CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une Wii 2 HD en 2009 c'est officiel...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
clems54000 clems54000
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:53:05

Nintendo ne sortira jamais une console " high tech ", ils ne sont pas comme sa. Un lecteur DVD, mais qu´est qu´ils en ont à foutre ? Iwata n´est Harrison.

Nintendo c´est les jeux et point barre !

Ton info, elle est nul et cela se fera jamais. Si Nintendo doit passer en HD, ils le feront dans leur prochaines consoles. Si ils auraient voulu en faire une, ils l´auraient fait avec la Wii que l´on connait maintenant.

El_Grego El_Grego
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:56:31

Coool ce sujet... Je pense que tout le monde sera à quoi s´en tenir avec le site WiiGen maintenant :)

Twilight-Brawl Twilight-Brawl
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 15:58:06

Ou comment démonter un site en 5 pages :(

clems54000 clems54000
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:00:12

On ta fais une bonne pub :rire: Tu veux qu´on continue sur des autres sites avec des infos plus fiables ? :(

oimgg313 oimgg313
MP
Niveau 2
08 juillet 2007 à 16:25:36

Tu vois Ero, si tu avais un minimum d´intelligence, tu n´aurais pas répondu à mon message et tu aurais su t´arrêter. Ca s´appelle un piège à con. Je lance ma canne et tu mord bêtement.

[Erosquare[ [Erosquare[
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 16:48:57

oimgg313 Posté le 08 juillet 2007 à 16:25:36 Tu vois Ero, si tu avais un minimum d´intelligence, tu n´aurais pas répondu à mon message et tu aurais su t´arrêter. Ca s´appelle un piège à con. Je lance ma canne et tu mord bêtement.

---> Tout comme toi en répondant à mes messages précédents. C´est marrant car tu renvoies exactement les mêmes arguments que je te balance. Ta réthorique serait donc-t-elle limitée? Bizarrement tu réponds (une fois de plus à mon message) donc toi aussi tu ne sais donc pas t´arrêter? D´ailleurs t´as pu le constater, t´as perdu toute crédibilité donc je n´aurai qu´une chose à dire : Try again.

oimgg313 oimgg313
MP
Niveau 2
08 juillet 2007 à 17:04:18

Tu me fais vraiment penser à tout ces noobs qui s´attribue des modes comme s´ils etaient des machines ou bien comme dans ton cas emploient des mots anglais pour se donner un genre Fr/En. En tout cas tu fais bcp parler de toi dans le bar et de l´humour est même partagée envers toi !

Exemple :

"Mdr quel bouffon, 18 piges lui ?"

"Il parle d´erection dans un forum de jeu vidéo, ça montre son taux d´intelligence : une huitre"

"Il a vraiment un vocabulaire limité : réthorique etc. il emploie tout le temps les mêmes mots. Ca doit être drôle de parler avec lui."

"Ah ? Il sait ce que c´est une IP ?"

"Il fait partie du laché de salope lui comme dirait l´autre ?"

"Le pire c´est qu´il croit que c´est officiel alors que Oimgg dans son article ne marque en aucun cas que c´est officiel"

"Quel tarlouse..."

"Je sais que je vais répéter mais il a vraiment un vocabulaire TRES limité à une série de petit mot. Je voudrais bien lui faire voir du pays si il etait sur le forum, pire que sur IRC :D"

"Mdr, il croit qu´il va influencer Wiigen avec ses propos sachant que comme il a été dit, Wiigen prend le même chemin que pspgen grace à son staff qui a reunit 82740258 pages vues à ce jour."

"Réthorique, c´est son mot préféré je crois, très limité son voc"

clems54000 clems54000
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:24:49

Ben en même temps il a raison :(

Meugnon Meugnon
MP
Niveau 7
08 juillet 2007 à 17:36:54

A 17 ans je pense avoir plus de maturité que vous deux réunis.

Vous ne developpez chacun aucun argument valable, vous avez un semblant de raisonnement qui ne se base sur aucun fait et lorsqu´il sagit de répondre aux attaques d´autrui vous déviez "habilement" la conversation sur un plan personnel en vous insultant chacun votre tour.

Que vous ayez 32, 18 ou 45 ans celà ne change rien au fait que votre place n´est pas dans un débat des plus sérieux que vous êtes en train de flood avec des messages dénués de tout intéret.
L´un se vente d´avoir des amis de 35 piges, l´autre fait passer ses insultes bêtes et méchantes pour de l´argumentation.

Si vous ne voulez pas arrêter votre "c´estmoiquiaitlaplusgrosse", c´est votre problème après tout vous offrez une bonne barre de rire aux lecteurs matures du forum Wii. :o))

Merci :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:39:51

et moi qui vient tt juste d´avoir ma wii :snif:

[Erosquare[ [Erosquare[
MP
Niveau 10
08 juillet 2007 à 17:47:21

"Il a vraiment un vocabulaire limité : réthorique etc. il emploie tout le temps les mêmes mots. Ca doit être drôle de parler avec lui."

Réthorique, c´est son mot préféré je crois, très limité son voc"

---> Apparemment ils doivent pas savoir compter à 32 ans les gens de Wiigen. C´est sûr qu´employer deux fois le mot "réthorique" sur l´ensemble des messages que je t´ai adressé c´est beaucoup, effet. Il savent au moins que 1+1 = 2?

"Le pire c´est qu´il croit que c´est officiel alors que Oimgg dans son article ne marque en aucun cas que c´est officiel"

---> Dis, tu leur as passé le lien complet du post et non les paragraphes qui t´intéressent? Non parce que je crois qu´ils n´ont pas compris que le débile de service ici c´est toi car tu prends la mouche dès qu´on a dit que ton article est un fake. C´est toi qui pense que cela va se produire (au vu de tes réactions) donc que c´est officiel. Tout ce que j´ai fait c´est constater ta médiocrité permanente à vouloir avoir raison là où tu as tort. Mais vas-y continue, tu m´amuses ainsi que tous les forumeurs ici présents avec ta débilité profonde.

oimgg313 oimgg313
MP
Niveau 2
08 juillet 2007 à 17:55:52

Mais tu sais pas la fermer... Meugnon te fait une reflexion à moi autant qu´a toi et toi faut que tu sois le premier des imbéciles enore à répondre alors qu´il ne reste plus que toi et toi dans l´histoire alors que tout le monde est déja parti. Et pour répondre à ta question j´ai bel et bien donné l´url du topic. A l´inverse de toi, j´ai des limites et je sais m´arrêter et je n´ai jamais dit que c´etait offciel mais que gameindustry est un site serieux et reconnu pour sa fiabilité.

xergio xergio
MP
Niveau 6
10 octobre 2007 à 18:13:36

heu... attendez....concernant la Wii: certe en 1er c´est le GamePlay ok, MAIS "sous se pretexte" arrétons aussi d´accepter tout et n´importe quoi graphiquement (technique). La Wii pour rester leader DOIT suivre le marché et le fideliser. Donc sont interet est d´évoluer vers la vrai HD (720p mini).

Sead Sead
MP
Niveau 5
10 octobre 2007 à 18:27:16

C´est une manière de faire ralentir les ventes de la Wii... pitoyable.

SasukeStorm SasukeStorm
MP
Niveau 10
10 octobre 2007 à 18:29:19

Le blue ray c´est pas de sony? :doute:

skybulle skybulle
MP
Niveau 8
10 octobre 2007 à 19:15:38

Lol peut-etre une wii2 qui pourra surpasser la PS3 mais entre temps je pense que sony aura deja fait une PS4

Nintendo a la traine (tiens c´est la 1ere fois que je dit sa)

koko61 koko61
MP
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:31:54

FAKEEEEEEEEEEEEEE

xergio xergio
MP
Niveau 6
10 octobre 2007 à 20:46:45

Fake ou pas fake ce n´est pas le plus important! une chose est sur, la Wii doit garder sa pole position en améliorant ses propositions commerciales. Une évolution de la wii est loin d´être utopique "voir normale"; en effet la DSLite est un exemple parfait! et dailleur on se rend compte aujourd´hui qu´ils ont eu raison!

Il ne faut pas oubliez "surtout" que Nintendo a eu les couilles de sortir un truc qui change enfin!! = la Wiimote!! et çà la concurence ne le propose pas et ne pourra pas le proposé avant bien longtemps au risque d´être poursuivi etc sauf en créeant un "concept qui y ressemble" mais pas plus. Mettre une résolution plus grande et des shaders programmable c´est facile: on change juste la carte graphique et basta (entre 30 et 50€ de plus), mais crée un concept çà c´est une autre paire de manche! et çà Nintendo à couper l´herbe sous le pied des concurents! en fait c´est simple: Nintendo n´a pas sortie la perfection mais s´en ai rapprocher..il manque juste la résolution fine qui remplacerait le flou et les shaders programmable directement sans passé en software. De toute manière Nintendo avec ce concept et son design à une longueur d´avance. Une mise à jours sympa de la Wii et une augmentation de jeux plus hardcore gamers (et encore c´est relatif) rallierait d´autre developpeurs et grossirait le rand des joueurs. Nintendo est loin d´être bête ils ne sont pas classé 2eme entreprise la plus rentable du Japon pour rien! (en 1er c´est Toyota).

supergotrunks-2 supergotrunks-2
MP
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:58:47

SasukeStorm :d) Le Blu-ray c´est de Sony et Matsushita et le HD DVD c´est de Toshiba. 2 concurrents du DVD nouvelle génération ( haute capacité, haute définition )

schadow_of_link schadow_of_link
MP
Niveau 7
10 octobre 2007 à 21:38:08

tout a fais xergio mais a mon avis tu a oublier un détail...la puissance du processeur
Si le processeur est a la traine la carte graphique ne feras pas avancer les choses

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer