CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Modération du forum

DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117  ... 149»
Page suivanteFin
Cunoastere Cunoastere
MP
Niveau 3
08 septembre 2009 à 23:18:14

? :honte: :hum:

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
08 septembre 2009 à 23:19:06

Cunoastere, censure simple pour redite d'un argument déjà cité de façon méprisante.

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
08 septembre 2009 à 23:19:50

Et beh, même pas le temps de venir justifier que tu as déjà demandé justification... :ouch:

Cunoastere Cunoastere
MP
Niveau 3
08 septembre 2009 à 23:35:15

"Et beh, même pas le temps de venir justifier que tu as déjà demandé justification... :ouch: "

Rappelle-toi ( :rire2: ) du principe de sensibilisation dont tu m'as parlé, où tu prenais comme exemple Kanbei (pétitions de principe) et toi-même (troll). J'ai pas mal l'habitude maintenant.

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
08 septembre 2009 à 23:37:45

Mais quand même, laisse moi le temps de me justifier aussi. :(

Cunoastere Cunoastere
MP
Niveau 3
08 septembre 2009 à 23:44:11

Le fait est que j'ai l'habitude des "le topic de modération existe et est toujours prêt à accueillir toute demande :-) ". J'ai toujours dû prendre l'initiative (à quelques exceptions près), non ?

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
08 septembre 2009 à 23:46:50

C'est pas faux, et tu n'as pas eu tort de demander.
Mais bon ensuite on n'est pas des machines non plus, si tu ne nous laisse pas le temps de nous justifier c'est sur que tu n'auras pas ta justification a temps. :o))

Cunoastere Cunoastere
MP
Niveau 3
08 septembre 2009 à 23:55:57

Certes.

Davaroi Davaroi
MP
Niveau 9
09 septembre 2009 à 14:14:23
MadCoyote03 MadCoyote03
MP
Niveau 7
09 septembre 2009 à 15:08:39

Un ban pour ça, ben dis donc j'espere que t'es pas flic ou juge, sinon ça doit y aller... :saracastic:

Etre sur un forum de philosophie et ne pas avoir un soupçon de second degré ou d'humour potache, ça craint.

J'ai fait une betise, pas la peine d'en faire un fromage, t'effaces le topic et basta, j'ai pas floodé ni insulté ni quoique ce soit d'autre, alors arretes un peu ta psychose.

delryn delryn
MP
Niveau 7
09 septembre 2009 à 18:01:51

Il y a une première phrase de compréhension, puis une phase de réaction vis-à-vis de ce qui est compris. J'étais encore dans la première pour aboutir à une synthèse de deux principes compris comme non tolérés :

- Quant au procès de Zirnindu, dont je m'étais voulu l'avocat, il pouvait très bien y avoir conclusion d'un raisonnement. Conclusion : toutes les conclusions potentielles seront à exclure si elles ne suivent pas un raisonnement, aussi minime soit-il ;

- Quant à la notion de troll, que je viens à peine de découvrir http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet_et_Usenet%29 , j'avais déjà proposé un argument où je distinguais "pique" et "poil à gratter" pour défendre un point de désaccord en rapport avec des interventions plus ou moins virulentes de Vexover/Vexower. Dorénavant, puisqu'on a considéré, dans le cadre d'un jugement dont j'ai fais les frais, que le poil à gratter piquait autant d'un pique, alors tout poil à gratter futur sera à exclure pour garantir une ambiance excluant la moindre infime atteinte à la dignité humaine.

Ces deux principes de type déontologique sont formatés en fonction des mesures qui ont été prises contre moi lors d'une phase dite d'apprentissage ; je ne les cautionne pas vraiment mais cela n'est pas la question.

Si d'autres ministres ont des principes différents engendrant un désaccord, qu'il viennent contredire et discuter ceux qui sont les miens malgré moi.

delryn delryn
MP
Niveau 7
09 septembre 2009 à 18:07:46
MadCoyote03 MadCoyote03
MP
Niveau 7
09 septembre 2009 à 18:21:00

Delryn > je ne tombe pas dans mon propre piège, car:

De une: je n'ai tendu aucun piège, c'etait juste un délire que j'ai eu envie de me taper.

De deux: si j'avais pas voulu qu'on me "démasque", j'aurai pas créé le topic "Et Dieu créa la beuh" dans la foulée et sur le meme forum... :honte:

Faut réflechir de temps en temps.

MadCoyote03 MadCoyote03
MP
Niveau 7
09 septembre 2009 à 18:23:10

Et puis quelqu'un s'est déjà chargé d'aller cafeter avant toi... Et j'ai déjà expliqué que je n'ai rien fait de mal, j'ai juste créé un topic idiot, mais je n'ai pas floodé, ni trollé, ni insulté qui que ce soit.

Ca se voit que vous etes des mecs qui sortez pas souvent de chez vous pour etre choqué pour si peu, dehors y'a plus important que ça...

delryn delryn
MP
Niveau 7
09 septembre 2009 à 18:24:16

Où est-ce que tu vois que je désigne la moindre de tes interventions ou bien l'un de tes topics de manière directe ?

"Faut réflechir de temps en temps."

N'est-ce pas ? :sarcastic:

Désolé les autres, c'est plus fort que moi. :rouge:

MadCoyote03 MadCoyote03
MP
Niveau 7
09 septembre 2009 à 18:26:04
  1. Delryn Voir le profil de Delryn
  2. Posté le 9 septembre 2009 à 18:24:16 Avertir un administrateur
  3. Où est-ce que tu vois que je désigne la moindre de tes interventions ou bien l'un de tes topics de manière directe ?

:d) Ben ici:

1. Delryn Voir le profil de Delryn
  2. Posté le 9 septembre 2009 à 18:07:46 Avertir un administrateur
  3. Mesures exécutives à prendre pour :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-135084-1-0-1-0-la-crotte-a-jeje.htm#message_135100
Poil à gratter. Il tombe dans son propre piège.

delryn delryn
MP
Niveau 7
09 septembre 2009 à 18:30:53

"#message_135100" Ne me remercie pas :ok:

MadCoyote03 MadCoyote03
MP
Niveau 7
09 septembre 2009 à 18:34:20

Bon je comprends pas ce que tu veux ou où tu veux en venir... J'abandonne.

delryn delryn
MP
Niveau 7
09 septembre 2009 à 18:37:08

Je désigne mon "troll", et rien que lui, parce que Davaroi s'est déjà occupé de désigner ton topic. :ok:

delryn delryn
MP
Niveau 7
09 septembre 2009 à 18:41:06

KANBEI,
JE TIENS A M'INCLINER DEVANT TON APPELLATION "INSTITUTRICE" QUI EST ABSOLUMENT PARFAITE ET QUI BAT DONC "SUCCUBE" A PLAT DE COUTURE. :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment