CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une Wii 2 HD en 2009 c'est officiel...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
xergio xergio
MP
Niveau 6
11 octobre 2007 à 01:30:24

certe en effet, mais pour le jeux le duo processeur (moyen)+ bonne carte graphique à toujours bien fonctionner qd même. Et puis on ne demande pas plus d´effet ou de textures a la Wii mais surtout une meilleur résolution, et çà c´est pas super gourmand.

Rubius Rubius
MP
Niveau 10
11 octobre 2007 à 01:46:58

Comme dis avant
Une Wii 2 HD dans 2 ans serais la chose la plus idiote de Nintendo fais en 110 ans de carriere...
Une console de salon a 5 ans de vie active (la ps2 est un cas rare)
Un an est passé avec la Wii
Donc si dans 2 ans une Wii 2 sort ca sera 2 ans avant la console de salon Nintendo.
Donc faux, Pas de Wii Lite ou ect.
Une prochaine console d´ici deux ans, oui. Possible mais stupide.
Mais pas de Wii 2.

Torio34 Torio34
MP
Niveau 4
11 octobre 2007 à 04:14:44

La vraiment je vous trouve bizar , trés bizar...

Sachez juste que les infos sur la PS2 sortait 6 mois aprés le lancement de la PS1 au japon (je me souvien qu´a l´epoque je la vendais en import au prix de 4800 Franc dans le magasin de mon père et on recevait deja des fax de nos fournisseur nous promettant la PS2), c´est a dire 2 mois aprés sa sortie en france.
Je pense que la nouveauté de la Wii pour nintendo reste son Gameplay qui pour moi est une sacrée innovation.

Autre chose , Nintendo a vraiment galére avec le support disc ( en 95 on entendait parler de super-nintendo CD comme le mégaCD de séga )Il ont tellement galéré que leurs premiere console "disc" a fait un bide et qu´enfin il s´en sorte avec leur Wii.
Imaginer qu´ils arretent le dévellopement de leurs futur projets me parait abhérant, ils vont au contraire mettre les bouchées double, 2009 me parait un peu tôt...

Mais c´est sur qu´il développe autre chose ou developeront autre chose sur le meme game play !! !

Votre septissisme me sidère !!

Torio34 Torio34
MP
Niveau 4
11 octobre 2007 à 04:20:31

J´imagine (mais ca c´est un rêve je vous l´accorde) qu´il devraient planché sur un lecteur acceptant tout format HD.
Je trouve ca bizar d´ailleurs qu´aucun constructeur de platine DVD ne cherche pas a fabriqué un lecteur tout format.
Si quelqu´un a des news a ce sujet , je suis preneur !! !

Torio34 Torio34
MP
Niveau 4
11 octobre 2007 à 04:25:40

Je suis d´accord avec meugnon sauf que moi ca ne m´a pas fait rire.

Qu´est qu´il y a de joutes stériles parfois sur ce Forum...M´enfin !! !

pat336 pat336
MP
Niveau 10
11 octobre 2007 à 04:48:57

sa ne sert a rien toute facon la wii a les meme graphisme que la gamecube, quel soi hd reaady ou nimporte quoi dautre sa va rester la gamecube mais avec un controleur semi-révolutionnaire...

snescube64ds snescube64ds
MP
Niveau 10
11 octobre 2007 à 12:51:38

J´imagine (mais ca c´est un rêve je vous l´accorde) qu´il devraient planché sur un lecteur acceptant tout format HD.
Je trouve ca bizar d´ailleurs qu´aucun constructeur de platine DVD ne cherche pas a fabriqué un lecteur tout format.
Si quelqu´un a des news a ce sujet , je suis preneur !! !

pour les console se serait juste trop chère. faut pas oublier que les gens achètent quand même une console pour jouer à la base...

par contre un lecteur hibride HD-DVD/blu-ray existe déjà (LG en font par exemple) mais c´est chère et surtout pas très utile pour le moment... pas tout le monde a une télé full-HD et les DVD HD ne sont pas encore très présent... dans 1-2 ans

snescube64ds snescube64ds
MP
Niveau 10
11 octobre 2007 à 12:56:10

sinon je ne pense pas qu´il vont sortire une "wii 2 HD"

ils sortiront une nouvelle console dans 2-4 ans (2 ans si plus personne n´en veut mais j´en doute vu comme elle se vend) avec les amélioration qu´il faut

__Redeyes- __Redeyes-
MP
Niveau 7
11 octobre 2007 à 12:57:42

- Pas de nouvelle console avant au moins 4 ans :non2:

- Mais a mon avis, les accessoires Wii et produits dérivés seront de sortie ( ça commence déjà avec Wiifit ) :oui:

tsubasa_403 tsubasa_403
MP
Niveau 10
11 octobre 2007 à 13:15:13
  • Yopman74 profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 18:01:32 avertir modérateur
* Je cris pas FAKE trop vite ...

C´est presque impossible ...

Ils auraient pas sortis une console ´´beta´´ !

Donc c´est fort improbable sachant le coup de pub de la wii + tous le reste sa leur reviendrais surrement trop chére donc ceci est impossible ou peux probable !

Il nous on bien enculer avec une DS Lite pour tout les possesseurs de DS Fat, donc refaire le meme coup ne les arreteras pas

WiipaD WiipaD
MP
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:34:52

Bonjour,

la seule nouvelle Wii qui n´en est pas une a l´horizon, prévue dans le dernier listing sortit qui a relancé cette rumeur; vient d´etre mis a plat: il s´agit tout simplement de la Wii dans son package classique mais dont ce dernier contiendra les fameux étuis protecteurs ou housses de protection, en sus de Wii Play bien sur.

:-)))

Rubius Rubius
MP
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:36:18

Les Nouvelles Wii en plus des Housses, ont les nouvelles dragonnes et un truc de plus je croit...
Hum, Peut etre la Mise 3.0 directement installer =)

nainbecile nainbecile
MP
Niveau 9
16 novembre 2007 à 11:52:07

je ne vois pas en quoi ça serait stupide de sortir une Wii HD en 2009, étant donné que la Wii n´est finalement qu´une Gamecube 1.5 avec une nouvelle manette. Le développement de la Wii ne leur a pas couté grand chose, et ils ont engrangé un max de tune.
Perso une Wii j´hésite à cause des graphismes, j´en avais une elle est repartie sur ebay un mois plus tard. Maintenant avec Metroid et Mario pourquoi pas, mais ça être bien moche sur un lcd...
Par contre une Wii HD je prends tout de suite! J´attends ça avec impatience même!

Cemajo Cemajo
MP
Niveau 23
16 novembre 2007 à 12:03:52

C´est un gros fake !

De toute façons, quelle utilité ? Il faut en sus un disque dur pour lire les vidéos.

La Wii ne pourrait donc plus rester à 250 €.
Sans compter qu´il faudra impérativement investir dans une TV HD
(quand on sait que les LCD et plasma non HD sont déjà chers)

Si y aura pas le choix, on va être obligé de se prendre des V-TECH :o))

Et encore pas sur que ça ne deviennet pas HD ces machins là :lol:

maitreyoda155 maitreyoda155
MP
Niveau 9
16 novembre 2007 à 12:08:38

La xbox360 et la PS3 ne sont que des mises à jour graphiques, ca a du leur couté encore moins cher...

nainbecile nainbecile
MP
Niveau 9
16 novembre 2007 à 12:14:29

quelle utilité? bah une console en phase avec la nouvelle génération de télés. Il suffit de brancher une Wii sur une télé hd-ready pour comprendre le fossé qui existe avec les autres consoles...
ça ne ferait pas de mal à la Wii de passer la vitesse supérieure niveau graphisme!

maitreyoda155 maitreyoda155
MP
Niveau 9
16 novembre 2007 à 12:16:33

Tu sais quel est le pourcentage de la population a posseder un écran HD ready? (je parle meme pas de full HD)

nainbecile nainbecile
MP
Niveau 9
16 novembre 2007 à 12:23:26

je vais te poser la question à l´envers: tu vois beaucoup de télés cathodiques en vente toi aujourd´hui?

sadomario_isbac sadomario_isbac
MP
Niveau 10
16 novembre 2007 à 12:29:34

si une wii HD sort en 2009 autant dire que ca sera la prochaine console de nintendo outre que la wii avec une nouvelle approche d´un gameplay encore plus immersif que la wiimote

Cemajo Cemajo
MP
Niveau 23
16 novembre 2007 à 12:37:30

Dans les trocantes et autres bazars !

Crois moi, un écran plat bas de gamme c´est au bas mot 299 € !

Moi, je me vois mal foutre 2000 balles dans une télé !

Puis pour en revenir au DVD HD ou non, pour ma part je vois mal lire des DVD dans ma WII rien que pour fatiguer le lecteur. La durée de vie de la console sera réduite et tu utilisera ta console pour jouer et lire les DVD. Moi, j´aurais envie de la garder longtemps !

Ensuite, une console de jeux, c´est une console de jeux !
Si vous voulez du multimédia il y a la PS3 ou 360 ou encore mieux le PC.

M´en fiche des "à côtés"

Tout ce que je souaite c´est qu´on ne soit pas obligé de payer pour des trucs dont on s´en fout !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment