nico78m Posté le 02 novembre 2004 à 10:59:13
g effacer ma sauvegarde de smash melee alors que javé d pures scores et javé joué 180heures oups la boulette
g pété le jeu ordi d´un pote en le coincant dans le clapet de la boite c´est dommage pour lui !
ma soeur a acheté dog´s life la pauvre !
jai été acro a d2 et mon druide ultime niv91 il été trop puissant a été éffacé kan je suis passé a une nouvelle version c´est quoi " d2"
J´ai pété ma GC je pense ke j é tro joué maintenan elle bug si tu la pa laissé pendant 2semaines c´est pourtant inusable une game cube non?
je suis obligé 2 le dire ? lol
G effacé une parti de ff7 avec + de 100 heur de jeu elle été parféte javé tout tout ouin pk vous mavé rappellé se souvenir
a sinon je conné un mec ki vené dacheter sa ps2 hé en ouvran il a jeté tout lé papier ( mm la notice) hé pendant 2 jour il a cherché le fil pour la branché é il comprena k´il avé jeuté le fil le con
ho le con rire:
" Ma pire connerie, c´est d´être tombé dans les jeux video!"
Pareil.
Plus petit j´ai fait Save au lieu de Load alors je devais recommencer plusieur jeux chaque fois
Moi, j´ai passé du temps à télécharger la démo de MAFIA :d
moi mma pl grosse conneri c que g t VNR etg tirer sur le fil de la mannette pasque il s´enmelai tout le temp ensuite ma psn tomber *plu de ps* et le jeu qui etai dedans briser en 3
ho la vache, moi un cd cassé;, ça m´est arrivé quand j´ai eu tomb raider 4 pour mon annif en 2001, je l´ai mis dans mon lecteur cd et il s´est brisé en 6, j´avais les boules
moi:mon cousin qui ne parle pas francais et qui n´a pas vu 1 ps2 de sa vie.j´efface 1 truc de quand j´avais 9 ans et je vais aux chiotes.ensute je revien et il m´a vire TOUTES mes sauvgardes!!!je lui ai donne 1 fessee et je lui ai demande:pourquoi t´as fait ca idiot?pourquoi tas vire mes sauvgardes?!?et ce con:a?ce n´etait pas 1 jeu?
et si on votait pour notre connerie prefere?
un coup de boule dans 2 de mes gameboy ( ya 10 ans de ça)...ecran peter ( devenu tout noir à cause des cristaux liquides)
moi plus grande connerie de jeux videos alors je vous plante le decor pes 3 angleterre passe en retrait a james appele ( calamaty janes ds son pays) degage sur un joueur de mon equipe qui la renvoie ds ma cage super plongeon de james rater il se mange par terre auto but voila c la plus grosse lol pas mal non?
g pri ma game boy color é j´lé balancé é g battu mon score 50m avec mon jeu preferé fini a 100%
pa mal
j´ai fait la super sauvegarde a tomb raider 4; lorsque lara tombe d´une falaise.ça faisait:
aaaaaaaaaaaah plouch
aaaaaaaaaaaah plouch
aaaaaaaaaaaah plouch
j´en etais bien loin, j´ai abandonné.
Moi c´étais un lancé de GameCube depuis le haut de mon appart...je l´avais débranché pour partir en week end avec des potes,et la ma mère m´appelle sur le balcon pour lui deplasser ses bacs à fleurs et comme un con,je pose ma Cube sur le bord du balcon et je l´ai poussée avec mon dos... . J´ai eu les j´tons en la voyant tombé,déjà qu´on habite au 13ème étage,si en plus elle raterri sur un gamin ou je ne sais quoi...
Et j´en suis pas fier...
mes parents ont ete dans un magasin [delta] " je cris que ca existe plus maintenant lol"
c´etait avant les annee 80 ( peut etre en 76 je sais plus trop ca fait longtemp)
j´y ai decouvert des borne d´arcade ( je devais avoir dan les 6 ans)
ce fut un tragedie pour moi car depui j´en decroche plus lol
mes parents on fait de moi un drogay du JV
ya mon pti frère qui voulai voir si il pourai jouer a mes warhammer sur ma ps2 donc il a mi des pièces de warhammer dans le lecteur...
Jé prété FFX-2 a mon ( ex)pote qui c di que il été sale é il la nettoyer avec de l´eau...
ca parai bizarre mais c´est vrai !
sinon j´ai du recommencer mafia 4 fois parceqe a chaque fois que j´arriver a la fin du jeu mon ordi buger ou mon père reformatai l´ordi ! !!
putain je crois que c´est xanathar le gagnant y en a qui n´ont pas de chance
heu non, je voulais dire sir-toto
alors g acheté driver3 me regardez pa com sa lol! g treouver un jeu utile a ce jeu g pri le disque je l´é lancé et..............
FRISBEEEEEEE
ZOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMM BZINGGIGLIGL yahooo trop fun ce truc