+20cm dans le slip , il vous owned là
Bah je t'expliques, les mecs d'ici n'ont que la taille pour se rassurer 1m90 , physique de lache , sans personnalité , larve mais ils sont content
PS : pour les petits malins je mesure 1m86
NathanLee baisse les yeux quand tu me parles ok, je fais pas de la gonflette mais j'te fais manger le sol quand j'veux moi, j'suis un type nerveux
J'espère pour toi que tu ne vas pas surenchérir, sinon...
Lorient tais toi et sors , petit nerveux. Tu aboies beaucoup mais tu n'es pas dangereux.
Oh putain il a osé me répondre le petit ballon d'air
T'es tellement gonflé que tu bourres tes chaussettes de plomb pour pas t'envoler
Arda c'est triste n'empêche , moi si je vois un gars qui est meilleur que moi dans un domaine , je ne vais pas essayer de me rassurer en ramenant un truc à la rien à voir
haha , même taille que Zyzz , stylé !
Zizi de nabilla : je suis déjà en train de créer une énorme aesthetics crew , si tu veux la rejoindre go ma page facebook ------> https://www.facebook.com/nathan.mozango
J'ai bien ri en voyant tt les msg de rageux sur ce topic
ha mais c'est choquant limite à la rigueur quelques petites piques (oué gonflèt , blabla ) ça va on est habitué , ça fait presque rire mais certains qui parlent direct de se bastonner alors qu ils ne me connaissent même pas , chaud quand même
Bien joué, c'est beaucoup plus esthétique de sécher une masse raisonnable que d'accumuler une grande quantité de masse pas bien dessinée
T'as l'avantage de l'esthétique sans l'inconvénient du bourrin go muscu
Ouais propre, mirin' hard en tout cas...
Tu traines pas sur /fit/ aussi d'ailleurs ?
Les gens prennent les ailes sur internet
Bizarrement IRL y'a personne qui vient te provoquer gratuitement comme ça
Ahhh les haineux de JVC
Surtout des jaloux d'un mec qui réussi
+ je suis à l'ULB aussi, en BA2 aussi, et chaud comment t'arrives à gérer muscu + cardio + blocus
Jerry des rageux
Tiens encore un imbécile qui a ruiné sa croissance
Nathan je peux t'envoyer un mp ?
VDD du VDD ....aucune etude n'a prouvé que la muscu empechait ou modifiait negativement la croissance
ah mais c'est trop ça , in real , personne n'est jamais venu me dire ee face "ouais gonflette , ou quoi que ce soit " la plupart des gars de ma fac sont au contraire motivés de s y mettre et je leur donne des conseils etc et même une fois je faisais mon footing en tshirst en été , je récupère et là jme fais aborder par une bande de wesh , 4-5 , j ai cru qu ils voulaient chercher la merde et en fait non , ils voulaient des conseils pour se muscler
sinon therapy cest assez facile de s organiser niveau training , ce qui me prend + de temps cest m occuper de ma page fb , répondre aux messages de gens qui demandent des conseils , faire des vidéos etc ^^
http://www.domyos.fr/fitzine/conseil/musculation-croissance-n15311 lis et apprends
On est loin du raisonnable avec les ignares comme l'auteur et je parles pas des produits.
Tiens bon, franchement je ne peux que respecter
Et t'as naturellement tendance à être sec ? Ou c'est à force d'entraînement acharné ?
Perso je suis "costaud" de nature, donc pas une crevette quoi, même sans muscu, et testostérone ça devrait aller je pense, barbu poilu etc, mais par contre j'ai tendance à accumuler de la graisse au niveau torse et surtout bide/bassin Je comprends pas
sayid lis et apprends imbécile , c'est marqué déconseillé avant 15 ans or moi j ai commencé à 16 m'énervent les gars qui se croient plus malins que les autres pcq ils ont (MAL) lu un article sur le net !