Le titre de ce topic me fait rire aujourd'hui...
---> La DS pour les jeux proposés mais la PSP pour la machine en elle-même
Ok
Meme si la DSi propose le Multimédia de la PSP
La PSP a un écran plus grand et de meilleure qualité, les jeux sont plus beaux dessus, elle peut lire les mp3 (pas besoin de convertir en .aac), elle lit les vidéos (ce que ne fait pas la DSi) et elle a plein d'autres fonctionnalités (skype etc.). La DSi a encore du chemin à faire avant d'égaler la PSP au niveau du multimédia.
De meilleur qualité je pense pas
Mais je sait que la DS a bien meilleur catalogue de jeux que la PSP
bonsoir
ya pas photo
PS3,360 + net que la wii
la wii est numéro 1 pourquoi
pour le type d'expérience à mouvement offert
qui voulais leur piquer leur idée Microsoft
après la PSP plus jolie graphiquement que la DS est DSI
pourquoi les console portable de chez nintendo son numéro un pour le tactile une nouvelle expérience de jeux pour les utilisateur
tout s'explique regarder la ps3 il on pas su la vendre est pourtant elle est mieux que la 360
tien petit question pour voir si il y à des pérsonne qui s'y connaisse
la ps3 d'origine crache du 1080p ou 1080i ?
après on pourras parlé de graphisme
parce que ses inutile d'avoir une ps3 ou une 360 sur un écran cathodique pff
ma phrase fétiche avent de partir: jais 2 pc un de bureaux est un portable qui dépasse largement la ps3 est 360 en plus les jeux qui son sur ses deux console je les retrouve souvent sur mes pc lol mes les jeux de nintendo non pas tousse
bonne soirée
ouai
"la ps3 d'origine crache du 1080p ou 1080i ? "
elle crache du 1080p d'origine
"ma phrase fétiche avent de partir: jais 2 pc un de bureaux est un portable qui dépasse largement la ps3 est 360 en plus les jeux qui son sur ses deux console je les retrouve souvent sur mes pc lol mes les jeux de nintendo non pas tousse"
tu n'a pas tort
Je me permets d'upper ce topic
http://www.thomasthink.com/une-wii-2-HD-et-une-playstation-4-bientôt.htm
En tout cas je trouve ça bizarre, il pourraient tout simplement effectuer une mise à jour, et faire une toute nouvelle console à la place, de toute façon, nous n'en savons rien, il faut juste attendre encore que Nintendo nous la dévoile.
Bonjour,
..Il y a plus récent comme topic a upper :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2021111-1-0-1-0-projet-natal-et-la-wii-hd-sortiront-apre.htm
Mas vous savez, vous dites que la PSP est mieux niveau multimédia mais c'est bien ça le problème, une console est normalement faite pour s'amuser, pas pour écouter de la musique ou voir des films, je me trompe?
Nintendo jouent plus sur le niveau de maniabilité, et c'est très bien tandis que la PSP, c'est plutôt du multimédia et les jeux sont moins bien..
Oui enfin vue tout les énormes jeux qu'il y a d'annoncé sur psp ma ds est mise de coté pour l'instant.
De toute façon on ne pourrait pas appeler ça une Wii "2" parce qu'elle lit la HD
Une "1,5" si vous voulez
biensur, un jour ou l'autre elle y passera...mais certainement pas en 2009
10 ans normalement de durée de vie
A noter que de nouvelles techniques sont à l'étude sur la manière de jouer
il a raison mais elle ne sortira pas en 2009 mais ver 2012 2013
d'ailleur quand la gamecube est sortie ils travaillaient déja sur la wii donc sa peut être le cas
A okay ce vieux topikatroll
Moi je n'ai qu'une chose à dire (pas très importante) à propos d'une nouvelle Wii:
Vrai! Nintendo a prévu une Wii "noir" pour attirer les consommateurs, sortie en France (si ma mémoire est bonne) vers fin Août / début Septembre.
Faux! La nouvelle console de salon Nintendo sortira entre 2012-2015.
voilà ce que j'avais dire