Un jour, j´ai pas joué.
Trop dur...
J´en n´ai plusieur...le premier est d´avoir demander MÉTROID FUSION a nowel...ce jeu est cool...mais sa craint on n´est toujours coincé...cé un peu conpliké mais bon...kan meme amusant... et je tien a dire o créateur de ce forum que cet idée de forum est trop hot...c´est amusant de lire tout les connerie informatique de tlm!!!
j´ai fusillé mon mega cd un jour de mauvaise humeur en tapant dessus ( grosse déprime )
et j´ai eu mon lot de manettes cassées
j´ai planté 3 sauvegardes de resident evil code veronica ( du coup j´ose plus y toucher )
j´ai perdu mes 56 persos de marvel vs capcom2
j´ai découvert les rpgs sur le tard
jai mal mis mon CPU 386 DX66 dans mon premier PC et je lai grillé instantanément il etait tt neuf.
Si ca cest pas une grosse connerie.
La pire connerie c´est d´avoir commencé Diablo 2 un jour... J´ai alors passé 10 mois a plein temps sur ce jeu, je ne faisais plus que ça!
Et quand je dis à plein temps c´était à base de 10 à 12H00 par jour! Ca m´a flingué 10 mois de ma vie . . enfin c´était cool quand même surtout quand je trouvais de pures objets : -)
Et j´ai enfin réussi à me défaire de ce diable de Diablo ! ! Du coup pu touche au rpg online ou autre Mmorpg.
moi g utilisé 4 cd pr graver ff8
et apres g passé 100h dessus
maintenant je me flagelle chaque matin en répétant "pourquoi ? "
Bah moi G demonter ma playstation 1 car j´avai fai tomber a l´interieur une petite boule servant a tenir le disque en la laissant brancher et G mi mais main au mauvais endroit et
bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz voila.
ya une mission a "return to the castle wolfenstein" ou il ne fau pas se faire reperer sinon les nazi sonne lalarme et la mission est foutue ( une mission biiiieeeennnnn chiante) pis moi jai pri labitude de sauvegarder des kune action est fini!! alor la javai flinguer 2 nazis op direct jfai une sauvegarde rapide et 2 sec apres ( si c pas 1sec) jentend lalarme ki sonne yavai un nazi ki mavai repere avec ses jumelle... obliger de recommencer toute la mission! bouhuhuhu
sans parler des manettes broyées, des consoles cassées, des tv eclatées...
non j´ai toujours etais sage...
bon moi j´ai preté FF7 a un type, il m´a rendu 2 cd/3, du coup je peux plus y jouer ( cd1)
j´avais preté ma gamegear a un autre type, je l´ai jamais revu
j´ai preté plein de jeux a pleins de gens, jamais revus
j´ai acheté une GBA 2 jours avant sa sortie, parce que j´avais vue tony hawk ! !!
depuis j´ai joué a rien dessus, elel est au placard avec la loupe, la lampe, la batterie...
j´ai depensé plus d´argent dans les jeux qu´il n´en faut pour s´acheter une 206cc . .. ghaaaa ! !!!
Salut moi mes pire conneri c´est:
-J´ai effacé des tas de partis en faisant nimporte quoi avec la mannette.
-J´ai vendu des bons jeux pour en n´acheter des nul.
Voilà A+
J´ai pas de véritables conneries. J´ai bien perdu mes sauv´ sur DC mais ça m´a pas fait beaucoup d´effet ( Les plus importantes étant sur une autre carte mémoire)
Sinon, dernièrement, j´ais acheté plusieurs jeux qui m´ont fortement déçus: Planescape Torment, Dungeon Siege et Splinter Cell ( Et oui...)
Quant aux jeux qui me plaisent mais que je risque de ne jamais finir ( Pas envie): Empire Earth et MOH Frontline
Enfin bref, ma plus grosse connerie, c´est de gaspiller mon fric pour des jeux nuls ou décevants...
haaaaa ouais, c bien cool vos aventures!! lol! ; ) mais est-ce qu´il y a quelqu´un qui a acheter un pc pièces par pièces pour le monter ensuite!?!?? Et est-ce que vous avez déjà posé le ventilateur du processeur a l´envers!?! Oui, on a réussit à le poser à l´envers mais le problème, c´est qu´en le posant, on a litérallement péter le processeur... biiin, y´avait un tout petit bout de 1 mm cube qui a décidé de sacrer son camp!! Ca fait que j´ai été obliger de racheter un autre processeur pcq les bris physique passent par sur la garantie!! Mais le plus plus chiant, c´est que le processeur qu´on a brisé était un AMD athlon 2000+ retail......... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j´en ai fait des cauchemars, mon porte-feuille aussi!!
faq maintenant, je me retrouve avec un 1700+ retail....(moitié moins cher)
salut et alp!
Ma pire connerie c d´avoir decouvert ce ptit mod qu´est Counter Strike... ^_^
Ma pire connerie, c´est d´être tombé dans les jeux video!
ayant un bon comportement de forumeur, j´ai fait je remonte ce topic pour faire raconter les plus grosses boulettes de joueur !
en premier pour moi:
avoir vendu ma super nintendo et ses 8 jeux et deux manettes pour . .. 120 francs :honte ( j´avais 12 ans et j´avais la n46 toute neuve et je m´était dis, bof, je n´y jouerai plus jamais.) QUEL CON ! !!!!!!
en deuxième : avoir prété ocarina of time à un " copain" ( inutile de préciser que je ne l´ai plus jamais revus)
sinon, avoir paumé pendant un mois ma carte mémoire avec tous les jeux finis :mariosunhine, metroid prime et skies of arcadia par exemple ( j´ai faillis faire un ulcere qd je l´ai retrouvé )
encore . .. avoir acheté " coupe du monde 98" sur n64 ! !
et vous ?
j´avais 12 ans et j´avais la n46 toute neuve et je m´était dis, bof, je n´y jouerai plus jamais.)
oui j´ai mis n46 au lieu de n64 !
e tbah moi mes pire conerie c : davoir regarder un fil de . . . a 5 ans cété le jour de lan ! !!
davoir acheter la GBA c de la merde en paquet de de 10 sa.
et un jour je surfer sur le net ac lordi de mon pere et la une image de cul est apparue o moment ou je cliquait et la PAMPAMPAM virus ordi niqué!!!
mon pere estai furax a mort yavait tou ses doc dessu mai je navai pas encore de compte pas de fric ! !!!!
g lancer ma gba sur un mur can getai enerver
La plus grosse connerie de ma vie de joueur :
" Que la femme de ma vie soit une joueuse avertie qui me fout des raclées sur un nombre impressionnants de jeux" mdrrr ( joke powa évidemment^^)
g effacer ma sauvegarde de smash melee alors que javé d pures scores et javé joué 180heures
g pété le jeu ordi d´un pote en le coincant dans le clapet de la boite
ma soeur a acheté dog´s life
jai été acro a d2 et mon druide ultime niv91 il été trop puissant a été éffacé kan je suis passé a une nouvelle version
J´ai pété ma GC je pense ke j é tro joué maintenan elle bug si tu la pa laissé pendant 2semaines
jai filé 7 jeux GC a des amis o lieu de les vendres pour macheter une nouvelle GC