BigBen_returms DS et DS lite plus compacte, plus éclairée, plus légère avec un cache extension GBA et une batterie plus fine et une meilleure durée de vie des batteries...
C'est pas vraiment une DS 2 mais rien qu'avec ces quelques améliorations, les possesseurs de la première DS se sont bien faits entubés
Ce sera pas de la HD pour la Wii mais plutôt un lecteur DVD ( offrant la possibilité de les lire est plus convenable)
Et il faut savoir qu'ils avaient fait la même chose avec la GBA advance Tribale
C'est Nintendo quoi
je c que ce topic est vieux mais je tiens a préciser que si certains faisaient plus attention aux boitiers de certains jeux, ils verront qu'a coté du logo format 50hz/60hz, il y a un format edtv/hdtv cad HD !!! pour activer le format hd, il faut aller dans les parametres de la wii dans affichage apres je c plus sur quel bouton appuyer :p mais pour utiliser ce format hd, il faut acheter un cable spécial concu pour le hd pour la wii. Ces infos que j'ai trouvées, sont dans le mode d'emploi de la wii et ce mode d'emploi date du 12 janvier 2007 !!
encore une chose: pour le lecteur dvd , il est plus que probable qu'il y aura une mise a jour prévue a cet effet, voila j'ai tout dit ^^ je ne pense pas me tromper pour ces informations et donc je déclare haut et fort que le pourcentage de chances d'avoir une deuxieme wii en magasin est de 99.99%
VOILA ^^
(Bravo le remontage de topic :])
EDTV c'est le meilleur format pour la Wii (480p), je sais pas pourquoi y'a écrit HDTV, peut-être pour dire que c'est compatible avec les TV HD.
Ok pour " le pourcentage de chances d'avoir une deuxieme wii en magasin est de 99.99% " mais c'est pas demain que sa arrivera...
La wii hd devra avoir plus de RAM. Une console HD a besoin de beaucoup de RAM pour une puissance équivalente.
Je sais pas mais on n'a pas encore fait le tour complet de la wii (1) que l'on voudrait deja une wii 2.
Tamt que les jeux fonctionne dans notre wii sa m'importe peu
bon, je n'ai pas lu vos reponse avant, je m'en excuse. pour la wii hd, moi je dis, et pourquoi pas? ceux qui ont des ecrans lcd full hd vont apprécier!
jamais nintendo ne sortira une wii 2... ils inventeront une nouvel consol mais jaimais de wii 2
Il y aura peut être une WII 2 (pas sure) mais sa sera dans 7 ans voir +.Donc je ne dis rien mais render vous dans 7 ans sur le topic si elle sors.Il faut pas sortir des conclusion quelle sort ou pas il a que la patience qui nous le dira.
7 ans technologiquement c'est beaucoup trop loin!
je dirais bien 2010 pour une nouvelle console (pas de wii2 mais belle et bien une nouvelle console!) le temps que la hd soit democratiser, ensuite la vrai competition hd debutera enfin!
je sais pas vous mais moi j'ai le pressentiment que leur prochaine console sera un retour aux boutons
ça pas bin bin râpart avec le fake mais jai juste une question.. avec la wii 2 , est ce que nous allons avoir les meme jeu que pour la wii 1 pcq je veut macheter la wii 1 et je ne veut pas etre obliger de me racheter la wii 2 pour avoir de different jeux .. .En gros je veut savoir si les jeu de la wii 2 va etre compatible avec la wii 1. Merci beaucoup ( desoler pour les faute!)
excuse moi kanabis mais je ne comprends pas ce que tu veut dire en voulant dire de retour au bouton.. Est ce que tu parle comme au 64? Parce qu'il exciste une manete de wii avec des bouton. la manette wii cest juste un option de plus et il y en a qui aime sa et dautre non ..
lol..,nintendo devrait mettre metroid multijoeur.. sa serait bien plus le fun comme sa
abusé ce truk pas envie de changer ma bel et neuve wii moi ... Osef du hd a la con ... quoi que
lol la flame wars de 9 pages sur une estimation bidon d'un analyste tout aussi bidon.
Jvous rappelle que les analyses des analystes sont totalement bidons. En 1996 ils avaient prévu qu'Internet ne serait qu'un phénomène de mode d'une durée de vie très courte. On voit ce que ça donne maintenant. Des analystes avaient aussi prévu 40 millions d'exemplaires pour GTA IV, soit presque autant que Super Mario Bros. On est très loin des 40M, et même une sortie sur PC (annoncée grâce à une erreur du SAV R*) ne suffira pas.
Y'en a qui ont prédit que dans 10 ans, les livres n'existeront plus et tout sera sur PC .
En bref: des conneries tout ça.
Mais non c'est possible qui sorte une wii version améliorer mais qui restera une wii la seul chose sera que l'on pourra lire les DVD.
Et c'est aussi pour que des dévellopeurs de jeux sortent + de jeux sur wii par exemple peut etre que rockstar voudra enfin sortir un gta sur la wii.
Je viens de revendre ma wii!!
Dsl pour vous les autres!!!
Il n y'aura pas de nouvelle Wii les gens, à quoi ca servirait ? Même les "capacités" de la Wii ne sont pas exploités au maximum faut arrêter de rever