j espere que c ets faux on sinon on aura vraiment bien ete pris pour des con avec la wii et ces super jeux
La sortie d'une autre Wii est plus que probable (regardé la DS)Et donc ça ferra:
WII: Wiimote/nunchuck,DVD,Modèle 520mo,Wiispeak,Wiiboard,rétro compatibilité NGC,WiiZapper,WIimotion plus ....
Non,moi je pense plutôt que le disque dur Wii sera augmenté, Et qu'une belle mise à jour "HD" Sera disponible...Parce que si une autre console fait son apparition....Je risque fort de ne pas l'acheter sauf moi chère....
Pour le stockage moi je crois qu'ils vont heberger eux-même les saves pour avoir un meilleur contrôle...
Ensuite, une Wiimote Wii mouton + inclus, de nouveaux coloris et bien évidemment toujours au même prix avec Wii Sports Resort etc...
Ne rêvez pas, la HD c'est pas avec une mise à jour que ça peut arriver, il y a des contraintes techniques
je ne pense pas que la wii 2 sortira en 2009..., peut être 2012, mais pas 2009
pourquoi ?
1) parce que ça m'étonnerait que beaucoup de personnes veuillent acheter la "wii 2"...
car les personnes possédant déjà une wii ne vont pas en racheter une 2 ou 3 ans plus tard (personnellement, nintendo peuvent aller se faire voir chez les grecs pour que je l'achète ^^). Puis il y aussi ceux qui ne sont pas intéréssés par la wii et qui préfère leur ps3 et leur 360, ce qui déjà fait beaucoup moins d'acheteurs, donc ils y perdraient gros...
2)et aussi parce que le projet de la wii 2 prendra trop de temps pour qu'elle sorte l'année prochaine, la wii à mis 5 ans avant de sortir. Donc si elle sort l'année prochaine ce ne sera qu'une console améliorée et rien de bien spécial à part le hd...
sinon il peuvent toujours faire la mise pas sur la console mais sur le jeu, ils l'ont déjà fait ^^, mais bon, je vois pas comment ils pourraient faire en sorte que le jeu soit en HD... ^^
Moi je veux bien une Wii 2 je l'ais pas encore acheter alors hé hé !
Boarf, je sens bien le coup foireux de Nintendo
Sortir une console HD d'ici 1 an, afin de satisfaire deux publics, les casuals, et les plus " mordus". Oui, je me base sur des faits, Nintendo est déjà entrain de travailler sur la future console ( dixit jv.com ).
Bah quoi ? La politique de Nintendo est devenue complétement nullissime, qu'on peut s'attendre à tout de leur part. Sans oublier les arnaques... sortir un modèle qui detecte soit disant " mieux les choses", surtout pour un prix qui sera relativement haut.
En deux mots : Cest IMPOSSIBLE! Peut etre pour la HD avec une mise a jour , sinon FAKE a 100%
Babouzioo tu crois qu'on passe a la HD en une mise a jour !
ce serait bien xD
Qui c'est qui annonce le HD?
Un analyste...
Ah OK, FAKE!
Fake or not parce que il y a un logiciel pour convertir les dvd en format pour la wii .
De toute Façon lire les dvd vidéo sur sa wii est aujourd'hui possible grâce au twilight hack:
http://wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1567&Itemid=1
Arretez de upper ce topic,ça ne sert a rien,on a aucune preuve en plus!
tant mieux ou tant pis ça changera pas ma vie...
alors ? toujours rien... Noel approche et je m'offrirais bien une Wii BlueRay et HD ca 350€
Une Wii HD qui allie à la fois la puissance du processeur central de la PS3 et la puissance du processeur graphique de la Xbox 360- ou bien plus puissant que ceux-là, tout cela avec le wiimotion plus, le rêve.
Non justement -_-..
Une Wii 2 HD, biensûr, je parle de la procahine génération
La wii est une console bad gamme toujours un train de retard sur les autres consoles
Bah moi je vends ma wii la semaine prochaine et ca m'as pas choqué du tout de savoir qu'il y en aura une 2 me