CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : racisme en hausse

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 58»
Page suivanteFin
C67 C67
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 21:47:05

"je trollais pas, loin de là. Désolé si la vérité dérange "

Elle va déranger ailleurs, en tout cas.

Yusha2 Yusha2
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:48:46

@Hiryu- : Je peux définitivement faire une croix sur les réponses que j'attends ?

Cela dit, c'est dommage pour le sujet en lui même : On ne différencie plus le troll lambda du frustré qui vient déverser son fiel sur le forum.

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:50:23

"plutonium, dieudonne a ete inquiete bien avant le passage du negationniste sur scene, et ce passage faisait parti dun sketch qui est tres drole dailleurs, il lui remettait la palme de linfrequentabilite en soulignant quil a aussi nié lesclavagisme des noirs...
Dieudonne lui aussi a ete relaxé plusieurs fois"

:d) Oui je sais qu'il a dit d'autres trucs, et ses propos sont délibérément aggressifs et haineux.

"Zemmour a dit que pour lui il y avait pusieurs races, en disant à une noire tu es noir je suis blanc, ce qui est faux car il y a qune race humaine et differents peuple et surtout que les noirs il y en a de partout donc cest encore plus idiot de dire que cela suffit à definir une race. "

:d) Et alors, en quoi penser qu'il existe des races est il condamnable ? Dire qu'il existe des races est différent de dire qu'une race est supérieure à une autre.
Je n'ai pas spécialement d'avis sur ce sujet, mais ce que tu dis est totalement stupide : "des noirs il y en a partout" tu as déjà entendu parler des migrations de populations ?
Les populations noires d'Amérique par exemple, si elles sont là c'est car elles ont été amenées :ok: A l'origine, les populations noires on les trouve en Afrique, les blancs en Europe/Caucase, les "bridés" va t on dire, en Asie, il n'y a pas besoin d'etre haut diplomé pour le savoir.
Et dans son idée, je pense que la couleur est un élément d'une race.

"Il a dit que laplupart des trafiquants etaient noirs et arabes, imaginons quil puisse le dire, je peux aussi dire que la plupart des pedophiles sont blancs? ou que laplupart des escrocs sont juifs? je ne pense pas surtout pour la derniere affirmation.
Cest une facon de diaboliser et dalimenter un peu plus le racisme, ridicule. "

Et alors ? En quoi dire que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes est condamnable ? T'es déjà allé dans une prison ? Le fait que ça puisse être vrai, ca t'arrache les tripes ? Le fait qu'ils ne soient pas blancs empche tout délit ? On passe son temps à vanter les mérites de la diversité et les horreurs des blancs, mais c'est valable dans l'autre sens aussi.
Un médecin de ma famille exerce régulièrement en prison, il ne peut que confirmer :ok: Mais chut faut pas le dire, ce serait discriminant.
Et surtout, il dit bien que la plupart des trafiquants sont, et pas les arabes et les noirs sont des trafiquants, c'est pas du tout la même chose.

Et tes pseudos contre exemples suivant, ils sont foireux, car non fondés :ok:

Le truc, c'est que bien qu'ils soient détestables pour certains, ces propos de Zemmour que tu me cites sont fondés, c'est là la grande différence.

Etal-20 Etal-20
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 21:50:34

je trouve que le débat à pas mal dérappé, kassios lance un débat mais ne supporte pas la contradiction, c'est lourd :(

kassios kassios
MP
Niveau 6
09 janvier 2011 à 21:50:35

je remet le lien pour ceux qui se moquaient en disant quil ny avait pas de sondage sur le racisme
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20070320.OBS8090/30-des-francaisse-declarent-racistes.html

Hiryu- Hiryu-
MP
Niveau 22
09 janvier 2011 à 21:51:41

"Zemmour a dit que pour lui il y avait pusieurs races"
Et alors? Il ne les pas hiérarchisées.

"je peux aussi dire que la plupart des pedophiles sont blancs?"
Oui tu peux le dire mais dans un pays peuplé en majorité de blancs cela n'apporterait strictement rien.

"Cest une facon de diaboliser et dalimenter un peu plus le racisme, ridicule. "
Allez, taisons les problèmes, comme ça ils se résoudront tous seuls.

Quant au Nouvel Obs c'est un des piliers de l'auto-flagellation alors permet moi de douter de ses "sondages".

Franchement je pense que kassios n'est pas un troll, il est malheureusement sûrement sincère :snif:

@Yusha2
J'ai pas le temps de faire un pavé mais tu trouveras bien la réponse à tes questions factuelles sur wikipedia :noel:
Pour le distinguo Jihad/Croisade ferais ça demain.

C67 C67
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 21:52:17

Ce sondage est surement bidon, j'aimerais bien savoir comment il a été réalisé.
Parce que 1 personne sur 3 raciste c'est juste pas possible. :rire2:

Etal-20 Etal-20
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 21:53:41

venant d'un torchon comme le nouvelobs, je ne prendrais pas ce genre de sondage au sérieux :hap:

myrdoch1 myrdoch1
MP
Niveau 4
09 janvier 2011 à 21:54:18

Bon excusez moi alors, je ne savais pas que dire son opinion n'était pas tolérée sur ce forum selon l'opinion en question (car oui, ce forum m'a l'air très consensuel sur le plan idéologique et politique, je ne sais pas si la modé y est pour quelque chose...)

Je ne voulais pas troller le moins du monde, juste tenter d'expliquer pourquoi le dit "racisme" se manifestait en Europe.

Maintenant si mes arguments choquent tant que ca je m'en excuse et vu que je veux pas m'embrouiller avec la modé on va dire que je me suis mal exprimé

kassios kassios
MP
Niveau 6
09 janvier 2011 à 21:54:18

si je dis que laplupart des pedophiles sont chretiens, ou que laplupart des juifs sont des escrocs cest autant fondé que les propos de zemmour.
Car il ny a pas de stats ethniques cest fondé sur des on dit et des à priori, et meme si cetait le cas les causes sont sociales et non religieuses.
Et laplupart des pedophiles sont chretiens, je suis desole pour toi...

kassios kassios
MP
Niveau 6
09 janvier 2011 à 21:56:17

tellement de mauvaise foi, quon discredite carrement un sondage fait par des professionels, croyez ce que vous voulez croire en fait cest ca, meme si on vous met devant le fait accompli.
Et ce chiffre est pareil voir plus eleve dans les autres pays deurope, informez vous avant de parler.

kassios kassios
MP
Niveau 6
09 janvier 2011 à 21:57:27

non myrdoch ton racisme primaire est ressorti comme une ejaculation precorce, ce nest pas grave vous ne faites que demontrer que ma these est vraie.

Etal-20 Etal-20
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 21:58:47

:rire: cte kassios :(

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:59:31

"# Darkman01 Voir le profil de Darkman01

  1. Posté le 9 janvier 2011 à 21:03:18 Avertir un administrateur
  2. Ben disons que la finance islamique a les mêmes préceptes que le christianisme à la base : le temps appartient à Dieu donc on ne peut pas faire de l'argent sur le temps, d'où l'interdiction des prêts à intérêt. D'ailleurs, ça explique que les juifs soient si présents dans la finance depuis ses débuts : ils n'avaient pas de restriction donc ils ont pris les métiers délaissés par les chrétiens.

Pour en revenir au sujet, la finance islamique est donc plus saine même si je crois qu'ils ont pas mal de trucs pour contourner les petits désagréments.

Mais je ne suis pas expert en la question. Le fait est que les préceptes de la finance commencent à intéresser pas mal, des livres sont pondus et tout.
"

:d) D'accord merci. Je savais quel était le précepte de la finance Islamique, mais je n'aurais pas pensé que beaucoup d'autres que moi puissent écrire aujourd'hui, ou puissent s'exprimer sur le fait que :
"faire de l'argent avec de l'argent et sur le temps est mauvais". Et que des nons-Musulmans ou Chrétiens puissent reparler de ces valeurs morales ancestrales

Sinon en effet, les riches, qu'ils soient Musulmans ou pas, vont souvent vers l'économie ""Payenne"", par appât du gain. Car il faut avouer que le libéralisme maximise le profit. Mais je serais vraiment curieux de lire un de ces auteurs que je ne connais pas.

HS /off

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:01:30

Les propos de Myrdoch ont été delete ? je trouve pas ses posts dont vous parlez :doute:

"kassios
Posté le 9 janvier 2011 à 21:54:18
si je dis que laplupart des pedophiles sont chretiens, ou que laplupart des juifs sont des escrocs cest autant fondé que les propos de zemmour.
Car il ny a pas de stats ethniques cest fondé sur des on dit et des à priori, et meme si cetait le cas les causes sont sociales et non religieuses.
Et laplupart des pedophiles sont chretiens, je suis desole pour toi..."

Non je te dis que c'est pas la même chose du tout. C'est un secret de polichinelle ce qu'à dit Zemmour. Mais c'est interdit de le dire, ce serait discriminant.

L'Europe est à majorité athée/chrétienne, donc c'est normal qu'en Europe la majorité des pédophiles soient chrétiens :ok: faut être logique.
Mais à ce jeu là, je peux aussi te rappeler que ton prophète Mahomet était aussi un pédophile :ok: Se marier et consommer le mariage aussitôt avec une gamine de 9 ans, je trouve ça très moyen perso.

Qui est ce qui interdit les statistiques éthniques ? Les associations anti-racistes. Car si justement ce n'est pas vrai, elles ne verraient aucune opposition à faire ces statistiques éthniques. Or si elles refusent, c'est que ça prouverait la réalité. Ce serait embétant.

"les causes sont sociales et non religieuses." comment tu peux supposer ca si ca n'existe pas ? ;-))) Tu te contredis. Surtout qu'il a dit arabes et noirs, pas musulmans :ok: Même si beaucoup des arabes et noirs en questions sont musulmans ou de tradition musulmane.

C'est tout :ok:

Tu ne peux pas nier.

Hiryu- Hiryu-
MP
Niveau 22
09 janvier 2011 à 22:03:34

"Car il ny a pas de stats ethniques "
En Suisse si:
http://www.lepost.fr/article/2010/09/13/2217805_en-suisse-ils-font-des-stats-ethniques-sur-la-criminalite-un-scandale.html

"et meme si cetait le cas les causes sont sociales et non religieuses"

Je rêve ou tu commences à réfléchir??

kassios kassios
MP
Niveau 6
09 janvier 2011 à 22:03:37

que dire plutonium tu naimes pas lislam et les etrangers, va te cacher en suisse ils auront ta peau.

Tonlie Tonlie
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:04:49

J'ai pas lu les 10 pages, donc je vais répondre au premier message :

Déjà 42% c'est pas 1 personne sur 2. :ok:
Et si les français ont de plus en plus peur de l'islam, c'est qu'il y a une raison non ? ...

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:04:58

"Les propos de Myrdoch ont été delete ? je trouve pas ses posts dont vous parlez :doute: "

:d) Oui.

C67 C67
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 22:07:07

"Et si les français ont de plus en plus peur de l'islam, c'est qu'il y a une raison non ? ..."

Laquelle ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment