CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : votre + grosse connerie de joueur

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 75»
Page suivanteFin
seifba seifba
MP
Niveau 5
02 avril 2005 à 19:14:44

moi il y 6 ans j´ai demandé a ma tante de m´acheter les pokemons elle est revenu avec les visiteurs je n´y est jamais jouer .
le comble keskelle ma dit : le vendeur a dit qu´il y a un jeu très en vogue chez les enfants il s´apelle les pokemons
et elle a ajouter kel na voulu acheté kun jeu kel connait ( elle connait le film ) je me rapelle toujours parce que je n´achetai pas beaucoup de jeu 3 en tou sur la game boy

Pokemax12 Pokemax12
MP
Niveau 5
02 avril 2005 à 19:23:37

Moi je connais un pote, il jouait à un jeu et il devait atteidre un score de 500 points et il n´a fait que 497 points il a était trop dégouter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:42:00

J´ai joué a GTA san andreas :´(

TA97 TA97
MP
Niveau 10
02 avril 2005 à 19:47:06

Tody888 Posté le 02 avril 2005 à 19:42:00
J´ai joué a GTA san andreas :´(

:d) moi aussi, ce jeu m´a énormément déçu :snif2:

Lim-c Lim-c
MP
Niveau 6
02 avril 2005 à 21:41:04

JAI PERDU LE CD 1/4 DE FINAL FANTASY 8 ! !!
DESOLE POUR LES MAJS!!!!!!!!!!

TA97 TA97
MP
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:16:38

:up:

Akiraaaaaaa Akiraaaaaaa
MP
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:20:47

G acheté FF7 d´occaz, tt ce passai bien...jusko CD2 ki etait down :( , un bout du CD pété, C tt ptit , men suis pas rendu compte :(

TA97 TA97
MP
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:22:46

Il faut plus de monde :up: n´ayez pas peur de raconter vos conneries, lachez-vous ! !

electrig-man electrig-man
MP
Niveau 8
03 avril 2005 à 21:24:11

http://www.albinoblacksheep.com/flash/you.html

mittelo mittelo
MP
Niveau 2
03 avril 2005 à 21:41:39

et ben moi euuu ke pire c quand jai tout rater pendant une war de counter strike et ma team na plu voulu de moi donc pu de team pu de sponso ect . .. jai pété un cable et mon petit ecran es tomber de lotre coter de la salle . .. depuis , jai ridiculiser cette team :) et jai monter la mienne :)

http://teamocb.fr.tc

le_quebecois_ le_quebecois_
MP
Niveau 8
03 avril 2005 à 21:50:40

Moi je jouais a la play 2 a ssx3 javais presque battue la derniere course du peak 3 et mon cousin a donner un coup sur le bouton reset sans faire expres... -_- la course durait 30 min

-------

Encore avec mon cousin ( et oui il porte maleur) pendant la sauegarde de ma memory card jai fais assemblant de pesé sur rest ( je sais je suis con) et jai pessé sur reset pour de vrai.

Conclusion je ne joue plus jamais avec mon cousin au play 2, je joue avec la nintendo lol..

TA97 TA97
MP
Niveau 10
03 avril 2005 à 22:05:08

super le_quebecois_ !

Clement_frm Clement_frm
MP
Niveau 10
04 avril 2005 à 06:33:20

Alors que je faisais un peu de ménage sur ma carte mémoire PS2, je passe sur la sauvegarde de GT3...je discutais avec ma femme, je n´ai pas fait attention, je l´ai supprimée :(

Et dire que ça m´aurait évité de ramer avec une caisse pourrave pendant des heures ! :rire:

ze-suis-fou ze-suis-fou
MP
Niveau 5
04 avril 2005 à 10:12:03

moi jai eu gta sa il a foutu ma ps2 en lair donc jai casser le jeu en deu et jai du me racheter un ps2

Masterbow Masterbow
MP
Niveau 10
04 avril 2005 à 10:21:07

Récemment, dans Baten Kaitos : Un boss assez difficile, j´essaye pour la 3ème fois de le tuer...Je vais plus loin que d´habitude ( Il est presque mort, on le voit qui s´essouffle), je veux rendre de la vie à un de mes persos, je me trompe et lui rend 400 PV ( En plusieurs cartes ! )...Il me lamine ensuite. :-p

Masterbow Masterbow
MP
Niveau 10
04 avril 2005 à 10:21:37

( Je rends les 400 PV au boss, hein ? :) )

gmparadise gmparadise
MP
Niveau 7
04 avril 2005 à 11:48:12

J´ai acheté une gba, puis je m´en suis rachetée une quand on me l´a volée :honte:

yosegaman yosegaman
MP
Niveau 16
04 avril 2005 à 23:13:14

et hop ! un ptit :up: pour le meilleur topic du monde !

BreeZ BreeZ
MP
Niveau 9
04 avril 2005 à 23:36:15

J´en ai une comme ça qui me vient, elle est pas triste.

Alors voilà, j´ai 13 ans, je suis devant ma télévision, la PSOne branchée, en train d´essayer de finir RE2 avec Claire sans utiliser une seule sauvergarde.

Arrivé à un certain point de ce scénario, le type à l´imper ( celui qui fait méchamment penser au cousin du Tyrant, pas Columbo) retire son imper ( tatsaam) et avance vers Claire avec la ferme intention de la réduire à l´état de Kwiskas ( les chats, c´est tous des branleurs).

Armant mon lance-roquette, je me prépare à lui envoyer dans sa vilaine figure la roquette salvatrice, qui l´enverrait récurrer des chiottes de stade de foot douteux dans un monde meilleur...Alors là, drame : je le rate. Il s´avance vers moi et je n´ai d´autre choix que de le regarder impuissant défoncer la tronche de Claire, et réduire à néant mes efforts...

Prix d´une rage peu commune, j´ai balancé la manette en direction de la TV, avant de me rappeler au dernier instant que, si j´explosait la télévision, j´allais me faire engueuler comme jamais. D´un réflexe vif et précis, j´ai donc rattrapé le fil de la manette afin de l´empêcher d´aller se vautrer sur le pauvre téléviseur. Seulement voilà, cette saloperie de manette voulait absolument s´écraser sur quelque chose, et elle me vola dans la gueule avec une intensité rare...

Bilan : un gros saignement de nez plutôt
désagréable...

Moralité : ne sous-estimez pas la puissance du type à l´imper.

Wiltjay Wiltjay
MP
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:57:04

Ca, c´est un grand forum, je me retrouve en chacun de vous et ca me sauve de la paranoïa, je pensai etre seul, meme si je me suis calmer et que je fais plus trop de trucs stupides...
Sauf claquer 60€ pour Fight Club tout ca parce que je suis fan du film...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment