CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération du forum

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 149»
Page suivanteFin
Cun Cun
MP
Niveau 4
31 juillet 2009 à 21:09:26

Et dire que si j'étais resté sur le "Comment ça ?" j'aurais peut-être eu une bribe de réponse. :/

" il s'agit de hors-sujet. ^^ "

J'ai dit que c'était non-sanctionable aussi facilement sur un blabla.

Sophie Sophie
MP
Niveau 11
31 juillet 2009 à 21:14:05

Cun et pourquoi ne le serait-ce pas ?

vorlon, en quoi user de moyens divers et variés pour corriger ses propres imperfections serait assimilable à de la tricherie ?
Et en quoi utiliser les subtilités de la langue française pour transmettre des concepts plus ou moins complexes serait assimilable à du sophisme ?

vorlon vorlon
MP
Niveau 6
31 juillet 2009 à 21:27:37

Sophie, mais cela est tres simple, car vous trichez.

Vous jugez mon orthographe en usant d'un correcteur automatique, en cela c'est de la triche.

Veux tu que je te dise une chose Sophie, je maitrise l'informatique dans sa globalité, je ne suis pas quelqu'un de mécreant, je ne fais pas dans le Sophisme, je fais dans la guerre perpetuel.

Vous n'etes pas considéré, bien au contraire, vous etes pris pour des pauvres proletariens sans aucunes pensées, juste des minables qui ne savent pas ce que sait que la philosophie.

Je suis Gallilée Sophie, la Terre est ronde elle n'est pas plate, tu comprend la metaphore j'espere ?.

Je ne cherche pas a affronter le Moderateur, parcontre vous les utilisateurs etes des Usurpateurs, je tien a vous le dire.

Sophie, voila ce qu'est la vrai philosophie, nous en sommes en plein dedans, sa veritable essence, sa veritable signification et sans le bla bla pueril, mon texte est la philosophie.

Le sujet le Sophisme, l'argument c'est Vous.

InspecteurDerek InspecteurDerek
MP
Niveau 6
31 juillet 2009 à 21:47:56

Ce type me fait penser au gugus là :

http://www.youtube.com/watchv=RdEPLBue9mg&feature=related#t=6m35s

(c'est pas la bande son originale)

InspecteurDerek InspecteurDerek
MP
Niveau 6
31 juillet 2009 à 21:50:52

http://www.youtube.com/watch?v=RdEPLBue9mg#t=6m35s *

Cun Cun
MP
Niveau 4
31 juillet 2009 à 21:55:01

"En phase de remise en question", c'est ça ?

Injonction 1 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-132506-1-0-1-0-un-reve-etrange.htm
HS. On s'est cru sur doctissimo.

Injonction 2 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-133122-1-0-1-0-immortalite-sondage.htm#message_133126
Raison spécifiée dans le message donné.

Injonction 3 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-132922-1-0-1-0-a-ceux-qui-sont-en-fac-de-philo.htm
Non-ouverture de problématique. Défaut d'entrée dans la sphère de la réflexion.

Injonction 4 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-132973-1-0-1-0-des-systemes-politiques.htm
Kanbei. Non je rigole.

Davaroi Davaroi
MP
Niveau 9
31 juillet 2009 à 22:04:02

"Vous n'etes pas considéré, bien au contraire, vous etes pris pour des pauvres proletariens sans aucunes pensées, juste des minables qui ne savent pas ce que sait que la philosophie."

->
êtes_considérés_êtes_prolétariens_aucune_pensée_c'
est

Je crois que ce type a vraiment 7 ans. Autrement ce n'est pas possible de faire autant de fautes, surtout la dernière.

vorlon vorlon
MP
Niveau 6
31 juillet 2009 à 22:09:40

Cun, c'est tres bien tu connais le nouveau du t'chat.

Pour ta gouverne je suis "Ulysse.hermes".

Humm comment vous dire, je suis beaucoup plus mechant qu'ici meme, en plus de sa, c'est en direct, d'ailleur je vais faire un tour de ce pas.

les moderateurs me foutent la paix royal, le moderateur Opposant ne fera absolument rien contre moi.

Comment dire, un type comme moi a tendance a m'occuper des gens comme toi.

je ne suis pas le seul, j'ai quelques comperes, quelques personnes qui me respectent un lieu ou je suis totalement respecté.

Je suis un démon, celui qui qui ne t'insultera pas mais qui te blessera, je n'est absolument aucunes pitiés.

Vois tu, si tu connais ce t'chat j'espere pour toi que tu comprend la réalité de la situation.

la je suis sur un autre site, j'ai un certain respect de la bienséance, de la courtoisie, mais cette hypocrisie, cette betise sevi aussi ici, si les modérateurs et les administrateurs me laissaient faire je serai heureux car je pourrai dévoilé la totalité de mon Visage.

Cun Cun
MP
Niveau 4
31 juillet 2009 à 22:09:56

Kanbei, pourquoi tu le flattes, dis ? Le mec du lien a la chance d'être éloquent, lui ; la chance de présenter une syntaxe correcte. Pas des trucs du genre "Sophie, mais cela est tres simple, car vous trichez." :hap:

" Vous n'etes pas considéré, bien au contraire, vous etes pris pour des pauvres proletariens sans aucunes pensées, juste des minables qui ne savent pas ce que sait que la philosophie. "

Par qui ? Par toi, qui ne sait rien faire d'autre que l'ad hom, qui ne présente pas un seul argument pour justifier ce qu'il est le seul à voir comme de la " triche ", qui dit des choses inintelligibles dans un ton irraisonnablement condescendant, et qui en plus se veut l'absolue et unique voix de la philosophie ? :sarcastic:

" Je ne cherche pas a affronter le Moderateur, "

Mine de rien, tu l'insultes quand même pas mal. :sarcastic:
De plus le simple fait que tu parles de triche prouve très bien que tu as déjà une idée de compétition derrière la tête.

Bref, j'ai horreur des sots dans le fond, qui se donnent une belle forme.

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
31 juillet 2009 à 22:10:02

"Vous jugez mon orthographe en usant d'un correcteur automatique, en cela c'est de la triche. "

Non, nos yeux suffisent.

"Je ne cherche pas a affronter le Moderateur, parcontre vous les utilisateurs etes des Usurpateurs, je tien a vous le dire. "

Je te conseille de relire Davaroi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-93350-102-0-1-0-0.htm#message_133208
Son message était (comme d'habitude) très pertinent.
En tout cas bien plus que toutes tes accusations non justifiées quant aux prétendus sophismes des autres participants.
Sais-tu seulement ce qu'est un sophisme ?

Cun :
Les trois premiers ont été traités (censure pour respectivement HS/Lien seu/Mauvais forum).
Le quatrième, euh... comment dire... j'avais envie, mais mon doigt a rippé et donc j'ai pas réussi. :-p

Cun Cun
MP
Niveau 4
31 juillet 2009 à 22:13:50

Oh mon Dieu Vorlon, j'en veux encore... montre-moi ton Visage authentique. :bave: Trop la classe, Verdunkeln est une bouse à côté. :sarcastic:

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
01 août 2009 à 23:45:11

Cuno pardonne moi pour cette honteuse censure de hors-sujet sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-133301-1-0-1-0-article-philosophie-et-entreprise-ok.htm . :ange:

Et ne recommence pas j'ai pas envie de mettre un kick pour boost. :-(

Cun Cun
MP
Niveau 4
01 août 2009 à 23:52:33

:-p

Cun Cun
MP
Niveau 4
01 août 2009 à 23:53:15

Je voulais juste donner une raison à Kanbei... :-(

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
01 août 2009 à 23:54:37

J'ai un monosmiley à punir :banzai:

Ah zut non c'est dans le cadre d'une discussion. :-(

P.S. : Kanbei n'a pas besoin de ça. :non:
Il sait déjà où les trouver. :o))
:dehors:

Cun Cun
MP
Niveau 4
02 août 2009 à 00:02:27

Pourquoi toujours ces :dehors: pour justifier tes écarts. :( Rah, ce besoin de cultiver, alimenter et préserver un charisme. Moi, je m'en fous de la forme.

Mais bon, tu es excusée ; tu es en rouge donc pour cette fois ça se comprend largement. :bave:

PS : on me signale à l'oreillette qu'un monosmiley peut difficilement être hors d'une discussion. :sarcastic:

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
02 août 2009 à 00:07:54

Et si j'avais envie de sortir prendre l'air ? :(
Non mais, j'ai pas signé pour être présente 24h/24, j'ai le droit de sortir aussi, non mais. :(
:dehors:

P.S. : une discussion est dans le sens hors d'un débat :sarcastic:

_Kanbei_ _Kanbei_
MP
Niveau 5
02 août 2009 à 11:43:36

Hmm ? Que dites-vous à mon sujet :question:

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
02 août 2009 à 15:19:20

Pere-Regimbald- violation de la propriété intellectuelle et hors-sujet.

Cun Cun
MP
Niveau 4
02 août 2009 à 23:11:56

Elle est en forme ! :rire:

" P.S. : une discussion est dans le sens hors d'un débat :sarcastic: "

ça me donne envie de savoir comment ça se passe sur le 25-35.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment