CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : racisme en hausse

DébutPage précedente
1234567891011  ... 58»
Page suivanteFin
Etal-20 Etal-20
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 11:43:01

kassios ta lu le coran? parce que moi oui et le but ultime de l'islam, c'est d'imposer leur religion dans le monde entier, chaque endroits qu'un musulman aura foulé lui appartiendra pour l’éternité.

tu es déjà allé dans les mosquées en seine saint denis par exemple, moi j'ai des potes qui y vont, à drancy notamment, au blanc-mesnil, et bordel ya que des fanatique la dedans, dès qui ressortent, c'est "les juifs par ci, les juifs par la, les chrétiens sont des imposteurs, les américains c'est l'antéchrist, les dinosaures et les hommes préhistoriques n'ont jamais existés" bref que des conneries, c'est une religion infesté par la gangrène radicaliste, ya qu'a voir ce qui c'est passé avec l'himmam qui voulait une formation de ceux-ci, ils veulent le tuer!!

ya deux ans yen avait un dans ma classe qui disait à tout le monde que si il avait été du temps d'hitler, il aurait été son meilleur lieutenant :malade:

et puis faut arrêter, moi aussi avant je défendais l'Islam, je disais que les vrais musulmans était modérés ect... mais depuis que j'ai lu le livre la vérité c'est que c'est bien les intégriste qui pratiquent le mieux leurs religion, sortez dans la rue les gars moi j'habite dans le 20ème et j'ai habité toute ma vie dans le 93 et c'est la qu'ils recrutent parmis le jeunesse désabusé et influençabl,e c'est un livre de guerre, la bible à coté c'est un conte pour enfant :sarcastic: le coran a convertis les gens par la guerre, tous les massacre de Mahomet du temps de l'arrivé de l'Islam, l'antisémitisme et l'anti-christianisme omniprésent dans le coran est juste flippant.

Hiryu- Hiryu-
MP
Niveau 22
09 janvier 2011 à 11:51:18

"Vous vous faites marcher dessus , c'est pitoyable. "

C'est clair.

C67 C67
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 11:54:17

Etal ton troll bien gras est spotted. Fais-le plus en douce la prochaine fois.

Etal-20 Etal-20
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 11:57:23

tu délire toi pourquoi tu dis que je suis un troll?

c'est mes arguments que t'arrive pas à contésté?

pourquoi je serais un troll? parceque j'ai mis un lien vers un topic tout a l'heure?

dsl mais je ne suis pa un troll, trouve autre chose

C67 C67
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 11:59:12

tes arguments ? Lesquels ? J'en ai pas vu.

Etal-20 Etal-20
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 12:00:20

mais c'est quoi le problème pourquoi tu dis que je suis un troll?

je dis juste que je pense, comme la plupart des gens ici :(

C67 C67
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 12:01:41

A chaque phrase de ton post il y a du troll. Ou alors t'es juste totalement à côté d'la plaque et là c'est grave. :ouch2:

Etal-20 Etal-20
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 12:05:28

a oui en fait c'est ça, ta surtout aucun argument, et non je ne suis pas à coté de la plaque, d'ailleurs tu n'a qu'a répondre puisque tu a l'air de t'y connaître, moi j'ai lu le coran et je fréquente de nombreux musulmans qui sont mes amis, je pense en connaître assez pour me faire une opinion valable du sujet, mais va-y contredit puisque tu semble détenir la vérité :ok:

C67 C67
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 12:06:59

Contredire un troll ça craint. Sérieux tu veux répondre quoi à ça :
"ya deux ans yen avait un dans ma classe qui disait à tout le monde que si il avait été du temps d'hitler, il aurait été son meilleur lieutenant "

Mec si t'es pas un troll t'es juste totalement stupide :rire:

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:07:31

Laisse, sa haine de l'extrême-droite l'aveugle par moment. :oui: Je le soupçonne d'être musulman. :oui:

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:08:27

"# Contredire un troll ça craint. Sérieux tu veux répondre quoi à ça :
"ya deux ans yen avait un dans ma classe qui disait à tout le monde que si il avait été du temps d'hitler, il aurait été son meilleur lieutenant "

Mec si t'es pas un troll t'es juste totalement stupide :rire:
"

:d) S'il rapporte un propos, je ne vois pas pourquoi ça fait de lui un troll ou quelqu'un de stupide.

C67 C67
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 12:12:54

Etal-20
Posté le 9 janvier 2011 à 11:43:01
kassios ta lu le coran? parce que moi oui et le but ultime de l'islam, c'est d'imposer leur religion dans le monde entier, chaque endroits qu'un musulman aura foulé lui appartiendra pour l’éternité.

Source ?

"tu es déjà allé dans les mosquées en seine saint denis par exemple, moi j'ai des potes qui y vont, à drancy notamment, au blanc-mesnil, et bordel ya que des fanatique la dedans, dès qui ressortent, c'est "les juifs par ci, les juifs par la, les chrétiens sont des imposteurs, les américains c'est l'antéchrist, les dinosaures et les hommes préhistoriques n'ont jamais existés" bref que des conneries"

T'as jamais entendu parlé des créationnistes toi.

" c'est une religion infesté par la gangrène radicaliste"

Seulement dans la religion musulmane, les autres religions il n'y a pas de radicaux. :oui:

"ya deux ans yen avait un dans ma classe qui disait à tout le monde que si il avait été du temps d'hitler, il aurait été son meilleur lieutenant "

Comparer l'islam au nazisme, ça c'est fort mon troll. :p)

"et puis faut arrêter, moi aussi avant je défendais l'Islam, je disais que les vrais musulmans était modérés ect... mais depuis que j'ai lu le livre la vérité c'est que c'est bien les intégriste qui pratiquent le mieux leurs religion"

Donc 99% des chrétiens ne pratiquent pas bien leur religion, et ce sont les extrémistes qui ont raison. Ben oui, sinon on appliquerait ça comme ça :

http://forums.france5.fr/cdanslair/religions/concentre-violences-sexes-sujet_1342_1.htm

"le coran a convertis les gens par la guerre"

et la bible en chantant des chansons pour enfants. :p)

Allez dégage le troll.

"Laisse, sa haine de l'extrême-droite l'aveugle par moment. Je le soupçonne d'être musulman. "

:non: je suis déiste

en revanche je suis affligé par la stupidité de certains.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:14:20

Euh, c'est un fait qu'il y avait des divisions de musulmans dans l'armée allemande pour s'en prendre aux juifs. Hitler admirait les musulmans d'ailleurs.

Etal-20 Etal-20
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 12:14:38

c'est certainement pas stupide, au contraire cela montre quel point l'antisémitisme est encré dans cette religion, et pas à cause de ceux qui la pratiqueraient "mal", non, à cause du livre en lui-même.

pour infos je ne suis certainement pas d’extrême droite, ma petite amie est noir, la plupart de mes potes sont noires, arabes, musulmans (un peu de blanc aussi bien sur), je suis fier d'appartenir à un pays aussi mélangé, parceque c'est la différence qui me fait kiffé moi, mais l'Islam je suis dsl, c'est trop pour moi, c'est pas du racisme primaire que je fais la, je parle de mon vécu, je tiens à signaler que je suis très tolérant à la base mais je vois les comportements et les écrits, c'est pour cela que je ne donnais pas une opinion, je faisais un constat qui me semble alarmant.

Etal-20 Etal-20
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 12:17:56

la chrétienté à aussi évidemment convertis les gens par la guerre, je ne le nie pas, mais la bible est clairement moins guerrière que le coran.

enfin à mon sens toute les religion sont infésté par l'intégrisme mais j'ai l'impression de par ce que j'entend tout les jours que la religion musulmane est particulièrement touché par le problème.

de plus, j'

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:19:04

Ça y est, ils l'ont eu :peur:

C67 C67
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 12:21:45

Etal-20
Posté le 9 janvier 2011 à 12:17:56
la chrétienté à aussi évidemment convertis les gens par la guerre, je ne le nie pas, mais la bible est clairement moins guerrière que le coran.

T'as lu le lien que je t'ai mis ou pas ? Parce que c'est la même merde. M'enfin ça fait des décennies qu'on sait qu'il faut pas avoir une version littérale de la Bible ou du Coran.

Darkman01
Posté le 9 janvier 2011 à 12:19:04
Ça y est, ils l'ont eu

A mon sens croire en Dieu est bien plus rationnel que de ne pas y croire.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 12:22:52

Ah ok le troll. Pas mal.

C67 C67
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 12:26:17

olol ça s'est créé tout seul :rire:

Etal-20 Etal-20
MP
Niveau 9
09 janvier 2011 à 12:27:03

TAP putain

dsl, de plus j'aimerais parler de ceux qui disent sur les 1.3 milliard de fidèles musulmans qu'une petite minorité est touché par l'intégrisme et que la grande majorité désire un islam modéré.

le musulman modéré, il fait rarement ses 5 prières par jours, il fait le ramadan une fois sur deux, et évidemment il n'est jamais allé à la Mecque pour le pèlerinage, tout le contraire de l'intégriste.

la ou je veux en venir, c'est que le musulman modéré, il est modéré juste parcequ'il ne pratique pas à fond sa religion, le vrai musulman, celui qui respecte à la lettre les cinq piliers de l'Islam devient rarement modéré, au contraire il se radicalise et c'est ça le problème, j'ai peur que le problème de l'Islam ce n'est pas ses croyants qui pratiquent mal mais le religion en elle-même que je trouve clairement barbare, guerrière, et loin du monde moderne que nous connaissons aujourd'hui(je rapelle que qu'a sa création, l'islam était en avance sur tout le monde)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment