CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une Wii 2 HD en 2009 c'est officiel...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
-Sihachack- -Sihachack-
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:46:44

:honte: Avec des sources non-fiables

[Erosquare[ [Erosquare[
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:49:12

Je plussoie. Il aurait montré une news IGN/Gamekult, peut-être qu´il aurait été un peu plus crédible.

-Sihachack- -Sihachack-
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:51:46

Ahhh les jeunes d´aujourdhui...

Oui je sais, j´en suis un :)

:dehors:

Linkass003 Linkass003
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:53:53

Excusez [ero[, c´est mon bouffon, il s´est échapé... :o))
excusez le :ange:
il ne sort pas beaucoup vous savez :non:

Allez viens [bouffon[ on rentre !

-Sihachack- -Sihachack-
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 01:56:19

Mais bon, on verra à l´E3... si cette information est vraie, Nintendo me déçoie :(

oimgg313 oimgg313
MP
Niveau 2
08 juillet 2007 à 10:05:15

T´en as pas marre ero d´employer les mêmes phrase ? pre-ado de 11 ans pre ado de 11 ans tu n´a que cette phrase. Wiigen réunit entre 2000 et 3000 visites par jour. Mais pourquoi ne viens-tu pas réagir sur le forum de wiigen et surtout dire que j´ai 11 histoire que le juriste du site te sorte ses belles phrase (il etait préésent à la réunion pspgen place de la bastille, limousine etc.) ? Lui par contre il a pas 18 ans ni 25 mais +. Si Wiigen n´etait pas serieux alors pspgen non plus puisque c´est le même staff. Ah oui c´est vrai... pspgen n´est pas un site officiel... pour ça qu´il est le premier site a avoir toute les exclus avant tout le monde puisque les developpeurs maison se tourne tout le temps vers eux. Pspgen possede plus de 8 000 000 de pages vues et wiigen est en train de suivre le même chemin.

clems54000 clems54000
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 10:42:39

Sauf que je prefere me référencer à des sites ou les sources sont fiables du genre p-nintendo, jeuvideo.fr et jeuxvideo.com et pas Wiigen :ok:

big_wade5 big_wade5
MP
Niveau 9
08 juillet 2007 à 12:29:10

:up: :-)))

hammerbros hammerbros
MP
Niveau 7
08 juillet 2007 à 12:32:17

une wii2 avec du hd et sa faible puissance graphique? Le fossé va se cresser encore plus

oimgg313 oimgg313
MP
Niveau 2
08 juillet 2007 à 14:15:51

Tiens Ero, une source fiable comme tu dis, Présence-Pc,

Tiens newbie :

http://www.presence-pc.cocom/actualite/Wii-stock-23038/

-aurion- -aurion-
MP
Niveau 9
08 juillet 2007 à 14:19:38

Je vois pas où il est fait mention d´une Wii 2...

"Reste alors à voir qui sortira vainqueur entre le Blu-ray et le HD DVD et quelle sera la réponse de Nintendo."

Tu parles d´écrire des articles sérieux alors que tu es incapable d´assimiler deux courts paragraphes ? Franchement, t´as pas l´air très crédible...

[Erosquare[ [Erosquare[
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:48:10

oimgg313 Posté le 08 juillet 2007 à 10:05:15 T´en as pas marre ero d´employer les mêmes phrase ? pre-ado de 11 ans pre ado de 11 ans tu n´a que cette phrase. Wiigen réunit entre 2000 et 3000 visites par jour. Mais pourquoi ne viens-tu pas réagir sur le forum de wiigen et surtout dire que j´ai 11 histoire que le juriste du site te sorte ses belles phrase (il etait préésent à la réunion pspgen place de la bastille, limousine etc.) ? Lui par contre il a pas 18 ans ni 25 mais +. Si Wiigen n´etait pas serieux alors pspgen non plus puisque c´est le même staff. Ah oui c´est vrai... pspgen n´est pas un site officiel... pour ça qu´il est le premier site a avoir toute les exclus avant tout le monde puisque les developpeurs maison se tourne tout le temps vers eux. Pspgen possede plus de 8 000 000 de pages vues et wiigen est en train de suivre le même chemin.

---> Et alors ça fait quoi si te réutilise cette phrase? T´as un comportement digne d´un gamin de 11 ans. 2000 - 3000 visites... mais en visite par IP unique ça donne quoi? 40? 50? Un site qui ne fait que dans les 2 news par jour (3 pour les jours les plus actifs) et qui ne traitent quasi que de l´actualité modchip? Et une fois de plus tu t´en enfoncé dans ta propre connerie, dans le dernier lien que t´as donné, il est nullement évoqué une Wii 2 HD d´ici 2009, elle relate juste d´une éventuelle rupture de stock de la console. T´as appris à lire chez les ânes?

oimgg313 oimgg313
MP
Niveau 2
08 juillet 2007 à 14:56:21

Ce qui est quand même incroyable c´est que tu ne répond qu´a ce qui t´interesse... bizzare non ? Puis pourquoi débattre ici quand on peut débattre directement à la source : sur le forum du site ? Pourquoi ne viens-tu pas ? Terrain glissant n´est--ce pas ? Tu ne répond qu´a un quart de mes réponses histoire de te donner un genre qui ne te va absolument pas et pour essayer de te favoriser au près des membres ici. En tous cas, tu à l´air d´être mieux informer que moi sur les comportements gamins. Tu as tant d´experience que ça en la matière même à 18 ans ? En tout cas c´est la rigolade sur Wiigen tu te fait pauvrement ridiculiser ce qui est dommage c´est que tout ce passe dans le bar du staff et que tu ne peux pas avoir acces, c´est bien dommage...

-aurion- -aurion-
MP
Niveau 9
08 juillet 2007 à 15:03:03

Franchement minable tout ça... J´ai jamais vu quelqu´un se sentir supérieur à un autre parce qu´il est rédacteur dans un site (Pourri d´ailleurs) et qu´il balance dans son dos sur une section à laquelle l´autre ne peut pas avoir accès...

Franchement, il est temps de grandir ma biche ! Ton info elle est pourrie et ça a été démontré par A + B alors remballe tes sarcasmes et débarrasse le plancher, ça t´évitera d´avoir à reconnaître que tu as tort (Et que tu ne sais accessoirement pas décortiquer un article.).

[Erosquare[ [Erosquare[
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:12:12

Tant mieux car je m´en fiche (royalement?) de ce qui peut se passer dans la partie Staff de ton site. Après tout con comme tu es, je ne serais absolument qu´il en soit de même pour tout le staff de ton site. Tu viens piquer ta crise d´adolescence car tu ne supportes pas qu´on puisse remettre en cause la véracité de ton article et il y a de quoi vu la politique actuelle de Nintendo et tes sources peu fiables. Autant je peux me faire soi-disant ridiculiser sur ton site (après tout il est difficile de faire raisoner des cons et des simples d´esprit), autant tu passes ici pour le con et le boulet de service ici aux yeux de tous. Tu es toujours en train de revenir à la charge en rebalançant des sources sans intérêt dont la dernière qui n´évoque nullement la possibilité d´une Wii HD en 2009 mais après tout c´est ce que tu t´efforces de croire? Ou bien t´étais seulement à court de sources "potables" pour faire revaloriser un temps soit peu tes dires? D´ailleurs j´ai bien aimé ta source Clubic(dont tu n´as toujours pas donné de lien, ce qui est fort regrettable. J´aurais bien voulu rigoler un petit coup encore) qui se révèle être seulement un "message forum" (Lol?). Tu n´as aucune crédibilité ici, ça sert à rien de vouloir prouver le contraire.

[Erosquare[ [Erosquare[
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:13:21

Correction : Après tout con comme tu es, je ne serais absolument pas étonné qu´il en soit de même pour tout le staff de ton site.

oimgg313 oimgg313
MP
Niveau 2
08 juillet 2007 à 15:23:25

Tu sais quoi ? Je vais faire comme les admins m´ont dis de faire dans le bar... te laisser minable comme tu es par contre les admins car tu n´en vaut pas la peine et qu´il faut que je prenne ça de qui ça vient. C´est pas 18 ans qu´ils ont mais pour un 32 ans donc plus mature que toi et pour d´autre à peu près dans la tranche d´ailleurs, ils ne sont pas très loins de mon âge. Donc je suis plus âgé que toi c´est donc plutôt toi qui est dans ta "cirse d´ado" (fin de citation) car il y a un grand ecart d´âge entre toi et moi. Qu´est-ce que tu as connu à 18 ans pour avoir de tels propos ? Rien ! Et comme il a été dit sur le forum, c´est plutôt de ta personne qu´il y a de l´immaturité car t´as 18 ans et c´est plutôt toi le "gamin" de service et le boulet du site car tu ne sais même pas t´arrêter néophyte.

El_Grego El_Grego
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:47:31

oimgg313 Posté le 07 juillet 2007 à 20:59:17 Oui mais qui dit Hd dit support Hd et mettre des jeux Hd sur un DVDR lol si c´etait possible on aurait pas inventé le Blue-Ray ;)

Et âprès ce mec là se dit rédacteur de news sur un site sérieux... Si son site relais lui aussi des infos aussi peu sérieuses alors c´est pas gagné. Franchement, moi ça me confirme surtout que sur les sites de news amateurs, des gamins sont près à écrire n´importe quoi histoire de faire parler de leur site...

[Erosquare[ [Erosquare[
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:49:19

Ah bon, être plus âgé est synonyme de maturité? Wow, j´aurais appris quelque chose aujourd´hui. Je connais des personnes de 35-40 ans qui se comportent toujours comme des gamins mais bon c´est pas grave :) J´aime comment tes arguments deviennent de plus en plus risibles. Tout d´abord il y a les sources peu fiables, puis tu recharges avec des sources encore moins fiables (Un post sur les forums de Clubic et un article presence-pc qui est hors-sujet avec ta news), ensuite tu essaies de faire valoriser le sérieux de ton site Wiigen avec des chiffres (qui ne sont significatifs en rien du tout) et maintenant en dernier recours d´argumentation tu t´attaques à l´âge?

"Sqlut kikoolol, G 32 ans donc chui plus mature ke toi qui 18 ans donc c´ke ge di é vré é toi tu raconte kedelamerde Ololz?".

Et comme il a été dit sur le forum, c´est plutôt de ta personne qu´il y a de l´immaturité car t´as 18 ans et c´est plutôt toi le "gamin" de service et le boulet du site car tu ne sais même pas t´arrêter néophyte.

---> Oh Pardieu ! Diantre ! Je ne suis qu´un simple être immature ! Mes affirmations ne sont que calomnies à côté de celles d´une personne de 32 ans ! Oh grand manitou qui détient la vérité universelle (Une Wii HD qui lit les blu-ray), pourquoi donc ne sais-tu pas t´arrêter toi aussi alors que tu es certain des tes affirmations? Oui car si tu en étais tellement sûr, tu saurais t´arrêter (ce qui n´est visiblement pas le cas) et tu n´aurais à pas revenir à la charge à chaque fois que je te contrargumente? A moins que ta réthorique ne soit pas à la hauteur de celle d´un simple "gamin" "boulet de service" "immature" de 18 ans. Oui il y a tout un monde entre "lucidité, réalité, concret" que "rêve, fiction, abstrait".

El_Grego El_Grego
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:49:31

Et au fait oimgg... Rassure toi, si tu pouvais dire des connerie, on aurait pas inventé les cons :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment