ca me fait penser en 19998
j jouait a raayman quand pour une raison qui m echape le jeu me demnde au debut si j voullais formater ma carte memoire
je ne savais pas c que ca voulais dire alors j ai ouvert mon dico et ca disait que c etait pour reorganiser ou un truc comme ca
alors moi tout content j ai dit oui et
. ...
.
.
.
. .
. ..
.
.
.
.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH lol j etait degouter
j´ai buté tout mes coéquipié online sur battlefield vietnam , sinon ocune conerie
a la fin de golden sun sur gba(que je venait de terminer)il y a une petite partie ou l´on se retrouve dans une ville apres voir batu le boss final
on ne peut pas sortir de cette ville,toutes les sorties son bloquees...la g sauvegardé ma partie et g jamais pu continuer
ouah pas mal ta machine a allez dans le futur pour l´an 19998
sinon g vendu skies of arcadia DEGOUTEEEEEEEEEE
g preté pokemeon bleu a ma petite cousine ( ca commence a dater) et quand ellle me le repasse ELLE A EFFACé MA PARTIE JE LUI AVAIS DIT QUELLE POUVAIT UTILISER MON EQUIPE DE CHOC A CONDITION DE NE PAS SAUVEGARDER OU DE FAIRE UNE NVEL PARTIE mon équipe de choc etait composé de 6 pokemon lvl 100 g failli la tuer
sinon le nombre de fois que g balancé la PS de mon frere contre le mur et la laissé tomber c halucinant
sinon mon frere me charrier paske gt une dobe a la GBA evidemment il me voit venir et je lui balance dans la tronche mais il l´evite et elle finit encastrer dans le mur j est ajouté un ptit cadre pour faire joli
j´ai casser 2 x-box et 11 jeux jeux x-box ( tomber a la mer) tomber la chemiseuuu tomber laaaaaaaaaaaaaaa a caose de mon pti frere
peace maker té comme mon frere mechant garçons
J´ai explosé mon PC en l´overcloquant ( c´etait un P2 350 MHZ et je l´ai overcloqué à 750MHZ) , il avait fais un " pouf" et l´écran etait tous noir!! Aussi j´ai revendu mon meilleur jeux Game boy couleur " Heroes of might and magic".
Je tue tout mes coéquipier qui ne peuvent rien faire contre moi que se soit dans vietcong ou dans battlefield 1942 ou encore il-2 sturmovick tt simplement ma plus grosse connerie ----->je suis trop fort
Mon frere voulait sauvegarder dans THUG 2 et il a ecrasé ma sauvegarde!!!
Sinon un truc qui m´est arrivé souvent dans max payne 2 , je sauve en pleine chute donc je dois tout recommencer
sinon la plupart du temps je fais surchauffer ma xbox...
ahh oui moi aussi je sauvgarder en plein chute sur tombe raider ( ps1) pour maitre les bnoules a mon pti frere
Jammais fais de grande gaffe, pour kazaa s´est quotidien de supprimer mais fichier en cour de téléchargement lol
Pro Evolution Soccer est, par définition, un jeu frustrant. On peut battre le Brésil 5-0, qui vont jouer comme des quiches monumentales, et ensuite perdre contre les Emirats Arabes Unis, qui vont bétonner comme des dingues, 2-0! Tant de situations ridicules suscitant un énervement parfois très grand. Le nombre de fois que j´ai retenu ma main quand je voulais lancer PES par le Velux... Nombre de fois que je l´ai reclassé en fin de ludothèque... Nombre de fois que je l´ai boudé... Nombre de fois que je suis revenu dessus... On devrait interdire ce genre de jeux, lol...
Frere: a voulut savoir kes-ce qui ce passait kand on arretait le fan de l´ordi boum un ordi sauter et j´ai acheter yugioh ou jai reuissit a me fiare bannir de 12 serveur sur cs source
D´avoir pensé acheter la PSP.
moi cetai den gta san andreas j´aiter
moi cetai den gta san andreas jaiter a la fin du jeu et jai voulu faire une otre partie et jai sauvegarder san faire exeprai sur cel ou jetais a la fin et ossi de lavoir preter car i marche plu maintenant
J´ai écrasé TOUTES mes sauvegardes, mon Pc planté alors j´ai réinstallé ´windaube´ sur ma partition systême, mais j´avais déplacer mon répertoire de sauvegardes ( ou je mettais toutes les sauvegardes de jeux auxquels j´avais joué) sur le bureau.... J´avoue j´ai fais le Boulet! Donc Baldur´s gates, starcraft, en tout une quinzaine de jeux...Couic! Plus de saves.. Snif!
pour un topic marrant
je recommencer sonic 1 sur sega megadrive tt les dimanche ji rester tte la journé kar on pouvai po sovegarder! lol
super dipsy