CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : racisme en hausse

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 58»
Page suivanteFin
Etal-20 Etal-20
MP
Niveau 9
11 janvier 2011 à 20:42:29

Yucha2 pardon

nan mais je veux dire, tu te range plutôt du coté de kassios ou des autres?

kassios kassios
MP
Niveau 6
11 janvier 2011 à 20:48:56

etal, hyriu et lafouine sont dans le meme sac de la pensee lepeniste.

Etal-20 Etal-20
MP
Niveau 9
11 janvier 2011 à 20:51:00

mais arrête de troller toi :sarcastic:

Fouine-Polaire Fouine-Polaire
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:58:54

Lepéniste :rire:

Chapeau l'autiste :ok:

Personellement, je suis gaullo-bonapartiste, républicain profondément attaché à la liberté d'expression et à la laïcité :ok:

Allez, repars faire des discours pseudos-antiracistes sur le -15, ils ne pourront pas répondre tu seras content :-)))

En attendant, tu n'as remis en cause de façon claire et argumentée aucun de mes messages :ok: Donc une énième fois, tu sais que j'ai raison :ok:

Hiryu- Hiryu-
MP
Niveau 22
11 janvier 2011 à 21:19:26

"Et ? Depuis quand une poignée d'individus représentent l'avarice d'un peuple entier ?"
Je n'ai jamais dit que les musulmans étaient "avares". Juste qu'ils étaient moins portés sur les valeurs de solidarité et d'entraide désintéressée de leur prochain. Juste un élément de plus: qui a abolit l'esclavage? Les populations issues du monde chrétien.

"pétrole certes mais elle n'en voit pas la couleur"
J'ai bien précisé "émirs".

"Au lieu de couper de façon barbare mes propos"
Tes messages sont juste un peu plus haut. Pour des raisons de lisibilité j'essaye de ne pas surcharger mes messages avec des citations à rallonge.

"Pourquoi ne pas parler des croisades initiées par Charles VIII ?"
Excuse mon ignorance :malade: mais je ne vois pas de quoi tu parles. Quoi qu'il en soit les conquêtes militaires n'ont pas été les facteur principal du développement du christianisme (il n'a pas atteint sa "masse critique" grâce à cela) alors que pour l'Islam si.

"L'argument "réaction contre l'intolérance des musulmans" ne tient plus. "
C'est le fondement même de la 1ère croisade, les autres n'ont fait qu'essayer de conserver les acquis de celle-ci (sauf pour les croisades nordiques).
Si il n'y avait pas eu cette 1ère croisade, les autres n'auraient probablement pas eu lieu. Le Djihad n'est quant à lui pas apparut en réaction à quelque chose. Il est purement "offensif".

Fouine-Polaire Fouine-Polaire
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:23:20

"Juste qu'ils étaient moins portés sur les valeurs de solidarité et d'entraide désintéressée de leur prochain. "

Faux, un bon musulman est charitable, c'est un des piliers de l'Islam. :oui:
Mais charitable envers un autre musulman :hap:

kassios kassios
MP
Niveau 6
11 janvier 2011 à 21:45:40

un musulman est avant tout un etre humain comme tout le monde, lhomme est defini par son education, son parcours, tout simplement son etre, qui fait son individualite, vous raisonnez avec des oeuilleres en pensant que si on est de telle ou telle culture on est comme ci ou comme ca.

Pour votre gouverne, la culture arabe et musulmane ne se resume pas à ces dernieres annees en banlieue francaise, si on prend la culture dans sa globalite il sagit dune des civilisation les plus brillantes ayant exité ( voir dico pour source)

Fouine-Polaire Fouine-Polaire
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:52:14

Est ce qu'on a dit le contraire ?

Oui elle a été très brillante je te l'accorde :ok:

En attendant tu ne m'as toujours pas dit précisément ce qui était faux dans mon discours de facho :hap:

kassios kassios
MP
Niveau 6
11 janvier 2011 à 21:55:16

Inutile de justifier chaque point, la demarche en elle meme est corrompue, tu stigmatises que soit volontairement ou involontairement ce qui participe à la montée des extremises

Hiryu- Hiryu-
MP
Niveau 22
11 janvier 2011 à 21:59:04

kassios, tu as vraiment 27 ans?

kassios kassios
MP
Niveau 6
11 janvier 2011 à 22:09:28

hyriu tes qui toi au fait à la base, parceque sans vouloir te vexer tes transparent, va regarder des videos de marine sur youtube

Fouine-Polaire Fouine-Polaire
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 22:10:45

Ainsi, dire la vérité est une corruption ? C'est intéressant comme point de vue.

Je vois pas en quoi ces des stigmatisations. Je fais des CONSTATS, des CONSTATS de la réalité.

C'est tout. Et ta langue de bois et ton refus de commenter me confortent à chaque posts :ok:

Hiryu- Hiryu-
MP
Niveau 22
11 janvier 2011 à 22:25:01

Je suis juste un forumeur lambda qui essaye de ne pas dire trop de conneries. Quant toi, tes arguments ne son pas transparents, ils sont juste inexistants.

Hiryu- Hiryu-
MP
Niveau 22
11 janvier 2011 à 22:25:36

Quant à toi*

supergad supergad
MP
Niveau 3
11 janvier 2011 à 22:27:25

Kassios, 27 ans. Effrayant.

kassios kassios
MP
Niveau 6
11 janvier 2011 à 22:37:50

vous netes pas equipés pour comprendre apparemment

kassios kassios
MP
Niveau 6
11 janvier 2011 à 22:46:35

il y a les opinions proches de lextreme droite comme la votre, et les opinions plutot ouvertes et humanistes comme la mienne, cests un debat sans fin.

kassios kassios
MP
Niveau 6
11 janvier 2011 à 22:51:04

et jai le meme discours que roland dumas qui a 50 ans de plus que moi, cest vrai que cest discours tres immature....

Fouine-Polaire Fouine-Polaire
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 23:20:49

Bon je radote mais tu te fais mousser, en attendant tu m'apportes rien et surtout tu n'es pas foutu de dire ce qui est faux ( ce qui est normal car tout est vrai dans ce que j'ai dit ). 
Le coup qu'on soit trop con, c'est nul et déjà fait, varie un peu au moins. 
Ensuite, ce n'est pas une opinion d'ED car elle est partagée par quiconque ouvre les yeux. 

Ensuite, je vois pas du tout en quoi dire que le racisme est partout, que les noirs e les arabes sont très malheureux a cause de tous les méchants autres, ou encore que ces mêmes noirs et arabes dont tu nous parles ne sont pas la majorité de la délinquance fait de toi quelqu'un d'ouverture et d'humaniste, ça n'a aucun rapport. Ça fait juste petit gauchiste bien pensant qui vit dans sa bulle de bisounours, et qui en plus est on ne peut plus prentieux, ce qui lui permet de se rouler gaiement dans sa merde comme disait un de mes profs. 

Et enfin, qu'est ce que ça peut foutre que Dumas dise la même chose que toi ? En plus, c'est pas toi qui m'accusait, n'importe comment, tout a l'heure de ne pas penser par moi même et de juste dire la même chose que Zemmour ? Je pourrais te retourner la remarque. 
Et puis, c'est pas le meilleur exemple Dumas. Vieillard de la gauche caviar qui vit dans sa bulle dorée, moralisatrice, mais qui va défendre les dictateurs en Afrique. 

Quand tu sauras capable de nous dire concrètement pourquoi ce que l on dit est faux, sans insultes, sans prétention, et en argumentant reviens nous voir :ok:
Bon si tu fais ça vraiment, on risque de ne jamais te revoir par contre. 

kassios kassios
MP
Niveau 6
11 janvier 2011 à 23:24:13

tu parles trop pour rien dire, tu as des idées dextreme droite point, apres tu pe en etre content si tu veux

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment