CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : racisme en hausse

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 58»
Page suivanteFin
Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:03:00

"Au nom de la simple justice, la "liberté" d'un recruteur incapable de surmonter ses préjugés nuit à la liberté de bien d'autres gens. "

:d) Ta conception de la justice n'est pas universelle et tant mieux, le recruteur recrute qui il veut, c'est tout. Une entreprise privée engage qui elle veut.

C'est pourtant de quelque chose de normal, pourquoi le refuser ?

C67 C67
MP
Niveau 9
17 janvier 2011 à 18:06:19

Ce qu'il serait injuste ce serait de forcer un employeur à embaucher quelqu'un. Putain mais de quoi tu te mêles ? :doute:
C'est ton fric par hasard ? :question:

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:11:22

Non mais qu'on m'explique, un recruteur juge sur "énormément de critères pour embaucher, pourquoi l'origine n'en serait pas un ?

Si une entreprise en banlieue promet les jeunes de quartiers arabes ou noirs, est-ce juste Jedi ? Est-ce de la discrimination ? Dois-je porter plainte ? Dois-je aller pleurer dans les jupes de la Justice ?

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:11:36

promeut*

NJ89 NJ89
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:13:10

Si, être désavantagé de façon arbitraire est injuste quel que soit le contexte, c'est ta conception de la normalité qui n'est pas universelle.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:14:39

Soit, je vais donc me plaindre à une banque pour ne pas avoir recruté un BEP plombier au poste d'analyste financier.

C67 C67
MP
Niveau 9
17 janvier 2011 à 18:16:20

oui il faut faire des quota de plombiers pour ces postes là
et de charcutier aussi sinon c'est injuste
et de technicien de surface aussi
ah bah en fait pour tous les autres métiers et vice-versa
en plus ça créera des emplois pour s'en occuper
et si t'en veux pas c'est juste que t'es contre les fonctionnaires :ok:

NJ89 NJ89
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:16:43

Darky la réponse à ta question est dans mes posts précédents, si par promouvoir tu entends engager quelqu'un juste sur sa couleur de peau ou réserver des places à une catégorie, oui c'est injuste.
Sinon j'ai bien aimé le caca nerveux d'Omboy, quel empêcheur d'être xénophobe je fais!
Vraiment terrible, pauvres recruteurs xénophobes qui peuvent pas léser des candidats en paix.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:19:01

Oui, les entreprises vont embaucher un blanc moins qualifié qu'un noir par pur racisme... D'ailleurs on n'a jamais vu de noirs dans les entreprises. :hap:

NJ89 NJ89
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:19:32

Vous êtes ridicules, j'ai bien dit qu'il y avait des critères de choix légitime, la qualification en fait partie, pas le taux de mélanine dans le sang.
C'est tout mes ptits choux, répéter en déformant ce que je dis ne vous donnera pas raison. :hap:
Allez no rage les liberâleurs :rire:

C67 C67
MP
Niveau 9
17 janvier 2011 à 18:19:53

Les collectivistes n'ont donc vraiment aucun respect envers l'individu. Vous êtes vraiment très dangereux. :hap:
http://www.thelibertyblog.com/storage/Libertarianism.jpg

NJ89 NJ89
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:23:26

Même chose, 'jamais dit que la discrimination à l'embauche était systématique, juste qu'elle était réelle.
On va s'arrêter là je pense, moi les gens de mauvaise foi qui inventent des choses que je ne pense pas car incapables d'argumenter ça m'énerve.
J'ai déjà donné sur Actu, vous pouvez pas test', z'etes des débutants à côtés des nazis que je me suis tapé là-bas. :oui:
Alors taisez-vous ou argumentez, la connerie et l'ironie à deux shekels vous vont moyennement.

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:24:24

"Vous êtes ridicules, j'ai bien dit qu'il y avait des critères de choix légitime, la qualification en fait partie, pas le taux de mélanine dans le sang. "

:d) Au nom de ?

Fouine-Polaire Fouine-Polaire
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:33:57

La mélanine se trouve tres majoritairement dans la couche basale et dans la couche épineuse de Malpighi de l'épiderme, pas dans le sang :ange:

:hap:

NJ89 NJ89
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 18:38:59

Je confirme on arrête là, puisque vous pourrissez la discussion et que vous vous croyez en droit de m'agresser c'est que vous devez vous prendre pour les êtres éclairés de service.
Ça n'a plus aucun intérêt.

Salut, c'est pas moi qui aie caricaturé et transformé les propos de mes adversaires.

kassios kassios
MP
Niveau 6
17 janvier 2011 à 20:29:01

tas vu nj89 contre quoi je me bat à depuis le debut, pas evident de garder son sang froid

Fouine-Polaire Fouine-Polaire
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 20:42:56

Oui tu te bas contre des gens censés qui essayent d'eveiller tes yeux aveugles verrouillés par ton extrémisme :bravo:

Et c'est insulter NJ que de le comparer à toi, car à la différence de toi, il argumente lui :(
Eux ils ne sont pas d'accord dans les idées, c'est tout.

Etal-20 Etal-20
MP
Niveau 9
17 janvier 2011 à 21:35:38

quel topic passionnant avec kassios dans le rôle principal (le héros) et fouine polaire dans le rôle du méchant fasciste :noel:

Fouine-Polaire Fouine-Polaire
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:51:20

Oui tu sais genre le méchant qui vit au pôle Nord ( Fouine Polaire :hap: ) et qui projette de détruire le monde :noel:
Heureusement kassos est là :ange: pour répandre sa propagande et déjouer mes plans maléfiques de rétablissement de la vérité :ange:
Aidé de ses fidèles sbires Racailla Diallo, SOS racisme, le CRAN et le MRAP, ils ne me laisseront pas faire et réussiront à instaurer une saine pensée unique, pour éviter la moindre once de réflexion :ange:
Et surtout lutter contre ce monstre qui ose affirmer la liberté d'expression et dire en public des secrets certes de Polichinelle, mais qui sont en désaccord avec la bienpensance :sournois:
Ils ne se laisseront pas faire, car heureusement ils sont armés, avec une sacré réserves de points Godwin et autres accusations fallacieuses pour propos subversifs :bave:

:noel:

kassios kassios
MP
Niveau 6
17 janvier 2011 à 22:02:40

en meme temps on vous appelle pas extremiste pour rien, nj89 vous dit que la discrimination envers les noirs et arabes existe et vous repondez qun noir ayant un bep devrait prendre la place dun blanc diplomé, vous caricaturez, denaturez, et partez dans lextreme tout de suite car vous etes extremistes.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 58»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Paulop, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment