CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une Wii 2 HD en 2009 c'est officiel...

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 27»
Page suivanteFin
Fille_Possedee Fille_Possedee
MP
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:37:02

Chose comique : pas de nouvelle Wii annoncé, tu te marre comme un porc.
Hypothèse d'une nouvelle Wii : Tu te marre comme un porc en disant "vuvuzeteféharnakéHEU". Tsss, je t'offre la corde, et je me ferais une joie de frapper dans le tabouret.

hellboy16 hellboy16
MP
Niveau 9
24 juillet 2008 à 22:43:07

C'est à moi que tu cause l'autiste ?

Kandem Kandem
MP
Niveau 11
25 juillet 2008 à 00:43:34

C'est je pense impossible :noel:

En fait, la Wii 1.5 couterait beaucoup plus cher que la version présente, ce qui n'est pour l'instant pas l'idéal pour la politique de Nintendo :noel:

:noel:

mrchapeauvert mrchapeauvert
MP
Niveau 8
02 août 2008 à 22:09:13

Je vous en prie, régalez vous ^^:

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-16020_la_wii_2_officiellement_en_preparation.htm

Perso ça me dérange pas, je comptais de toute façon en acheter une nouvelle vu que j'ai eu un leger problème avec l'autre^^. Celle ci coutera plus chère, pas grave^^

platinium22 platinium22
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 22:11:59

En faite on s'est fait arnaquer en achetant la Wii première du non :/

mrchapeauvert mrchapeauvert
MP
Niveau 8
02 août 2008 à 22:16:42

Bah euh... entre autre^^. Remrque moi j'ai de la chance: à chaque fois qu'une nouvelle version de console sort il arrive quelque chose à la vieille ^^. La lentille de ma grosse ps2 a lacher un peu avant la sortie de la fine^^. Et j'ai eu un accident dont je ne parlerai pas par raport à ma wii^^

Tomate_Divine Tomate_Divine
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 22:19:40

à chaque fois qu'une nouvelle version de console sort il arrive quelque chose à la vieille
:d) Tu appelles ça de la CHANCE? :ouch:

King_Of_Koopas King_Of_Koopas
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 22:35:27

Je vois plutôt cette annonce d'Iwata comme " notre prochaine console de salon est en préparation, mais elle sortira dans longtemps ". Je vois pas où c'est dit qu'elle allait sortir dans cette génération de consoles.

nightdark nightdark
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 22:38:39

j'éspère que la "wii 2" sortira en fin 2011, courant 2012.Ca sera pour la futur-gen.Parce que sortire 2 consoles dans la même génèration :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2008 à 22:40:43

La Wii 2 pour 2009.................. :rire:

comptez plutot pas avant 2010 a condition que la Wii actuelle s'éssoufle au japon comme le fait actuellement la DS a cause d'un trop grand nombre de vente!

Tsunamite Tsunamite
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 22:42:27

Nouvelle a la con, un peu inutile, qui relate une évidence même, en effet, tout le monde le sait qu'une nouvelle console est déjà en développement depuis la sortie de leur nouveau jouet. De plus ils parlent d'expérience différente, donc ils ne mentionnent pas du tout le fait d'une amélioration de la console actuelle.

Enfin, vu le succès de la WII, il serait suicidaire d'annoncer leur nouveau projet maintenant, même d'y apporter des améliorations nouvelle génération, cela pourrait leur être fatal dans le sens ou les joueurs des premiers jours se sentiraient arnaquer et ne se laisseraient pas berner a deux reprises. Ceci provoquerait une cassure dans les ventes de la WII, de plus le succès de leur soit disante nouvelle console ne serait pas forcément assuré cette fois-ci, étant donné les promesses un peu fumeuses depuis la sortie de la console ^^

Je rappelle aussi que la durée de vie d'une console se ramène souvent a 5 années, ce qui pourrait penser a une sortie fixée a 2011. Même si techniquement la WII est dépassée, si les ventes ne s'éssouflent pas et que les ventes sont toujours conséquentes dans les années a venir (ce qui m'étonnerait fort, Sony ne compte pas se laisser piquer ses parts de marché ainsi), il n'y a aucune raison de tourner la page, le lecteur DVD on s'en moque un peu, et la console est capable d'avoir un rendu correct en hd.

Lhauc Lhauc
MP
Niveau 11
02 août 2008 à 22:44:35

Iwata et Myamoto l'ont dit de manière très claire et explicite il y a un an, le HD ne les intéresses pas pour cette génération étant donné que les télé HD coutent encore cher et que donc c'est loin d'être ne serait-ce qu'une petite majorité qui en possède une, de plus, parler d'arnaque pour la Wii alors que la 360 et la PS3 sont les premières consoles de salon de l'histoire (je comtpe la la Snes 2 qui a juste une coque différente ou d'autres consoles de ce style) qui voit sortir des versions améliorés courament, qui les rendent plus fiable, notamment moins de "Red Ring Of Death" pour la 360 ou encore d'autres trucs, ou alors la PS3 qui va se voit amputer de je ne sais plus trop quoi avec je ne sait quel pack, alors allez-y, critiquer la Wii sur des rumeurs qui sont fausses, mais avec vos PS3 et 360 qui voient sortir des versions upgradés tous les je ne sait combien sachez que c'est surement pire

Tsunamite Tsunamite
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 22:59:54

WII: WIimotion plus ?

PS3: modèle 60GO avec rétro> Modèle 40GO sans rétro> Modèle 80GO sans rétro.
Sixaxis > dualshock 3.

360: modèle sans HDMI> modèles avec HDMI> fiabilité a en faire pâlir et transpirer plus d'un> lecteur HD-DVD mort née> (nouveaux modèles modifiés pour baisser les surchauffes) Modèle HDMI 60GO

Bienvenue dans la nouvelle génération. :rire2:

countershooter countershooter
MP
Niveau 6
02 août 2008 à 23:10:14

Nan mais faut arreter de fumer !! vous croiyer qu'on sort des consoles tous les 2-3 ans !! :rire:
Pauvres fous !!

anakin49170 anakin49170
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 23:53:25
  1. anakinmonamour Voir le profil de anakinmonamour
  2. Posté le 05 juillet 2007 à 18:07:26 Avertir un modérateur
  3. Ma philosophie: ça sert à rien de justifier face aux cons

___

ton pseudo c'est pour moi ? :coeur: :o))

Goldenx42 Goldenx42
MP
Niveau 3
04 août 2008 à 01:38:57

N'achetez pas la wii 2. J'ai vu sur un site super sérieux que la Wii 3 sortirait 6 mois après ! Elle disposera d'un lecteur holographique, d'un accès à internet optique et pour les 500 premiers acheteurs, d'un moule à gaufre intégré !

[Morveux] [Morveux]
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 06:24:19

golden : Fake ? :ouch2:

Zophis Zophis
MP
Niveau 3
04 août 2008 à 08:20:54

Chaud le mec qui sait pas reconnaître le fake, la Wii 3 peut pas... avoir de lecteur holographique (par contre moule à gauffre ça roxx du poney :noel: )

vladlink01 vladlink01
MP
Niveau 4
04 août 2008 à 10:06:05

Lol, le type qui reconnaît pas le fake...

samus_man samus_man
MP
Niveau 8
04 août 2008 à 10:16:52

Nan mais il fait exprés je pense ... ( j'espere ! )

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer