ce que je voulais dire par là c´est que la société avance, et qu´aujourd´hui la majorité ddes télés vendues sont des écrans plats.
La Wii de ce côté là n´est pas adaptée, c´est tout. Et puis les lecteurs HD apportent aussi une capacité de stockage plus grande. après c´est chacun sont avis, il y a ceux qui préfèrent une machine à tout faire, d´autres plusieurs appareils...
en plus, on peut utiliser un ecran d´ordinateur pour jouer à la console, et là encore on retrouve les pbs de qualité d´image
Je suis d´accord avec toi, sauf que Nintendo a décidé de mettre tout son savoir-faire dans la Wiimote, le système de jeu !
C´est là l´avancée technique de Nintendo. En plus, Sony et Microsoft sont des constructeurs !
Sony fait du High-Tech (chaîne Hi-Fi, TV...) et Microsoft fait du matos d´informatique même si c´est avec des constructeurs-tiers, il est sous-contrat avec ceux-là !
Nintendo lui, n´a pas ces cordes là : il sera obliger de traiter avec des sociétés tiers (comme il le fait déjà avec ATI par exemple) car ils ne savent pas les faire par eux mêmes !
Donc, la répercution se fera sans doute sentir sur les prix !
ça je ne sais pas si Sony et Microsoft réussissent à avoir vraiment des reduc sur la construction. En plus, avec le succès de la Wii, tous les constructeurs vont dérouler le tapis rouge à Nintendo!
C´est sur que Nintendo a énormément donné au jeu vidéo niveau gameplay. On leur doit les boutons select et start, les 4 boutons en croix à droite, les gachettes L et R, les vibrations...
mais là, je trouve qu´ils ont pris un chemin différent, à cause des capacités en retrait de la bête. On peut mettre une wiimote sur n´importe quelle console par ex. C´est dommage de n´avoir pas voulu avancer avec son temps. Sony es allé un peu trop vite, mais Nintendo un peu trop lentement.
Après c´est juste mon avis
Sony est son propre constructeur !
Microsoft se les faits fabriquer pas gratos, mais tout comme puisqu´il traite avec les constructeurs de PC !
Je pense plutôt que c´est Sony qui va trop vite.
La TV HD et même l´écran plat ne sont pas des généralités.
Il aurait fallu attendre que ça le soit !
cemajo "Je pense plutôt que c´est Sony qui va trop vite.
La TV HD et même l´écran plat ne sont pas des généralités.
Il aurait fallu attendre que ça le soit ! "
---
Oui, sauf que Sony fabrique également des TV, ils voient donc là un bon moyen d´inciter les gens à passer au HD !!
Sauf que pour l´instant, ils l´ont dans l´os !
Plutôt chère l´incitation, non ?
Je donne le A...
Plus maintenant, ils ont revendu leur usine de production de Cell à Toshiba
Alors ils sont donc 2X plus dans le merde !
MITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOO
Il n'y aura aucun HD sur Wii...
Simplement parce que tout les jeux déja sortit et en train de ce faire dévelloper son en SD...
Donc bon ca ne servirait a rien du tout.
Dans 4 ans oui.
Dans 3 ans peut etre
Dans 2 ans? Non.
Topic de juillet 2007 ... thomas t'es un boulet
il m'a fait fliper le con...
De toute avec ou sans HD ce sera a des année slumière de ce que font une ps3 ou une 360...
Puis bon vu le prix encore d'un écran HD....
Ceci étant ce serai asssez étonnant pour une console portable Nintendo d'habitude c'est que les ocnsole sportables avec une nouvelle veriosn au bout d'1 an 1/2 a peine
DS Lite qui rmeoplace l'ancienne GBA SP ...puis GBA Micro...etc
cemajo Posté le 16 novembre 2007 à 14:58:50 Sauf que pour l´instant, ils l´ont dans l´os !
Plutôt chère l´incitation, non ?
Oh que non! tu te trompe lourdmement vu ou la ps3 esta rrivé d'ici meme pas 1 an ce sera bon le sprix seront devenues encor ebien plus abordables! Sony n'ets pas fou tu sais
Par contre MS afait une grosse connerie sortir sa console HD en fin 2005...c'ets a dire il y a 2 ans quand les écrans coutaient gentimment au ba smot 2500/3000€.....
La dpeuis le mois de Mars ca peut aller ca a énormément baisser bon c'ets sur ca retse encore cher enfin tout dépend des moyens qu'on as...
Par contre il y aun truc qui risque de fair evraimment chier et aml au cul pour ceux qui ont la 1er verison de Wii...la HD va étirer les jeux...comment fair elaors.?
MAJ? possible ce serai la seule solution
Parce que bon foutre une jeu ne 480p comme tous le sjeux Wii en ...720p ou encor ebien pire en 1080p
C'est clauir que ca fera soit un bide..osit ils toruveront une solution
Guebish Posté le 16 novembre 2007 à 16:27:13 # cemajo profil
Plus maintenant, ils ont revendu leur usine de production de Cell à Toshiba
Ils ocntruisent toujours des télés Sony
Sony ets toujour sosn propre constructeur c'était ca pour minimise rle sfrais..ce sont des partenariats d'entreprises...
De toute faocn je viens d'y penser la Wii serai d etoute faocn trop faible pour mettre le sjeux ne seraient qu'ne 720i meme pas p alors..
De plus les jeux sont développés pour le SD..ce qui voudraient dire....qu'ils faudraient reovir une partie de la programmation de sjeux et donc plein de retard et cie....
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
J'adore les joueurs wii "on s'en fout du dayvayday et du hacheday" et dès que l'on parle d'une wii qui les lit tout le monds s'enerve. Cela arrivera surement comme pour toutes les autres consoles Nintendo peut-être qu'au Japon ou pas mais franchement OSEF quoi
"Oh que non! tu te trompe lourdmement vu ou la ps3 esta rrivé d'ici meme pas 1 an ce sera bon le sprix seront devenues encor ebien plus abordables! Sony n'ets pas fou tu sais"
Depuis novembre c'est sûr qu'ils se relèvent mais bien difficilement ! Le problème c'est qu'il relance à 499 € la console (elle n'aura pas fait 399 € longtemps) avec un bundle 2 manettes plus Ratchet et Uncharted !
C'est une affaire quand on sait que les jeux sont à 70 € mais on revient encore à 499 €
Pendant ce temps, la 360 descend à 279 € !
Donc ils sont encore "obligés" de descendre encore...
"Par contre il y aun truc qui risque de fair evraimment chier et aml au cul pour ceux qui ont la 1er verison de Wii...la HD va étirer les jeux...comment fair elaors.?"
Je crois plutot qu'il s'agira d'une prochaine génération de console ! Nintendo a basé sa politique sur le gameplay, pas sur la puissance processeur !
Ensuite il n'a jamais été question d'upgrader le matos actuel ! A la limite qu'elle fasse lecteur de DVD, un codec par Maj peut arranger la chose...
Puis à quoi bon mettre un habillage HD aux Miis, aux game-party puisque déjà ils n'utilisent même pas les capacités de la Wii en terme de possibilités techniques ?
Faudrait déjà que les jeux utilisent la capacité de la Wii ce qui n'est pas le cas puisque même Mario Galaxy est encore loin d'afficher en totalité les possibilités de la console !
Mais oubliez la HD pour cette génération car ce n'est certainement pas à l'ordre du jour !
on verra bien le max de la wii si factor 5 ne ment pas on devrait bientot le voir
ca sent le gros fake!Nintendo na jamais sorti de gamecube 2 ou de nes 2 etc..donc pas de wii 2 c'est débile de plus si la wii lit les dvd ca se fera par le biais d'un adaptatuer ou un truc dans le genre c'est pas le genre de nintendo de sortit une deuxieme console du meme nom surtout 2 ans apres...Ceux qui ont la wii ne vous inquitez pas on l'aura pas dans le c..^^