CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : racisme en hausse

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 58»
Page suivanteFin
kassios kassios
MP
Niveau 6
09 janvier 2011 à 21:16:49

Plutonium peut etre que tu nes pas equipe pour comprendre, tu as pense à ca? zemmour a ete saisi pour plusieurs de ses propos au tribunal et a du se justifier à plusieurs reprises, il a derape autant voir plus que dieudonne mais nen a pas payé les frais comme lui.

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:20:51

Je ne suis pas d'accord avec toi, donc je suis forcément trop con pour comprendre :sarcastic:

Je suis un ardent défenseur de la liberté d'expression. Même si on n'est pas d'accord avec quelqu'un, il a le droit de le dire :ok:
Et Zemmour j'aimerais que tu me cites précisément ce qu'on lui reproche, car si tu appelles "dérapages" tout ce qui fait chier la bien pensance gauchiste, parfois suce-babouche, je vois effectivement pas ce qu'il y a de condamnable :ok: D'ailleurs si il est encore là, il est fort probable que ce soit justement car ce n'était pas condamnable :ok:

Par contre des mecs comme Tariq Ramadan tu dois les idolâtrer :oui:

kassios kassios
MP
Niveau 6
09 janvier 2011 à 21:24:49

Ce nest pas à moi de tinformer de lactualite mediatique, je ne vais pas faire leffort de teduquer alors que tu as lair limité.
Cherche par toi meme et montre moi en quoi les propos de dieudonne sont plus grave que ceux de zemmour?

Il vaut mieux etre gauchiste que lepeniste.

Je me fou de ramadan mais je le prefere à zemmour, qui doit etre ton idole est sur.

kassios kassios
MP
Niveau 6
09 janvier 2011 à 21:27:40

en meme temps 42% des francais on peur de lislam et 33% se disent raciste, normal de vous voir essayer de vous justifier sur ce forum comme on la dit au debut.
Vous netes que la part sombre de lhumanite, celle qui depuis que le monde est monde hait son voisin en se pensant dans le vrai, tu nes pas seul plutonium, il y en a plein comme toi et il y en aura toujours, la betise est toujours plus importante.

Hiryu- Hiryu-
MP
Niveau 22
09 janvier 2011 à 21:31:30

kassios, tu viens de te griller. Tu n'es qu'un énième kikoolol sans cervelle :ok:

"33% se disent raciste"
EPIC :ok:

C67 C67
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 21:32:23

la liberté d'expression ça te tente pas kassos ?

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:32:44

Bon, les insultes ça va suffire.

Hiryu- Hiryu-
MP
Niveau 22
09 janvier 2011 à 21:33:57

Excuse-moi Darkman mais "Vous netes que la part sombre de lhumanite" c'est vraiment pitoyable :malade:

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:34:06

Oui je trouve que Zemmour est un très bon journaliste :ok:

Non je ne suis pas Le Peniniste, je ne peux pas le pifrer :ok:

Ensuite le coup du "limité", faudrait peut etre évoluer, ca fait un peu défense de cours d'école :ok:
Après comme tu sais que j'ai raison, ça te permet peut être de répondre quelquechose :ok:

Dieudonné, je me souviens entre autre qu'il a invité et fait acclamer sur scène un négationniste avéré.

Et non, désolé bonhomme mais E. Zemmour n'a jamais été condamné :ok:
Alors toi qui me dit que je suis limité et de m'informer, je peux te suggérer de faire de même.

kassios kassios
MP
Niveau 6
09 janvier 2011 à 21:34:50

hiryu cest un sondage qui a ete fait en france, va tinformer au lieu de me sortir tes feintes geekesques

[Plutonium] [Plutonium]
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:38:43

Bon ta propagande va falloir l'appuyer, car tes "va t'informer" ils sont foireux, j'ai jamais entendu parler de sondages où 33% disent être racistes, je demande un lien aussi :ok:

Si c'est vrai, tu devrais nous le trouver facilement :ok:

kassios kassios
MP
Niveau 6
09 janvier 2011 à 21:39:39

plutonium, dieudonne a ete inquiete bien avant le passage du negationniste sur scene, et ce passage faisait parti dun sketch qui est tres drole dailleurs, il lui remettait la palme de linfrequentabilite en soulignant quil a aussi nié lesclavagisme des noirs...
Dieudonne lui aussi a ete relaxé plusieurs fois.

Zemmour a dit que pour lui il y avait pusieurs races, en disant à une noire tu es noir je suis blanc, ce qui est faux car il y a qune race humaine et differents peuple et surtout que les noirs il y en a de partout donc cest encore plus idiot de dire que cela suffit à definir une race.

Il a dit que laplupart des trafiquants etaient noirs et arabes, imaginons quil puisse le dire, je peux aussi dire que la plupart des pedophiles sont blancs? ou que laplupart des escrocs sont juifs? je ne pense pas surtout pour la derniere affirmation.
Cest une facon de diaboliser et dalimenter un peu plus le racisme, ridicule.

Hiryu- Hiryu-
MP
Niveau 22
09 janvier 2011 à 21:41:17

Mais bien sûr, le sondeur à demandé "êtes-vous raciste?" et le quidam après avoir réfléchi a répondu "mais oui bien sûr".
T'en a d'autres des sondages bidons du genre "êtes vous un criminel?" ou alors "êtes vous un forcené au volant" ??

C67 C67
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 21:41:39

"je peux aussi dire que la plupart des pedophiles sont blancs? ou que laplupart des escrocs sont juifs? je ne pense pas surtout pour la derniere affirmation. "

en tout cas tu devrais pouvoir le dire.

d'ailleurs il n'a pas été condamné pour ces propos là ? Donc le racisme c'est encore une fois dans ta tête. :oui:

kassios kassios
MP
Niveau 6
09 janvier 2011 à 21:42:56

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20070320.OBS8090/30-des-francaisse-declarent-racistes.html

VOila un source, cest 30% dans ce document mais je peux te trouver un autre document avec 33%

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:44:11

Myrdoch, ne tombe pas dans le troll s'il te plait.

C67 C67
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 21:45:27

C'est tout à fait vrai, et ça ne devrait pas se passer comme ça. Et pour que ça ne se passe pas comme ça, il faut une plus grande liberté de presse.

Myrdoch Myrdoch
MP
Niveau 4
09 janvier 2011 à 21:45:33
  1. Darkman01 Voir le profil de Darkman01
  2. Posté le 9 janvier 2011 à 21:44:11 Avertir un administrateur
  3. Myrdoch, ne tombe pas dans le troll s'il te plait."

je trollais pas, loin de là. Désolé si la vérité dérange

C67 C67
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 21:45:40

(et d'expression)

kassios kassios
MP
Niveau 6
09 janvier 2011 à 21:46:05

Tiens jai fait sortir un beau specimen "myrdoch", ca a mis du temps mais il sest montre lol

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment