CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : votre + grosse connerie de joueur

DébutPage précedente
1234567891011  ... 75»
Page suivanteFin
rpsd2002 rpsd2002
MP
Niveau 9
05 novembre 2004 à 10:03:13

:up: allez continuez, dire vos boulettes, c´est trop marrant ! !

Starve Starve
MP
Niveau 6
05 novembre 2004 à 10:11:08

:-((
Moi j´ai casser un écran a coup d´poing ( il est devenu tout rose) parce que mon ordinateur plantai sans arrêt :fou: :fou: :fou: je l´ai regrêter et depuis plus rien ( mis a part quelques coups d´latte bien placés, ça détent ! )

Cisla Cisla
MP
Niveau 11
05 novembre 2004 à 10:29:43

Ma plus grosse connerie fut d´acheter des jeux a 60 € aujourd´hui a 5€ :honte:

:o))

Starve Starve
MP
Niveau 6
05 novembre 2004 à 10:37:54

J´avais oublié le jour ou je suis sortis de chez moi en furie pour me calmer ou je suis partis me promener en Ras campagne pour calmer mes nerf A CAUSE DES JEUX ; a minuit aprés une prise de tête avec ma copine ( :coeur: ) parcequ´elle a refuser de me laisser jouer ! !!
Quel con finit ! !! :rouge: :rouge:

Kashim Kashim
MP
Niveau 12
05 novembre 2004 à 11:39:31

moi j´avai perdu mon star ocean : the second story mé j´ai reussi a en racheter un :-)

Kashim Kashim
MP
Niveau 12
05 novembre 2004 à 12:34:03

PS : la connerie c´est de l´avoir perdu , pas de l´avoir racheté je precise :rire:

Raiden011 Raiden011
MP
Niveau 8
05 novembre 2004 à 12:48:36

moi j avais caché mon game boy pour pas que mon copain y joue :lol:
Mais apres je ne me rapelais plus ou je l avais mis et j ai cru que je l avais perdu . ..
Alors avc mon fric + celui de mes parents je m en suis racheté un otre et 2 jours plus tard j ai retrouvé mon ancien game boy dans une boite de cassette vidéo!!!!
J ai raler mais bon j avais 9 ans p-e :lol:
et jlai pas encore dit a mes parents!

K-maro_71 K-maro_71
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:04:20

RAIDEN011 :d) enorme! :ouch: :rire:

MAMYTONY MAMYTONY
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:10:24

J´ai fait tomver ma console :honte:

nightstorm8 nightstorm8
MP
Niveau 9
05 novembre 2004 à 14:09:43

effacer la sauvegarde de FF10 alors que j´etait au boss de fin :x

Fishou Fishou
MP
Niveau 6
05 novembre 2004 à 16:02:32

une fois g inseré le disque de rally championship 2000 dans le lectuer. mais le seul truc, c que je l´ai MAL inseré ( je devais avoir les pensees ailleurs)...ainsi, 5 ou 10 minutes apres, le disque a explosé dans le lecteur...me procurant une trouille enorme!!!!! ca fait un de ces bruits, en effet...
puis aprech j´avais mis une journée entiere a sortir tous les debris du disque ( qui etaient aussi grands que ce smiley : :lol: ) et j´en ai gardé un comme un piti souvenir...

NicoPsg94 NicoPsg94
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:58:02

moi en voulan effacer les donné de burnout 2 ( parceke javé acheté le 3) et bin g effacer mes donné de kingdom heart plu de 45h de jeu :snif2:
du coup ji é plu jamé joué!!!!!!!

Vil-e-Coyote Vil-e-Coyote
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:07:58

Le temps était pluvieux, la brume s´étendait devant mes pas quand tout à coup il m´est venu l´idée saugrenue de vouloir jouer au plus con et depuis lors les enchères montent, montent,...

toine69 toine69
MP
Niveau 7
05 novembre 2004 à 17:10:06

j´ai joué a pokémon..j´ai honte

• ok je sors*
Tifosi Tifosi
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 17:10:55

supromer un dossier de windown et sa tous fucker

toine69 toine69
MP
Niveau 7
05 novembre 2004 à 17:11:46

" starve Posté le 05 novembre 2004 à 10:11:08

Moi j´ai casser un écran a coup d´poing ( il est devenu tout rose) parce que mon ordinateur plantai sans arrêt je l´ai regrêter et depuis plus rien ( mis a part quelques coups d´latte bien placés, ça détent ! ) "

moi exactement pareil , j´ai tellement tapé sur mon ordi que l´ecran est devenu tout rose et a force il a rendu l´ame.. une minute de silence en sa memoir ; )
:sors: *ok ok*

K-maro_71 K-maro_71
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:13:16

Je suis hyper con!!!!!

Je jouais à " The Simpsons hit & run" il y a quelques années, j´avais 8 ans, et on r´coit des invités. Ils me regardent jouer et une envie de pisser me vient. Je reviens, les invités sont rentrés chez eux, le jeu est éteint. Je verifie dans la GC: il y avait RIEN! :snif2:
Louka(1 des invités) me l´avait piqûé!
Le lendemain, on va chez lui, et je lui demande mon jeu. Il me dit:
- Mais je l´ai pas ton jeu!
Je ne l´ai pas cru. On a fouillé son appart´ sa GC et ses fringues, il y avait rien.
Je l´ai tabassé, et il niait toujours.
Je l´ai retabassé, il niait encore.

Et il y a 15 semaines, ma mère faisait le ménage, et elle a trouvé le CD sous la télé.
C´était mon frère, qui a tout fait!
Louka est mort pour rien...

Jackal] Jackal]
MP
Niveau 9
05 novembre 2004 à 18:28:52

moi ya 1 semaine je vé ché kelk1 et je revien ché moi lapré midi yavé mon cousin il me di jai joué a la console o jeu de voiture jdi ok c bien bon apré jme fé 1 tite parti de cs + tar ds la soiré jme di jvé mfére 1 ti burnout3 et la surprise rhaaa ce con avé tt effacer javé envi de le defoncer gété telmen ragé ke g prété burnout3 a 1 pote kil me le finisse javé tro les nerf pr le recomencé lol

TA97 TA97
MP
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:42:30

Excellentes vos conneries ! longue vie à ce topic ! J´en ai aussi:

L´année dernière, mon frangin de 14 ans avait acheté une ps2 puis quelques jeux ( entre autres Resident Evil Zero+ Code Veronica et Stuntman)...et deux semaines après, il vend le tout comme un con ! ! Il n´a pas joué aux Resident Evil, pas à Stuntman !
Et c´est pas fini car cet imbécile s´en est racheté une le mois dernier... il a perdu du temps et de l´argent en se débarassnt de son ancienne ps2 :honte: chapeau nico.

TA97 TA97
MP
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:53:26

Mes conneries à moi maintenant !

:d) avoir entre autres, paumé des vieux jeux géniaux comme rogue Squadron 3D

:d) avoir rayé à fond Star Wars Encyclopédie et Age of Empires 1 ( inutilisables...). En plus, je me souviens très bien du jur où j´ai rayé ce pauvre Star wars. C´était en 2003-2004, j´avais un ordi tout pourri, un windows 95, j´ai voulu installer le jeu et evidemment, ça a mis beaucoup de temps.
Commencant à m´énerver, je veux annuler l´installation et sortir le jeu. J´ouvre le compartiment, prend le cd mais trop tard car je suis resté appuyé sur le bouton d´éjection ! Donc ça a fait " ouvrir/refermer" en un coup ! Le compartiment m´a massacré le cd auparavant tout neuf et j´ai mis une minute à le sortir...

:d) avoir rayé mon cd de Total Annihilation ( heureusement, il marche encore mais bugge sur les musiques grr)

:d) Et ma plus belle connerie... j´avais mal éteint ma ps1, j´avais éteint la télé, résultat: la ps1 allumée toute la nuit avec un jeu à l´intérieur en train de tourner... Le pire était que ma console n´était pas assez bruyante pour que je ne m´apercoive de ma connerie :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment