CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : votre + grosse connerie de joueur

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 75»
Page suivanteFin
Knobie Knobie
MP
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:05:13

je pense que la pire connerie de ma vie ce fut d´avoir télécharger ff6 et ff4 en émulation.

La raison ? La rome traduite ne possédait pas de sauvegarde interne donc obligé d´utiliser les sauvegardes offerte avec le visual snes. Et que dire lorsque on sauvegarde ff4 sur la partie ff6 avec une bonne 20aine d´heure ? et d´écrasé par la suite nouvelle partie ff6 sur la sauvegarde ff 4.

certains peuvent dire, ouais mais puisque tu a sauvegardé ff4 en quelque sorte deux fois avec une difference d´une heure de jeu, ben suffit de reprendre la sauvegarde ff 4 préservé ! !!
ben le problème, c´est le dégout de ff6 et dans la précipitation, après un combat contre un boss de ff6, je sauvegarde sur l´ancienne sauvegarde ff6 qui est devenu ma sauvegarde restante ff4.

Du coup, deux sauvegarde ff6 avec deux heure de difference à environ 7 heures de jeu.

Du coup, ben j´ai arrété ff6 et ff4 ! !!

deuxième erreur que je regretterais toute ma vie, pokémon bleu, lorsque votre pokémon et au niveau 100 vous pouvez continuez de l´entrainer. Il montera de niveau et gagnera des points d´expérience mais restera au niveau 100 avec ses stats de niveau 100. mais si vous le stocker dans le PC, que vous faite un pas et que vous retournez le pendre et si, vous avez bien entrainé le pokémon ses stats augmenteront.

résultat ? un voltali niveau 100 avec des PV et caratéristique dépassant les 400. je rallume un jour pour relancer le jeu après une petite chute de la cartouche mais qui vénéficia de 4 rebond sur le sol et là ? sauvegarde effacé.

TA97 TA97
MP
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:12:18

J´ai rien compris à l´affaire des FF mais bon, j´y connais rien à l´emulation.

Par contre, elle est pas mal celle de pokémon :ok: j´ai aussi cette version mais g jamais eu de pokémon niveau 100 :( ou plutot si car mon frère m´a filé son roucarnage via cable link... mais je l´ai relaché après niark niark.

pikabond pikabond
MP
Niveau 7
01 avril 2005 à 10:21:29

j´ai vendu Zelda:ott,Pokémon Stadium, super mario 64, et captain commando, star fox, et chrono trigger pour 20$ :honte: :honte: :honte:

Knobie Knobie
MP
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:26:47

lol je vais faire simple dans le visual snes tu bénéficie de 12 sauvegarde qui te permet de sauvegarder quand tu veux, même en plein combat ( ce qui n´est pas conseillé dans un ff ) .

J´avais sauvegardé ff6 sur la 8.

ff4 sur la sauvegarde 4.

Je joue à ff4 et une heure plus tard, sans faire gaffe, je sauvegarde sur la sauvegarde 8. Donc ff6 avec + de 20 heures de jeu fini, effacé; c´est de l´histoire ancienne.

Je recommence une partie ff6 et je sauvegarde sur la " slot", sauvegarde, numéro 4.

résultat :
ff6 sur sauvegarde 4 avec une sauvegarde de 5 heures de jeu.

ff4 avec une sauvegarde de 17 heures sur la sauvegarde 8.

je relance ma partie ff6 mais étant donné que l´ancienne sauvegarde était la sauvegarde 8 le cerveau, de mémoire, m´a fait allez sur la sauvegarde 8. malheureusement c´était la dernière sauvegarde ff4.

Donc résultat final, deux sauvegardes ff4.

une de 7 heure de jeu, sur la sauvegarde 8.
l´une de 5 heures de jeu sur la sauvegarde 4.

Plus rien de final fantasy 6. le dégout survint et maintenant je n´ai fini et ne joue à ces deux jeux.

Knobie Knobie
MP
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:28:33

Arfeu je m´excuse, plus rien de ff4 et tout de ff6. mais seulement le début du 6. la rage je vous dit pas ! !!! ( en fait si je vous le dit mais bon . .... )

TA97 TA97
MP
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:31:30

ah ok, j´y vois plus clair merci :ok:

squeleton squeleton
MP
Niveau 6
01 avril 2005 à 12:40:01

ma plus grosse connerie je la répete assez regulierement etant donnée que je perds facilement mon sang froid

je balance mes mannettes par la fenetre

Crillus Crillus
MP
Niveau 9
01 avril 2005 à 13:58:29

ma plus grosse connerie c´est que j´avais mon nouvel ordi depuis 2 semaines et comme il buggait tous le temps je me suis enerve j´ai shooté dans l´unité centrale et depuis y marche bien ( mais comme il recommence un peu à etre lent en ce moment je vais peut-etre recommencer lol ! non je plaisante :-p

S1lv3rBl0oD S1lv3rBl0oD
MP
Niveau 5
01 avril 2005 à 14:13:58

De mon coté c´est apres que ma premiere play2 ( a sa sortie)ai rayer tekken tag tournament, ca m a ennerver, donc j ai peter la premiere manette, trois ou quatre jour apres j ai racheter le jeu parcequ un soir on devais se faire un tournoi avec des potes, la console a rerayer le jeu du coup j ai sorti le marteau et j ai explosé la consolé, ca a fini par une soirée fifa sur play...

Sinon j ai du casser depuis la nes environs 50 manettes
1 Master system, la Nes, la supernes, ma premiere playstation, une N64 d occaz qui marchait une fois sur 5 et 2 play2,

Ma X box et ma 3 Play marche nickel LOL et depuis j ai grandit, j m attaque juste aux manette.

S1lv3r

S1lv3rBl0oD S1lv3rBl0oD
MP
Niveau 5
01 avril 2005 à 14:15:21

Des que je dis 50 manettes j´abuse, mais facilement une 20 ene depuis le temps

yosegaman yosegaman
MP
Niveau 16
01 avril 2005 à 14:42:41

moi ma plus grosse connerie c d´avoir revendu ma 32X
:malade: ( non, non ne riez pas ! )
je suis un fan de sga et j´ai la game gear, la master system 1 & 2, la megadrive 1 & 2, la nomad, le mega cd, la saturn et bien sûr la dreamcast !

donc forcement sa me fait chier de pas en retrouver une qui fonctionne

sinon c aussi d´avoir acheter le bleemcast metal gear qui a formater entierement une carte memoire dream pour ces sauvegardes :snif: et depuis imposible de la faire redevenir carte memoire dream normale ! :snif2:

moe00sizlack moe00sizlack
MP
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:01:38

J´ai tendance a vendre super vite mes jeux, et comme je regrette après je les rachètes

La listes des jeux et le nombre de fois que je l´ai ai achetés ( sur xbox)

Burnout 3 X2
DOA volley X3
Fable X2
Fallout X2
Soul Calibur 2 X2
Splinter Cell X4
Splinter Cell 2 X2
Rainbow Six 3 X3
Mech Assault X2
Freedom Fighters X4
Mercenaries X2

Et j´en passe !

LEmytoman LEmytoman
MP
Niveau 2
01 avril 2005 à 16:11:07

je me suis fait choper a jouer en cour alor un prof ma con fisquer la ds que je venais d´avoir le jour meme il lon garder une semaine.
il mont interdit de la ramener a l´ecole et mes parents me lon interdit aussi. mais je l´ait quand meme amener a l´ecole alors il me l´ont confisquer j´usque a la fin de l´année...
:-(

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 20
01 avril 2005 à 16:13:40

Tu ecouteras tes parents la prochaine fois :lol:

broly44 broly44
MP
Niveau 6
01 avril 2005 à 16:15:38

moi ma mère est rentré dans ma chambre alors que jouer a la GBA et jétais entrais de sauvgarder alors j´ai du éteindreet recommencer le jeu.

bidubida bidubida
MP
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:17:41

Mes 3 plus grosses conneries :
- avoir paumé un Mystic Quest
- effacé la sauvegarde de mon frère à Metroid II the return of Samus. Il m´en a toujours voulu et n´a jamais voulu me le prêter.
- par un vieux bug ( sans faire exprès) d´avoir éffacé la sauvegarde de Secret of Mana ou mon frère avait une partie a 100%.

LEmytoman LEmytoman
MP
Niveau 2
01 avril 2005 à 16:18:39

c rien par raport a moi!
g économiser 200€ pour me lacheter et je lai eu que un jour!

dark_vador_max dark_vador_max
MP
Niveau 9
01 avril 2005 à 17:06:34

mes plus grosse conneries:
-avoir preté pokemon bleu alors qu´il me manqué un pkm . ..la personne a malencontreusement effacé ma partie...
-peter toutes mes manettes...1Xbox,2 de ps2,2 de gc
-avoir insulté l´admin de mon serveur preféré sur cs1.5 banni durant 6mois...
-avoir vendu yoshi´s story car jarive po a le retrouver

Jogglink Jogglink
MP
Niveau 5
01 avril 2005 à 17:12:56

J´ai pété ma GC je pense ke j é tro joué maintenan elle bug si tu la pa laissé pendant 2semaines :d) Je ne comprends pas comment tu as fait, cela m´est arrivé je ne sais combien de fois de faire tomber ma console a cause d´un fil trop court et elle marche toujours cette bonne vieille dolphin ( oui j´aime bien les noms de code de nintendo)

Passons a mes conneries ( aïe)

-Avoir passer près d´une heure a lire 8 page de topic au lieu de faire un exposé ( ehoui cea fait une heure et j´ai tout lu^^)

-Avoir laisser tomber LBA quand j´étais plus petit pour maintenant me retouver avec un:
" Lba.exe est configuré pour Windows 95, version de Windows trop récente. Autant j´ai trouvé un patch légal pour LBA, atant il y a plein d´autres jeux que je ne verrai plus.

-Avoir acheté la Game Gear en 1995 ( peu avant son extinction)

-Avoir parcouru ce site pendant des années pour tricher ( j´en ai honte)

-Avoir fini Runaway en une semaine car j´avais la soluce, et un jeu d´aventure avec la soluce, il n´y a pas de plaisir

-Avoir acheté les sims

-J´en passe et des meilleurs

-Un café et l´addition svp

-Ah mlerde ca c´était pas une connerie

-bon je vais faire mon exposé

^^ a+

TA97 TA97
MP
Niveau 10
01 avril 2005 à 17:35:52

C´est le genre de topics qui devrait etre plus fréquenté je trouve !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment