http://www.i-actu.com/index.php?2008/12/28/6131-cadeau-de-noel-2010-une-wii-2-avec-nouvelles-wiimote-et-controle-neuronal
moué..
Les graphismes ne font pas tout "oh non il est vrai", mais la puissance d'un support apporte énormément pour l'immersion qu'un GAMER peut se procurer en jouant à un jeu...
Par exemple, un jeu multi-support comme Dead Space, qui est sur les consoles news-gen donc sur des consoles 256 bits, pouvant affichant 100 créatures à l'écran (c'est de la théorie off course).
Et qui se retrouve sur une console 128 bits pouvant afficher 50 créature à l'écran (toujours de la théorie)...Même si il est vrai, le gameplay avec la Wiimote et le Nunchuk peut très bien être "pas mal" comme il fût le cas pour Métroid prime 3.
Je préfère largement l'immersion avec un gameplay pas mal (les fps avec les sticks c'est quand même mieux que ça n'a été, notamment grâce à la visé auto et aussi qu'on peut se planquer derrière des murs etc...).
Que le même jeu sur un support amoindri techniquement parlant qui fera ramer ce jeu et qui aura un rendu afficher à l'écran appauvri en tout point.
Je suis pour l'évolution et non la régression.
Sur ce...
DEMON112=> consoles 256 bits
Nap toujours des processeurs 128 bits sur ps3 et xbox360.
Autant pour moi...
Mais bon, si on compare la puissance des news-gen avec la wii, c'est quand même au moins 2 fois plus puissant sur le point de vu technique et rendu graphique (ex : PS3), il y a pas photo comme on dit.
moi j'y croi pas trop au controle neuronal
Non mais c'est un fake tout simplement.
salut
eu HD oui
parce que faut admettre que la wii avec son câble HD est minime présque à la rue
que les 2 autre console (ps3 et 360) son vachement plus net en hd malgré leurre grosseur
pour le blu-ray pourquoi pas vue que sur pc il y à déjà eu 1 jeux qui est sortie en blu-ray pourquoi pas sur les console sa serais jolie
de toutes façon faut bien évolué un jours ou l'autre
jais confiance en nintendo je suis trop acro à la wii
je demande que un truque que sa reste une console sympa et discré
quelle ce construise pas en gros cube rectangulaire et pas en pc
parce que même mon pc est plus puisant que la 360 lol
à aller voire URGENT oua ce truque
http://www.i-actu.com/index.php?2008/12/28/6131-cadeau-de-noel-2010-une-wii-2-avec-nouvelles-wiimote-et-controle-neuronal
une "Wii 2" avec nouvelles Wiimote et contrôle neuronal
Je prefere avoir une console toute grosse, toute moche ET PERFERMANTE que d'avoir une petite console, toute mignone ET que le resultat a la fin soit merdi***
Uhuhuh!
une wii avec controle neuronal : imaginez le prix !
par contre j'espère une amélioration des graphismes parce que pour l'instant ya des jeux c'est à chier !
http://Cute-Eva.fr.nf/?id=4560
j'ai tout
J'en ai rien à claquer des graphismes tant que le gameplay,la bande-son l'originalité et les innovations sont là.Sérieux,y'a des jeux qui ont un contenu énorme et des graphs à chier,ben je préfère nettement le contenu au graphisme.Combiner les deux,c'est le must,seulement y'a très peu de jeux qui le font.Donc pour moi :
Gameplay/Originalitée/Bande-Son>>HD et puissance graphique,y'a pas photo.
Evilmantheone, Je pense comme toi sur ce que tu dis. Mais c est pas le cas de tout le monde, quand je veux de la qualité graphique je vais sur un autre support (ordi), sur wii bien que les bons jeux sont extremement rares, j aime bien en acheter un de temps en temps.
Si Nintendo fait vraiment sa, c est de vrai tdc... Ils auraient pu des le depart faire une machine tout de meme un peu plus puissante que ce qu on a... Ils en ont pas senti le besoin, peut etre que maintenant sa a changer, et ils ont compris qu ils ont fait les cons...
moi ca me dérange pas la wii HD du moment qu'il font comme avec la ps2 (continué a vendre les jeux ps2 malgré la présence de la ps3) si il vende encor des jeux wii et pas que des jeux "wii hd"
c''est clair!!
Tiens j'avais carrément oublié ce topic et les 5 pages de débat au début
Tout de façon, on a tous compris le jeu de Nintendo : vendre des consoles non finies.
Nintendo DS : Gros tank, moche, on sent le travail fait à la va-vite pour concurrencer la PSP.
Nintendo DS Lite : Meilleur rétro-éclairage, enfin un design d'une console portable. On peut parler de console "finie"
Nintendo DSi : On veut suivre le chemin de la PSP. Catalogue online, lecteur musical + deux appareils photos de qualité médiocre. On n'arrive même pas à la cheville de la PSP encore qui présentait toutes ses fonctions multimédia depuis le début. Et encore, la DSi ne lit même pas les vidéos et on présente la nouvelle DSi comme une révolution alors que les fonctionnalités existent chez la concurrence depuis plusieurs années.
Ca serait marrant de voir Nintendo proposer un nouveau modèle de Wii en incluant une prise HDMI et présenter ça comme une évolution, pathétique.
[-Erosquare-] tu prefere la PS¨ou DS