´est rendu dans la console.
-Je jouait à un autre jeu sur NES. Je perdait tout le temps. Alors, j´ai lancé la manette à la console et j´ai perdu la partie.
-Mon plus gros regret, c´est d´avoir acheté le jeu Driver 1 sur PS1.
je jouai a the legend of zelda a link to the past et je venai de battre le dernier boss ( g mi 40 min a savoir komen il falai fair et 30 min pour le batre) et la c la panne sè che plu de pile
Avoir déplacé mes sauvegardes de Final Fantasy I...
Du coup j´lai aient paumées
Moi c´est:
-avoir vendu ma megadrive,ma snes, ma gb color, ma playstation, ma nes ect ect..
- ma soeur : acheter barbie sauve les animaux( ou un truc comme sa) sur pc et Zoo tycoon 2 sur pc.
-ma soeur: Suprimmer tt met sauvegarde de Super mario, yoshi´s island , dokey kong, ect ect! alors que jetais a la fin de mario, yoshi et asser loin dans donkey kong.
m´avoir acheter une xbox l´avoir revendu pour un game cube l´avoir revendu pour un ps2 qui a claquer 6mois aprés et m´avoir racheter une xobx
a oui et avec ma snes yavais environ 45 jeux, sur megadrive environ 15-20 jeux
Je l´ai vendu a une pauvre brocante pas du tout cher...Mais le point positif c´est que ma mere est passer dans le journal...elle etait tt contente moi jlavais dans le cul!!!
moi cé kan é demandé a mé parents de moffrir playboy castle é bah il mon giflé lol
CASSER ma carte memoire ps2 et je regrette encore ( il y a de quoi , gt3 presque fini,final fantasy fini,et dautre jeux finis sans tricher )
Moi jai fini zelda sur gc et jai resauvegardé sur la meme partie et maintenant je dois tout recommencer
Moi c´est d´avoir acheté une carte mémoire pour ma xbox au tout début parce que ces arnaqueurs de microsoft ( ma xbox je l´ai eu ya bientot 3ans donc pas longtemps après la sortie et j´étais pas renseigné que yavè pas besoin de carte mémoire contrairement aux autres consoles ) derrière la boite de Oddworld : Munch´s odysee ( mon tout premier jeu ) yavè écrit dans le petit rectangle kil fallait une carte mémoire et j´ai demandé au vendeur :
" -Il faut forcément une carte mémoire pour pouvoir sauvegarder ? "
- Oui
moi c´est d´avoir acheté mafia...j´y jou pas....je sai j´ai honte là....
moi c´est d´avoir les sims 2 et ne pas pouvoir jouer avec
pourkoi ?
parce qu´il ne veut pas me le lancer
Moi c´est d´avoir sauvegarder a un moment ou je meurs.
killergame44 Posté le 08 avril 2005 à 17:22:34
moi c´est d´avoir acheté mafia...j´y jou pas....je sai j´ai honte là....
moi c exactement la meme chose