Euh 2012 ça serait pas mal déjà...
bah moi jvois pas pk ça ne se passera pas, ok en 2009, c'est quasiment impossible, mais d'ici 2011...
et puis c'est vrai, avant la sortie de la Wii, tout le monde criait qu'une nouvelle console sans bons graphismes ni lecteur DVD, ça le faisait pas en voyant les deux nouvelles sorties, même si l'une est une tentative de copie ratée et trop chère (inutile de citer, la PS3)
pour moi une wii HD, avec lecteur DVD, c'est forcément la meilleure console
innovation nintendo + puissance Xbox360(ou plus, en 2011...) + DVD + jeux HD = la meilleure console, non?
moicmm
Posté le 11 novembre 2008 à 22:51:38 bah moi jvois pas pk ça ne se passera pas, ok en 2009, c'est quasiment impossible, mais d'ici 2011...
et puis c'est vrai, avant la sortie de la Wii, tout le monde criait qu'une nouvelle console sans bons graphismes ni lecteur DVD, ça le faisait pas en voyant les deux nouvelles sorties, même si l'une est une tentative de copie ratée et trop chère (inutile de citer, la PS3)
pour moi une wii HD, avec lecteur DVD, c'est forcément la meilleure console
innovation nintendo + puissance Xbox360(ou plus, en 2011...) + DVD + jeux HD = la meilleure console, non?
lol la bonne blague tu rêves completement a mon avis...Wii HD veut pas dire puissance de 360
NON!!!!!!!! Nintendo a qu'a faire ca pour sa prochaine console ou alors il nous échangent toutes nos Wii =p
Bon j'ai remonté le topic, on est en 2009...la wii 2 va t-elle sortir ?
Je le sent pas la Wii HD pour cette année...
De plus, y'avais pas une new l'autre fois qui la prévoyais pour 2011 ?
impossible qu'une wii HD sorte EN 2009 ..
D'une part Nintendo a planché sur la DSI qui sort cette année et d'autre part Nintendo ne prendrait pas le risque de sortir une nouvelle console HS beaucoup plus chére alors que leurs vente sont les meilleurs et ne connaissent pas la crise.
La vidéo à la demande est déjà prévu au Japon pour la wii ,on doute encore comment la wii pourra prendre en charge les vidéos vu ses capacités de mémoires limitées ...
Peut être un disque Dur ou du Streaming ?
Wait an see..
Ben moi je préfèrerais autre chose qu'une Wii. Parce que je lui trouve rien d'exceptionnel à l'actuelle mis à part une régression.
bigGoten+1 si seulement nitendo pouvais sortir une console avec des graphismes egaux avec la ps3 & la 360..
Nan mais même pas que les graphismes, là y'a tout qui est à refaire. Même Nintendo ne sont plus foutus de nous pondre de bons jeux.
Ce qui clôt le débat, c'est que la wii se vend toujours bien. En stratégie commercial, ça serait suicidaire de sortir une nouvelle console maintenant (qu'il faudrait rentabiliser, vendre) , et surtout se priver du parc de wii installé, qui ne serait donc pas forcément compatible avec les jeux pour une wii 1.5 voire une wii 2.
Même le site est un pur FAKE
BigGoten72 M'oui enfin tu dis cela avec quelques années de recul. Dire que Nintendo n'a rien inventer est largement abuser. Je doute que tu sois le seul mec à être resté de marbre face à la nouvelle maniabilité que proposait Nintendo à l'époque. Même si la wii possède d'énormes défauts, elle a le mérite d'avoir redéfinit les conventions du jeu vidéo, il ne faut pas le nier. Alors, pèse un peu tes mots stp, parce que de là à parler de régression...
Ah non, non, la wiimote révolutionne en théorie mais dans la pratique c'est le néant absolu, c'est tout simplement, dans les jeux, moins nouveau et original que les jeux des autres supports.
muleet La première fois que j'ai tâté wii sport, c'était aussi la première fois que je me suis dit : oh putin . A l'époque, c'était vraiment fun ; rien que de bouger le bras pour renvoyer la balle, c'était du délire. Alors, bien sûr, c'est comme les années de prépa : pendant qu'on les passe, on se dit qu'on va jamais arriver à terme et, une fois passée, on pense que, finalement, c'était pas si horrible que cela, alors que ça l'était. Me suis-je bien fait comprendre ? Donc, après 2 ans et demi, c'est assez simple, lâche et prétentieux de dire que la wii n'a rien apporté de nouveau.
DEJA UNE WII 2 ALORS QUE JE VIENS D'AVOIR POUR NOËL UNE WII ?!
NON MERCI. Attendre 2 ans pour enfin avoir une WII, un mois plus tard, on me dit qu'il va déjà y avoir une WII 2 ?
C'est impossible. Déjà parce que la WII, ça ne fais que 2 ans qu'elle est en vente et au bout de 2 ans, on peut pas déjà nous dire qu'une WII HD ou une WII 2 est déjà prévu pour 2009.
Moi, je dis que c'est un fake. Si il y aura une WII hd ou une WII 2, faudra attendre plus longtemps que 2 ans les gards.
Oui, il y a eu un effort de Nintendo de prendre le risque côté Gameplay, mais après c'est quand même "la console du pauvre", je veux dire par là qu'elle a rien techniquement parlant, même le Gameplay savère répétitif à souhait, un coup on secoue la wiimote, un coup on bouge la wiimote en diagonale, en horizontal ou encore en diagonal et...Bien c'est tout!
Pareil côté graphisme, il ne faut pas se leurrer, il y a rien de transcendant, côté sorti jeux "c'est la pauvre attitude".
Nintendo, n'a pas pensé aux Joueurs de la première heure (j'ai commencé avec la Nes en 1989, j'ai enchaîné avec la SuperNes, la Gameboy, La GBA, La NGC, La DS et La Wii en Octobre 2006), nan ils pensent aux gamins ainsi qu'aux personnes de plus de 40 ans "les casuals".
La firme Nintendo and co n'a plus l'âme d'un GAMER, mais d'un celle d'une pompe à fric qui pense au bénef avant tout.
Ce qui est mauvais stratégiquement parlant, car les GAMERS, ne seront pas dupes et leur prochaine bécane sera bouder.
Ils couleront avec leur politique de l'autruche comme feu Sega (et encore Sega on essayé de contenté le joueur...)
P.S :
Avis tout à fait personnel, mais qui pensent parlera énormément à ceux qui sont "adultes" et aussi aux non-aveuglé.
Cordialement...
DEMON112.
Note :
Sincèrement désolé pour les fautes d'orthographe...
DEMON112 "mais après c'est quand même "la console du pauvre""
J'suis pas vraiment d'accord sur ce point de vue . La wii n'est pas "pauvre". C'est juste une console. Et chaque console correspond à un type de gamer. Au delà de son aspect casual, je vois plus la wii comme la console qui sera la seule à proposer ( très rarement, certes ) des jeux qui sont uniques, dans tous les sens du terme. Par exemple, No More Heroes a, encore une fois ( je radote =S ), été une énorme claque pour moi. De plus, c'est la seule a proposé encore de nos jours des exclus mythiques ( dans l'esprit collectif ) telles que Mario ou zelda. Donc je pense pas que ce soit la console du pauvre, loin de là. Enfin, techniquement : oui. Il est indéniable que la wii est à la ramasse. A côter, la 360 l'écrase comme un insecte.
Pour moi, je considère la wii comme une console qui va procurer du plaisir instantanément. D'ailleurs, lorsque je joue maintenant aux jeux sur 360 ou ps3, je m'ennuie tellement le gameplay m'est familier . Attention, je ne dis pas que la 360 est moins bonne que la wii, loin de la. Je pense d'ailleurs que c'est la meilleure console des trois. En fait ( je m'égare un peu, donc si j'te saoûle, ne lis pas ), mon classement, en terme de qualité et d'objectivité, serait le suivant : 360>wii>ps3. Après, si je devais faire un classement en terme de plaisir de jeu, ce serait celui-ci : Wii>360>Ps3. Il y a donc, pour moi, toujours eu une distinction entre : la qualité de la console et le plaisir qu'elle procure. Pour moi, la wii est celle qui procure le plus de plaisir de jeu, mais ce n'est pas la meilleure console du marché. C'est assez difficile d'exprimer ce ressenti à vrai dire . M'enfin, je divague .
Je sais même plus où je voulais en venir .
Hum
La WII, c'est quand même la console la plus vendu au monde. C'est quand même pas de la merde. Ca dépasse ni la PS3, ni la 360. OK, et alors ? La WII reste et restera toujours une console de salon.