CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : racisme en hausse

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 58»
Page suivanteFin
kassios kassios
MP
Niveau 6
09 janvier 2011 à 22:08:25

les medias qui font que parler de ca pour les elections est une raison, et la peur de letranger qui existe depuis que le monde est monde en est une autre.

C67 C67
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 22:09:41

Oui. Pourquoi, un problème avec mon âge ?

Etal-20 Etal-20
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 22:10:57

non pas du tout, je trouve au contraire que tu t'exprime très bien pour quelqu'un de surdoué, allez avou, tu as dix de plus? :(

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:12:04

Kassios, tu ne réponds pas à mon message car il n'y a rien à me dire à mon post :ok: Et tu le sais, c'est vraiment embétant :ok:

De plus, j'aimerais que tu me cites le moment où je dis que je n'aime pas l'islam :ok: Faudrait que tu arrêtes de dire des conneries à un moment, tu es mis en tort, ca te fait chier je le conçois, mais n'en rajoute pas. J'ai des amis musulmans, je n'ai aucun problème particuliers avec eux.

Je n'ai jamais dit non plus que je n'aimais pas les étrangers :doute:

Donc ton va te cacher, je te le retourne :ok:

C67 C67
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 22:12:05

J'ai 19. :)

Etal-20 Etal-20
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 22:12:32

je voulais dire:

quelqu'un de jeune, on dirais un surdoué, dsl jsuis fatigué :ok:

C67 C67
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 22:13:28

:rire:
Demande à NJ. Mais stop le HS please. :p)

Etal-20 Etal-20
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 22:14:15

jmen doutais, petit tricheur :oui:

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:15:23

Je dois partir, je pourrais suivre le fil sur mon téléphone, mais je pourrais pas poster de longs messages.

Kassios, reconnais quand tu as tort, c'est à ton honneur :)

kassios kassios
MP
Niveau 6
09 janvier 2011 à 22:16:09

plutonium jai deja repondu à tout, je vais pas tourner en rond, relis les posts et fais un effort intellectuel de comprehension, mais ne perd pas ton temps cest peine perdue.

kassios kassios
MP
Niveau 6
09 janvier 2011 à 22:31:22

tous les phenomenes existent pauvre myrdoch

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:37:17

Non justement, tu n'as pas répondu. Et cesse le coup de l'intellectuel, car c'est puéril, stupide, et surtout à la défaveur de l'auteur.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-908323-9-0-1-0-racisme-en-hausse.htm#message_909260

Si je suis si simple d'esprit que ça, tu ne devrais pas avoir du mal a me dire ce qui est faux :ok:

Si tu ne veux pas débattre et éventuellement te rendre compte que ce que tu dis est faux, va te masturber l'esprit dans les lobbies communautaristes tels le MRAP ou le CRAN, tu trouveras plein d'excités paranos dans ton genre, tu seras content.

kassios kassios
MP
Niveau 6
10 janvier 2011 à 01:46:48

Je ne nie pas le fait qu'il y est des arabes ou noirs trafiquants, la delinquance vise toujours en majorite les minorités ethniques dun pays, car souvent ces minorites font parties des classes defavorisées.
Aux etats unis ce sera le blacks et latinos par exemple...
Les causes sont sociales avant tout, sinon cela voudrait dire que genetiquement ils portent en eux la delinquance?

Les petits trafiquants les plus visibles sont donc les minorites ethniques dun pays en raison des problemes sociaux, cependant des trafiquants il y en a de tous les bords, les grands mafieux italiens, corses et les triades chinoises, yakusas... bref je te fais pas un dessin.

kassios kassios
MP
Niveau 6
10 janvier 2011 à 01:48:32

tu me dis normal quil y est des pedophiles blancs et chretient car cest la majorite, je te dis donc normal quil y est des arabes et noris trafiquants car cest la majorite dans les zones defavorisées.

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 06:53:55

Tu te contredis bonhomme.

Je croyais que c'était un mensonge que la majorité des trafiquants étaient noirs et arabes ?
Pour oser dire ça, tu dois sûrement être un sacré raciste islamophobe hostile à la diversité qui est une richesse pou la Drance :sarcastic:

De plus, par rapport aux zones défavorisées, personne n'a jamais dit le contraire je te signale. Et personne n'a dit que c'était génétique.

Et les mafieux italiens, corses, yakusas and co, laisse moi rire :rire:

C67 C67
MP
Niveau 9
10 janvier 2011 à 08:06:18

"Les causes sont sociales avant tout"

La pauvreté n'entraîne pas la délinquance en tout cas

C67 C67
MP
Niveau 9
10 janvier 2011 à 08:18:47

ça dépend ce que tu entends par culturel, parce qu'en vérité il y a des dizaines de facteurs qui sont à prendre en compte

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 10:12:47

J'ai pas trop le temps de m'expliquer en détail, ( je suis un peu en cours :noel: ) mais j'entends un culturel très large au sens anthropologique du terme, qui regroupe toutes les représentations, normes, valeurs, traditions, religions ( etc etc ) des individus.
Ce culturel englobe de très nombreux facteurs à prendre en compte comme tu le dis.

On pourrait peut être en quelques sortes faire un parallèle avec l'habitus de Bourdieu, peut être que c'est plus suceptible de faire comprendre le sens dans lequel je le comprends :)

On retrouve des problèmes relativement propres à certaines communautés, que l'on ne retrouve pas chez d'autres.

ougrioum ougrioum
MP
Niveau 12
10 janvier 2011 à 10:35:27

Ben voyons ^^

Et quelles sont ces "comunautés", qui ont des problèmes qui leur sont "propres" ?
Fais nous rêver.

Colle papy Marcel en cité toute sa vie, et tu verras bien si il a toujours son habitus tout gentil des villages ruraux :ok:

kassios kassios
MP
Niveau 6
10 janvier 2011 à 14:54:33

en gros plutonium , les noirs les arabes les nations ont en eux la delinquance alors que les blancs sont biens?
En gros tu hierarchises les races et les cultures, tu es donc raciste point, admet le au moins.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment