Ma plus grosse connerie :
Avoir revendu ma Neo Geo Pocket Color il y a quelques années.
J´étais jeune...mais vraiment trop con.
Je regrette à mort
lumpy blood
max gamer : c´est comme moi et ma super nintendo
sir toto>>>> c´etait donc toi??? lol
ghostshadow36:d):rire
davoir une game cube qui me sert de decoration ds ma chambre tellement elle sert.
pour ce topic ki dechire
avoir fais tomber ma nes étant petit sur mon chat qui s´est péter une patte...
en jouant au jeu de tire au canard
bah moi j´avais FF7 100%complet soulblade 100%complet les 5 tomb raider(complet aussi)
teken 2 et 3 crash 123, MGS, parasite eve 2, resident evil 1 et 2 fini tous sa sur ma memory card et sa c´est effacer tout juste a cause d´un putain de boutton croix et une foutu fonction effacer...
Niquer une PS2 en voulant nettoyer la lentille pour améliorer l´image avant de m´apercevoir que c´était la péritel qui déconnait et faisait une image pourrie...
Quel con... mais quel con !
Moi c d´avoir formaté sans sauvegardé mes sauvegarde de :
Syberia : 100%
Syberia 2 : 100%
Painkiller : 100%
Simpsons hit and run : 100%
Gta 3 : 100%
GTAvc : 100%
Doom 3 : 100%
Neverwinter nights : 60% ptet
Morrowind : 80 % je croi
Et c pas tt qd jme suis di " M*** g tt viré ! !!!" g shooté ma tour et defoncer mon ecran ! !!!
J´ai du recommencer ma partie à Mario 64 par-ce que ma soeur a effacé ma partie, j´avais 117 étoiles ! !!
Moi mes 2 pires conneries se sont suivis de tres pres:
_Jai joué a un jeu. Je suis arrivé au 2 eme stage et jai fait " sauvegarde rapide " ( F5 ) . Ensuite jai joué toute la journée jusqua arriver au dernier boss jai voulu sauvegarder juste avant et au lieu de faire " sauvegarde rapide " jai fait " chargement rapide " et me voila au 2eme stage
_A cause de ca jai donné un petit coup dans lecran de l ordi et l ecran est tombé derriere mon bureau ( Adieu ecran... )
Voila pq? Mais pq??
:S
Désolé :S
C pour ca que je suis au cyber mnt car jai pus d ordi
Bon je dois partit tout le monde et bonne chance pour la suite, ce topic a beaucoup de chance de marcher
ma PS2 ET CASSER A CAUSE DE OEIL OPTIQUE ET JE LES ENVOILLER CONTRE UN AVEC TIME SPLITTER 2 DEDANS :snif2;
et ben c mon tour moi ma plus grosse conneri c davoir acheter ma xbox , de lavoir customizer 1 mois pares lachat et de lavoir fait tomber par terre en explosant l´arriere ki a virer la lentille bref je lai customizer donc pu de garantie . et ossi davoir acheter far cry alor ke jai un 1g5 et 256 de ram . .. et maitenant http://teamocb.fr.st
j ai fait le con un
Oublier d´enregistrer un replay mémorable à Super Mario Kart...
snif2
non mais on s´en fou de ton site toi
un jour j´ai invité un pote et on a parié 10 euros que je pourrai pas finir un jeu en 3h sans sauvegarder donc j´ai relever le defi et j´etais tout a la fin(j´allais buter le dernier boss)kan tout s´est eteint(la tele,la console,la lumiere tout mais alors tout)la vache j´ai failli faire un meurtre