CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : votre + grosse connerie de joueur

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 75»
Page suivanteFin
evillgouki evillgouki
MP
Niveau 17
01 avril 2005 à 21:12:48

ca me fait penser en 19998
j jouait a raayman quand pour une raison qui m echape le jeu me demnde au debut si j voullais formater ma carte memoire
je ne savais pas c que ca voulais dire alors j ai ouvert mon dico et ca disait que c etait pour reorganiser ou un truc comme ca
alors moi tout content j ai dit oui et
. ...
.
.
.
. .

. ..
.
.
.
.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH lol j etait degouter

linkinonline linkinonline
MP
Niveau 9
01 avril 2005 à 21:22:27

j´ai buté tout mes coéquipié online sur battlefield vietnam , sinon ocune conerie :oui:

Baffin Baffin
MP
Niveau 7
01 avril 2005 à 21:38:13

a la fin de golden sun sur gba(que je venait de terminer)il y a une petite partie ou l´on se retrouve dans une ville apres voir batu le boss final
on ne peut pas sortir de cette ville,toutes les sorties son bloquees...la g sauvegardé ma partie et g jamais pu continuer :snif:

le-peace-maker le-peace-maker
MP
Niveau 9
01 avril 2005 à 21:39:15

ouah pas mal ta machine a allez dans le futur pour l´an 19998 :sarcastic:

sinon g vendu skies of arcadia DEGOUTEEEEEEEEEE

g preté pokemeon bleu a ma petite cousine ( ca commence a dater) et quand ellle me le repasse :mort: ELLE A EFFACé MA PARTIE JE LUI AVAIS DIT QUELLE POUVAIT UTILISER MON EQUIPE DE CHOC A CONDITION DE NE PAS SAUVEGARDER OU DE FAIRE UNE NVEL PARTIE mon équipe de choc etait composé de 6 pokemon lvl 100 g failli la tuer
:mort:

sinon le nombre de fois que g balancé la PS de mon frere contre le mur et la laissé tomber c halucinant :rire:

sinon mon frere me charrier paske gt une dobe a la GBA evidemment il me voit venir et je lui balance dans la tronche mais il l´evite et elle finit encastrer dans le mur j est ajouté un ptit cadre pour faire joli

resident-like resident-like
MP
Niveau 7
01 avril 2005 à 21:42:22

j´ai casser 2 x-box et 11 jeux jeux x-box ( tomber a la mer) tomber la chemiseuuu tomber laaaaaaaaaaaaaaa a caose de mon pti frere

MP
Niveau 7
01 avril 2005 à 21:43:59

peace maker té comme mon frere mechant garçons

korut korut
MP
Niveau 3
01 avril 2005 à 21:57:20

J´ai explosé mon PC en l´overcloquant ( c´etait un P2 350 MHZ et je l´ai overcloqué à 750MHZ) , il avait fais un " pouf" et l´écran etait tous noir!! Aussi j´ai revendu mon meilleur jeux Game boy couleur " Heroes of might and magic".

InCoNiTo88 InCoNiTo88
MP
Niveau 5
01 avril 2005 à 22:01:01

Je tue tout mes coéquipier qui ne peuvent rien faire contre moi que se soit dans vietcong ou dans battlefield 1942 ou encore il-2 sturmovick tt simplement ma plus grosse connerie ----->je suis trop fort

Chhongba Chhongba
MP
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:15:57

Mon frere voulait sauvegarder dans THUG 2 et il a ecrasé ma sauvegarde!!!
Sinon un truc qui m´est arrivé souvent dans max payne 2 , je sauve en pleine chute donc je dois tout recommencer :lol:
sinon la plupart du temps je fais surchauffer ma xbox...

MP
Niveau 7
01 avril 2005 à 23:01:07

ahh oui moi aussi je sauvgarder en plein chute sur tombe raider ( ps1) pour maitre les bnoules a mon pti frere

j-y-le-gamer j-y-le-gamer
MP
Niveau 5
01 avril 2005 à 23:18:07

Jammais fais de grande gaffe, pour kazaa s´est quotidien de supprimer mais fichier en cour de téléchargement lol

daxtex daxtex
MP
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:49:07

Pro Evolution Soccer est, par définition, un jeu frustrant. On peut battre le Brésil 5-0, qui vont jouer comme des quiches monumentales, et ensuite perdre contre les Emirats Arabes Unis, qui vont bétonner comme des dingues, 2-0! Tant de situations ridicules suscitant un énervement parfois très grand. Le nombre de fois que j´ai retenu ma main quand je voulais lancer PES par le Velux... Nombre de fois que je l´ai reclassé en fin de ludothèque... Nombre de fois que je l´ai boudé... Nombre de fois que je suis revenu dessus... On devrait interdire ce genre de jeux, lol...

leonSkend leonSkend
MP
Niveau 4
02 avril 2005 à 03:44:36

Frere: a voulut savoir kes-ce qui ce passait kand on arretait le fan de l´ordi boum un ordi sauter et j´ai acheter yugioh ou jai reuissit a me fiare bannir de 12 serveur sur cs source

Wil-Kill Wil-Kill
MP
Niveau 9
02 avril 2005 à 07:58:32

D´avoir pensé acheter la PSP.

Kornot Kornot
MP
Niveau 9
02 avril 2005 à 09:25:28

moi cetai den gta san andreas j´aiter

Kornot Kornot
MP
Niveau 9
02 avril 2005 à 09:27:32

moi cetai den gta san andreas jaiter a la fin du jeu et jai voulu faire une otre partie et jai sauvegarder san faire exeprai sur cel ou jetais a la fin et ossi de lavoir preter car i marche plu maintenant

TMG TMG
MP
Niveau 6
02 avril 2005 à 11:20:09

:hello:
J´ai écrasé TOUTES mes sauvegardes, mon Pc planté alors j´ai réinstallé ´windaube´ sur ma partition systême, mais j´avais déplacer mon répertoire de sauvegardes ( ou je mettais toutes les sauvegardes de jeux auxquels j´avais joué) sur le bureau.... J´avoue j´ai fais le Boulet! Donc Baldur´s gates, starcraft, en tout une quinzaine de jeux...Couic! Plus de saves.. Snif!

TA97 TA97
MP
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:57:25

:up: pour un topic marrant

Dipsy Dipsy
MP
Niveau 6
02 avril 2005 à 19:08:47

je recommencer sonic 1 sur sega megadrive tt les dimanche ji rester tte la journé kar on pouvai po sovegarder! lol

TA97 TA97
MP
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:13:25

super dipsy :ok:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment