Corps de traître
L'auteur, cette fragilité
euh..
Si tu vois mon mp sur fb
OMG ce corps de lâche tout fragile
Plus sérieusement l'auteur, respect !
Perso j'ai un corps de lâche (ectomorphe) et je compte prendre de la masse ainsi que go muscu, 1m85 pour 65kg
Des conseils ?
Bravo beau physique NathanLee bonne chance pour la compét
Je sais pas si on te l'a déjà demandé mais tu tourne a quoi en plus de ta diète (Whey, gainer,Bcaa,créatine ...?)
et si tu a un lien de ta diète si c'est pas indiscret
merci
Merci pour les réponses !
Et la question de SuceMonChicon m'intéresse aussi
PS: Félicitations pour j'avais oublié te le dire
Tu connais josef rakich ? tu a presque la meme morpho sauf que tu est un peu plus large d'epaule . Et t'en penses quoi de son physique ?
bonsoir
pour répondre aux questions sur l alim , je privilégie les aliments riches en prots (notamment les oeufs, le lait le matin , le thon le midi , le poulet l aprem et le fromage blanc le soir) , des sucres lents (muesli , cereales completes , pain complet , riz , pates ) , des bonnes graisses (margairine , huile de tournesol , poisson ) + fruits légumes ^^
les compléments alimentaires je n en prends pas pour des raisons financières mais bientôt mon sponsor m en fournira pour préparer ma première compète
Sinon , un aperçu avant après :
ceux qui ont des questions + précises n hésitez pas à rejoindre ma page facebook : https://www.facebook.com/nathan.mozango
Possible de se muscler uniquement avec deux petits haltères de 10 kg ainsi, particulièrement le dos ?
jimi ----> http://www.musculaction.com/faq/programme-de-musculation-avec-deux-halteres.htm
10kg, tu iras pas loin
Merci, que penses-tu du programme donné ? Mieux vaut que je continue Lafay ou que je me mette à ça ?
si tu fais du lafay , alors continue encore quelques mois puis quand t auras acquis de bonnes bases tu vas en salle et tu te fais un vrai programme
Si je pouvais aller en salle je ne serais pas en train de faire Lafay
jimi bah c'est mieux de commencer au poids du corps de toute façon le jour où t iras en salle t'auras déjà une bonne condition et tu ne seras pas complètement perdu
sinon pour ceux qui pensent que je suis monstrueux in real , -----> voilà à quoi je ressemble habillé , à l unif :
(photos de tournage d'une caméra cachée avec mon pote ;) )
tu fais quand même musclé habillé
Classe !