Si c'est pour voir un 'autre' pas la peine.
Flood ? Insulte ? SMS ?
Alors il a fait quoi le pauvre p'tit Cun ? Il te fait ses yeux de chat, regarde.
Tes mails.
Sofea
Posté le 2 août 2009 à 15:19:20 " Pere-Regimbald- violation de la propriété intellectuelle et hors-sujet"
ok, mais dans le fond de ta pensé, t'as éffacé ce topic qui traitait de philosophie pourquoi, en vrai ?
imagine un monde ou ce topic aurait continué d'exister. quels sont les désagréments qu'il aurait causé? questioner fortement les gens sur l'absurdité de notre mode de vie?
et quel est ce sentiment interieur qui ta poussé a me kicker du forum philo?
ces questions ton dérangées a ce point?
Je crois qu'à l'intérieur, absolument rien de la poussait.
ne* + jeparis
Pere--Regimbald, il ne traitait aucunement de philosophie.
Toutes les questions étaient d'ailleurs purement rhétoriques.
Le kick est dû à la violation de la propriété intellectuelle, non du reste.
Au passage si le pic était resté tout au plus il n'aurait intéressé personne tant on connait déjà TOUS cette "réalité". La citation que tu as faites est TRÈS vieille et on l'a probablement tous déjà rencontrée au moins une fois dans sa vie si on prend la peine de chercher un peu sur le net.
La prochaine fois que tu veux jouer les donneurs de leçons, pense à ne pas répéter bêtement ce que dit ton voisin.
P.S. : Cuno, ton comportement est assimilé à du troll pur, je fait remonter et tant pis pour toi.
Dis-moi où est l'insulte.
Autre chose. A chaque fois que tu mets "Autre", explicite la cause sur ce topic.
" Motif : Autre
Forum : Philosophie
Sujet : Modération du forum
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
" la réitération d'un message qui avait déjà abouti à une peine équivalente "
Et quel était le motif du kick pour la première fois que j'avais posté ? "A cité le pseudo du modérateur dans sa problématique" ?
" Sans compter que tu te prétends effectivement comme étant dans ma tête et connaitre mes idées mieux que moi, ce qui rajoute le motif diffamation qui deviens par là même raison principale du kick. "
Faut corriger ça : "diffamation" veut dire quelque chose comme "manque de probité dans le cadre d'un exercice philosophique", et ceci est tout sauf punissable, Sofea. "
?
Les derniers kicks reçus ne sont pas pour autre.
Il n'empêche que tout kick est explicable puisque non arbitraire, à moins que...
Bien l'esquive ?
Tout a été expliqué.
Ah au passage, à partir de maintenant je t'interdis aussi de te plaindre des kicks qui ont déjà pris fin, j'en ai marre de tes esquives à la noix. ^^
Test -_-
" Tout a été expliqué. "
où ?
Relis. ^^
De toute façon même si erreur il y a eu, elle n'est plus correctible puisque le kick a déjà pris fin.
Je n'ai donc nulle obligation de me justifier puisque dans un cas comme dans l'autre aucune conséquence n'est possible si ce n'est perdre nos temps respectifs.
Tu es parfaitement téléologique dans tes raisonnements éthiques : tu ne t'occupes que des conséquences et non des types des actions. Le genre d'individu qui ne respecte une morale que par intérêt personnel, au prix d'un recours à l'hypocrisie.
Je suis d'accord avec toi, mais bon... je crois que par convention, c'est pas une attitude que devrait avoir un modo... parce qu'à un degré plus haut, tu pourrais faire des choses pas bien du tout du tout du tout.
Étant donné que ton attitude n'est pas celle que devrait avoir un forumeur je crois que tu n'es pas en droit de te plaindre. ^^
Il n'est question que de délits mineurs ; on est d'accord ?
Elle va me dire "mais si on fait un bilan quantitatif, c'est autre chose"