CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une Wii 2 HD en 2009 c'est officiel...

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 27
Page suivanteFin
Flipper8 Flipper8
MP
Niveau 4
02 février 2009 à 21:54:00

Voila donc pendant cette Gen aucun des constructeur n'a rien proposer de nouveau :ok:

biggoten72 biggoten72
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 22:05:12

Ben les concurrents ont amélioré leurs engins en terme de "puissance" ce qui permet une meilleur technique, un contenu plus grand, etc... même si c'est pas réussi à tous les coups elle propose de plus des jeux faits par les tiers qui se bougent plus chez eux que sur la Wii.
Ajoute à ça que la Wii a tenté de changer la maniabilité mais n'a rien changer du tout en fait.

Certes aucun des trois n'a inventé quoi que ce soit (ce que je m'efforce de dire), mais les concurrentes (et plus particulièrement Micro$oft) ont amélioré leur console et les tiers ne les ont pas lâchés face à une Wii d'une gen de retard, doublée d'une tentative d'innovation ratée et triplée du manque de très bon jeu fait par les tiers et même par Tendo.

Flipper8 Flipper8
MP
Niveau 4
02 février 2009 à 22:10:25

Ajoute à ça que la Wii a tenté de changer la maniabilité mais n'a rien changer du tout en fait.

Meme si c'est concurrent vont la copier a la prochaine Gen :hap:

Flipper8 Flipper8
MP
Niveau 4
02 février 2009 à 22:11:51

Mais enfaite si t'aime pas la Wii reste pas sur ce Frum tu te fait du mal , va sur le Forum de ta console preferer , et la tout le monde sera d'accord avec toi :ok:

Kazy Kazy
MP
Niveau 10
02 février 2009 à 22:29:26

J'ai aussi le sentiment que cette génération de jeux vidéo n'est pas exceptionnelle.
De la N64/PSOne à la gen suivante il s'en ai passé des choses. Sega abandonne les consoles, Nintendo passe au support CD, les graphismes sont 2x meilleurs, Microsoft entre dans l'arène, la notion de plate-forme multimedia naît, le jeu en ligne se répend.
Alors que là on a surtout un approfondissement de tout ça, avec en plus une jouabilité nouvelle avec la Wii mais qui est pas tout à fait au point pour le moment (pour une majorité des jeux mais pas tous). Pas grand chose de plus. Bref, faudrait qu'un gros constructeur jette un bon pavé dans la marre pour remuer tout ça...

Sinon je crois c'est Flipper qui me parlait de NMH, je n'ai pas dit que je suis resté sceptique, j'ai surtout énuméré ses qualités et ses défauts et le jeu m'a bien plu dans son ensemble même si j'avoue que je m'attendais à quelque chose d'encore meilleur :) Sinon je trouve que le gameplay est bon également moi.
Et j'ai pas dû être assez précis dans ce que je disais j'ai trop généralisé, évidemment certains jeux Wii ont un gameplay plutôt bien pensé. Comme tu dis Excite Truck, je l'ai et j'ai vraiment accroché malgré les critiques :-)

Pareil, Super Monkey Ball Wii, rien de révolutionnaire mais le gameplay est efficace quoi.

Bref, certes la Wii a des défauts mais elle a des qualités aussi, moi je joue moins qu'il y a 3/4 ans car j'ai moins le tps donc je supporte un peu mieux le manque de bons jeux que d'autres.

Mais c'est un fait, le ratio bon / mauvais jeux n'est pas bon.

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 12:42:00

Flipper :

Nan vraiment tu ne peux pas dire "part si t'es pas content..." c'est vraiment inutile ce style de post.

Surtout qu'on donne un avis tout à fait constructif (j'apprécie il faut dire), donc que tu ne sois pas d'accord certes, mais tant qu'on argumente, pas la peine de faire un scandale.

Je rajouterai quand même, que j'attends Mad World pour voir un peut ce que ça donne, mais aussi Runaway 3.

P.S :

D'ailleurs je vais reprendre ma partie de Zack et Wiki, même si Wiki est à cogné tellement qu'il est relou. :-p

---------

J'ai aussi la PS3 pour son multi-média (je suis un cinéphile) et franchement "Mirror Edge" est très bien foutu, ça change je trouve sur le côté esthétique et gameplay, je vous le conseil. :ok:

J'attends Street Fighters 4, Killzone 2 ou encore le nouveau Batman (fin d'année, et ça dépend du Gameplay). :oui:

sbkodama sbkodama
MP
Niveau 10
03 février 2009 à 16:51:10

Un support et des logiciels adaptés aident à faire un jeu, mais cela ne fait pas un jeu.

TVJVstaff TVJVstaff
MP
Niveau 5
03 février 2009 à 17:02:06

C'est le développeur et aussi l'éditeur ainsi que la firme qui les embauches les premiers fautifs il est vrai. :(

Ceci dit, quand une firme fabriquant des consoles de jeux restes sur le acquis, c'est bien entendu eux qui sont à discriminer dans un premier temps.

Nintendo l'usine à fric (dommage qu'ils sont devenus comme ça :( )

P.S :

C'est DEMON112.

gradius gradius
MP
Niveau 10
04 février 2009 à 13:39:26

"Elle a pris un risque mais n'a rien inventé. Va me dire qu'elle a inventé le pointeur, l'accéléromètre et tout ce que contient la Wiimote, histoire que je me marre."

En réalité, elle a surtout inventé une console dont le gameplay principal est centré sur les capteurs de mouvement. Chose qu'aucune autre console n'a fait jusqu'à maintenant :ok: . Donc, oui la wii a inventé quelque chose : une nouvelle approche du jeu vidéo. Après la question est de savoir si celle-ci est développé. On s'est rendu compte que non, ou très rarement comme dit précédemment. Et, lorsque la wiimote joue un role important dans le jeu, on se rend compte que le final est excellent.

Ps : pour NMH, la wiimote est essentielle :ok: .

"Flipper :

Certes, mais le gameplay stagne depuis pas mal de temps, donc l'innovation "oui" mais maintenant c'est de l'ultra répétitif, et comme Nintendo n'a misé que sur ça justement, voilà quoi..."

:d) :ouch2: . Et le pad classique alors :rire: ?

"Graduis :

Je m'attendais à cette question pour contra 4.

Et la réponse est "non, pas encore". "

--> Ah bah bravo :noel: .

"
Je t'ai dit elle a pris un risque dan le sens ou elle a osé le faire, ou démocratiser ou comme tu veux, il n'empêche que j'ai dis plus ou moins la même chose que toi. Et même s'ils l'ont "démocratisé", ils ont rien inventé."

--> Oula mais c'est qu'il se contredit le "bonhomme" :noel: . Elle a justement inventé cette démocratisation de l'accessoire pour en faire le support même de la console, l'argument de vente.

"Voila donc pendant cette Gen aucun des constructeur n'a rien proposer de nouveau"

--> Il faut avouer que ce n'est pas totalement faux. Cependant, il faut admettre aussi que y'a deux consoles qui donnent le meilleur dans un domaine qu'elles connaissent bien tandis qu'une troisième qui débute dans une nouvelle voie et donc qui ne satisfait pas à 100%.

"J'ai aussi la PS3 pour son multi-média (je suis un cinéphile) et franchement "Mirror Edge" est très bien foutu, ça change je trouve sur le côté esthétique et gameplay, je vous le conseil."

---> Putin il me tente ce jeu :snif: ...

biggoten72 biggoten72
MP
Niveau 10
04 février 2009 à 14:43:39

Si on suit ta logique la PS360 et le PC ont donc inventé les graphismes next gen. C'est complètement con comme logique.

Une invention ,pour moi, c'est un truc complètement nouveau auquel personne n'a pensé. Or la Wii n'invente rien mais rien du tout, à part prendre un risque en tentant une nouvelle approche du public, elle reste tout à fait classique (les bons jeux en moins :noel: ).

"Ps : pour NMH, la wiimote est essentielle :ok: . "

On a pas dû joué au même jeu alors.

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
04 février 2009 à 14:44:50

Ouais, j'étais sceptique pour Mirror Edge, et franchement il en jette surtout justement sur le Gameplay (prob de visé avec les armes par contre, pas assez fluide de ce côté :( , mais bon, on est pas obligé non plus de tirer avec des armes donc bon).

Pour Contra 4, nan c'est juste que l'essence même des contra est parti, les continus à l'infini, puis même la DS (même si je l'ai), c'est pas non ce qu'il se fait de mieux).

Je préfère donc rester avec mon bon vieux souvenir de Contra 3. :bave:

Sinon, arrête stp de mélanger mes posts avec ceux d'autres forumeurs, car ça fait comme un amalgame chose que je n'apprécie guère (et je te le dit/écrit en toute courtoisie).

P.S :

Si ça te tente un de ces 4 on pourra se faire un MKWii. :)

gradius gradius
MP
Niveau 10
04 février 2009 à 14:50:15

"Si on suit ta logique la PS360 et le PC ont donc inventé les graphismes next gen. C'est complètement con comme logique."

:d) ça ce n'est pas ma logique mais plutôt ta mauvaise interprétation :( .

"Une invention ,pour moi, c'est un truc complètement nouveau auquel personne n'a pensé. Or la Wii n'invente rien mais rien du tout, à part prendre un risque en tentant une nouvelle approche du public, elle reste tout à fait classique (les bons jeux en moins :noel: )."

:d) Stop mauvaise foi :ok: . Qui se doutait UNE seconde que la nouvelle console de Tendo proposerait une chose pareil ? Personne.

DEMON :d) J'vois pas vraiment où est l'amalgame mais bon :noel: .

Sinon, comment sais-tu que j'ai MK wii :noel: ?

DEMON112 DEMON112
MP
Niveau 10
04 février 2009 à 14:53:26

:rire: pour Mkwii, c'est clair que j'ai juste fait une déduction (qui n'a pas Mkwii n'est pas un joueur de chez Tendo :noel: ). :)

biggoten72 biggoten72
MP
Niveau 10
04 février 2009 à 15:05:20

D'accord "imaginons" que personne n'y ait pensé, la Wii ne propose pas une technologie nouvelle. Elle utilise une technologie déjà connue dans sa console, mais rien de vraiment neuf, juste un concept mis au goût du jour.

" :d) ça ce n'est pas ma logique mais plutôt ta mauvaise interprétation :( . "

Certes j'exagère un peu. :o)) Mais, c'est vrai, personne n'avait encore tenté de sortir des graph d'une telle qualité: ils ont donc inventé les graphismes next-gen. :ouch2:

'fin bref vous êtes tous bornés (moi y compris :o)) ) et je doute que quelqu'un démontre sa faute à l'autre un jour.

gradius gradius
MP
Niveau 10
04 février 2009 à 15:34:33

"(qui n'a pas Mkwii n'est pas un joueur de chez Tendo :noel: )"

:d) M'ouais enfin, MK wii, c'est un peu du foutage de gueule j'trouve :noel: .

"Certes j'exagère un peu. :o)) Mais, c'est vrai, personne n'avait encore tenté de sortir des graph d'une telle qualité: ils ont donc inventé les graphismes next-gen. :ouch2: "

:d) Mais, qu'est-ce-que tu racontes :hum: ? Graphismes "next-gen" = graphismes améliorés, point barre. Heureusement qu'il y a une évolution entre chaque console. Mais évolution ne veut pas dire innovation hein :( . A moins que ton post soit porteur d'ironie, je ne te comprends pas.

"'fin bref vous êtes tous bornés (moi y compris :o)) ) et je doute que quelqu'un démontre sa faute à l'autre un jour."

:d) Je peux t'aider si tu veux : tu as tort, j'ai raison .

biggoten72 biggoten72
MP
Niveau 10
04 février 2009 à 15:47:21

"Graphismes "next-gen" = graphismes améliorés, point barre. Heureusement qu'il y a une évolution entre chaque console. "

Heureusement? :( Entre la Wii et la GC, il n'y a pas eu d'évolution, seulement une innovation.

"Mais évolution ne veut pas dire innovation hein "

Et innovation ne veut pas dire invention.

gradius gradius
MP
Niveau 10
04 février 2009 à 16:03:28

M'oui enfin l'innovation va souvent de pair avec l'invention :( .

biggoten72 biggoten72
MP
Niveau 10
04 février 2009 à 16:08:19

Ca dépend des cas. Pas tout le temps.
La Wii a innové, je serais d'accord sur ce point-ci mais elle n'a pas inventé.

El_Grego El_Grego
MP
Niveau 10
04 février 2009 à 17:26:28

Je vois pas pourquoi ça serait forcement un Fake...

La DS Lite et la DSi sont elles des Fakes... Et pourtant le confort de jeux sur la DS Lite est meilleurs que sur la DS Fat, et celui de la DSi sera meilleurs que sur la DS Lite...

Le tout pour Nintendo c'est de sortir une Wii 2 qui sera rétrocompatible Wii et sur laquelle tout les jeux sortie seront jouable en version Wii (non HD) ou Wii 2 (en HD)... Cela semble pas imporbable au final... Rappeler vous de l'époque des consoles SNeS et Megadrive, tous les jeux sortaient en version moins belle sur NES et Master System pour continuer à vendre à ceux qui avaient investi dans les plus vieille console... Donc, moi, je dis que c'est carrement possible voir même probable cette spéculation sur la Wii 2 :)
Et tant mieux... Car je serais bien content d'avoit une Wii HD moi :)

sbkodama sbkodama
MP
Niveau 10
05 février 2009 à 04:09:19

c'est magnifique d'entendre encore parler de graphisme next gen, c'est vrai que certains n'ont que ca

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment