CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une Wii 2 HD en 2009 c'est officiel...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 27»
Page suivanteFin
Cemajo Cemajo
MP
Niveau 23
13 février 2008 à 16:55:45

Par contre rien ne les empêche de sortir une Wii Lite, plus compacte voire plus arrondie...

Ils l'ont bien fait avec la DS :ok:

croustibat26 croustibat26
MP
Niveau 10
13 février 2008 à 16:56:18

oui une wii one :p)

croustibat26 croustibat26
MP
Niveau 10
13 février 2008 à 16:56:33

ou*

superbegita superbegita
MP
Niveau 48
13 février 2008 à 18:16:40

Ah oui mais bon la Core voila tu peux enlever le Online et vu que c'ets ce qui prédomine aujour dhui..enfin niveau duirée de vie..tu n'ets pas sans avoir que la durée de sjeux next gen ets merdique pour la plupart? le voila le probleme en fait

279€ la console oui mais si c'est pour ne pas profiter du Online payant qui plus est...Mouais

Juste pour fair eles jeux spécifiquement solo genre Mass Effect et cie

Et encore..si on n'a pas de PC...

Mais je pense plus aune veriosn juste Jap une future veriosn jap comme la Cube l'avait été avec le lecteur DVD en plus

gamerxbox360 gamerxbox360
MP
Niveau 4
13 février 2008 à 18:59:00

c'est d'la dobe vont pas sortir une nouvelles consoles sachant la WII

Onlymadness Onlymadness
MP
Niveau 8
15 février 2008 à 00:15:16

Vous pourriez jouer sur autre chose qu'une machine à raclette?

Gamers84 Gamers84
MP
Niveau 4
20 février 2008 à 23:43:44

Mouai ...
Y croire ou pas ?! :question:
De toute facon une nouvelle Wii en haute définition ne peut faire ( quasiment ) que des heureux...
La Wii, déja beaucoup critiqué sur le domaine de la jouabilité mensongere,sera pris de relais par cette Wii 2 possedant une date qui depassent trop les limites de l'incertain...

superbegita superbegita
MP
Niveau 48
21 février 2008 à 00:42:40

d'autant que techniqumment la CG de la Wi et son proco ne suivront pas dans l'état actuel des choses

superbegita superbegita
MP
Niveau 48
21 février 2008 à 00:43:32

pour la HD je précise

Kartoon Kartoon
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 01:41:05

je croit pas que big N se mettera au consolles multi usages.. ils ont toujours dit qu'une consolle de jeux était pour les jeux [et japprouve si je veut lire un dvd je le met dans mon lecteur !]

et ensuite les lecteur DVD sont souvent LA source de piratage ou de disfonctionnement des consolles... [enfait tout appareil plus il est utilisé plus il a de risque de brisé non :P]

et on en a tu rien a fouttre que la wii lise pas les dvd, hd-dvd[mort] ou le blueray.. perso je trouve le prix de la ps3 exorbitif, jai une catho et je veut pas changer pour une lcd [pas pour linstant trop de choses suivent et me couteraient BIEN trop cher, sans compter que je voit pas l'utilité pour la télé, menfin question de choix perso] et ce prix on a un magnbifique lecteur blue ray TOTALLEMENT INNUTILE dans mon cas...

pourquoi faire des consolles des appareils multi usages... moi jaimerais bien avoir des consolles qui font ce qu'elles ona a faire soit jouer des jeux concus pour ces dites consolles.. pour internet jai un ordi, pour les dvd jai un lecteur dvd, pour les VOD jai expressvu [qui me prend aucune bande passante]

cependant jaime bien lidée des demo de m$oft [jai une 360] c'est ce qui me dit si je doit louer le jeux et/ou lacheter.. la wii devrais sy mettre , jaime bien aussi lidée des "vieu jeux" des consolles nexgen... mais pas l'idée de mettre des fichus points.. on peut pas avoir simplement un prix ?

Gknight3 Gknight3
MP
Niveau 10
21 février 2008 à 01:57:25

demi fake pas de wii2 ou de console plus puissante mais une wii avec port hdmi,connexion ethernet et dans une moindre mesure un disque dur c est probable,une wii sp surement mais une wii 2 non pas dans 2 ans nintendo trop picsou pour ne pas tirer sur le succes de la wii actuelle

akatsukiaragorn akatsukiaragorn
MP
Niveau 4
18 mars 2008 à 22:10:51

Perso,je pense qu'une Wii 2 est tres "envisageable",tous les pronostics,mag',et personnages assez connue dans le monde videoludique (et même cinema) que la Wii pourrait mourrir,a cause d'un catalogue de jeux trop "pauvre" par rapport aux concurrants,et aussi du a des graphisme limiter qui bride les developpeurs a creer dessus (je veux dire,comme jeux tres bons sur Wii,y'en a pas de masse) et je pense que les gars de chez Nintendo veulent changer leurs image de dernier de liste au niveau graphisme,ensuite c'est qu'une opinion,mais je pense encore une fois que c'est Tres "envisageable"

Ninelifes Ninelifes
MP
Niveau 9
19 mars 2008 à 00:05:57

La question n'est pas de savoir si oui ou non, mais quand.
2009 très improbable, 2010 envisageable, 2011 obligatoire.

baldocean baldocean
MP
Niveau 8
19 mars 2008 à 10:04:32

la wii étant la console la plus vendue, nintendo n'a pour l'instant aucune raison de changer quoi que ce soit. au mieux, d'ici 1 an ou 2, nintendo baissera le prix de la wii actuelle et en proposera une autre plus chere avec disque dur et port hdmi. je vois donc bien d'ici 2009-2010, une wii de base a 189€, et une wii gold a 249€.

nightlave nightlave
MP
Niveau 9
19 mars 2008 à 10:40:20

LOL une Wii2 :rire:
mon cul oui :o))
Okay pour une nouvelle console nintendo mais sa pas avant plusieur année,dans un futur lointain,bien plus qu'en 2009.
Et cette console ne s'appelerai pas Wii2 nintendo change toujours le nom de ses consoles.
GROS FAKE

Kanabis_returns Kanabis_returns
MP
Niveau 9
19 mars 2008 à 10:49:28

personne n'a dit qu'elle s'appellerait Wii 2 .
c'est un nom de code.
et je pense que nintendo aura prévu quelque chose pour ceux quipossedent deja la wii (un boitier additionel a brancher en usb)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:36:40

de Kanabis_returns:personne n'a dit qu'elle s'appellerait Wii 2

moi je pense a ce nom :Wii-HD

la haute définition fait de plus en plus son arrivé dans nos maison donc je pense que nintendo pourrait envisagé une wii en haute définition en plus de la wii de base "et pourquoi pas la dévoilé a l'E3 2008"nintendo pourrait très bien baissé le prix de la wii actuelle en 2009 en meme temps que la sortie de la wii-HD qui elle se retrouverait entre 250 et 300 euros!

Cemajo Cemajo
MP
Niveau 23
19 mars 2008 à 11:44:13

Je n'y crois pas vraiment :non:

Puis a quoi servirait de sortir une Wii HD :question:

Pour Cooking Mama HD ? Wii Sport HD, Wii Fit HD ?

Quel intérêt ?

Qu'ils travaillent déjà à nous sortir un jeu exploitant la Wii et la Wiimote en même temps. Quand ce sera fait, on pourra en reparler :(

-_[Drogba13]_- -_[Drogba13]_-
MP
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:24:37

Dites moi c'est vrai que les nouvelles Wii sont mieux ? J'ai la mienne depuis début 2007 moi mais franchement s'ils sortent une Wii HD ce serait bien mais j'l'aurais dans le cul, hors de question de repayer 250€ !

BigBen_returms BigBen_returms
MP
Niveau 7
19 mars 2008 à 13:57:56

Si jamais une "nouvelle" Wii sortirait l'anné prochaine vous pouvez être sur que je vend celle que j'ai en ce moment et que je ne donnerais plus jamais d'argent de ma vie a nintendo. Mais il vont pas oser faire une chose pareil ya des limites a pas franchir, que vont dire les mlillion de gens qui on investit dans la Wii actuel pour qu'une nouvel sorte a peine 2 ans après.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer