merci fit
oui night encore heureux mais je veux dire jsuis pas une grosse masse bodybuilder comme certains croyaient au début du topic suffit de comparer avec mon pote qui a un physique normal
En fait t'es fort musclé, mais tu mises plus sur la sèche non ?
Parce que si tes bras ont l'air aussi mastocs c'est juste parce qu'ils sont secs, ils sont pas énormes en soi
Oui voilà je cherche davantage un rendu général esthétique que simplement mettre de la masse pour de la masse
bah ils sont gros pour les gens lambda , normal mais oui pas bcp plus gros que d autres pratiquants avec aussi 3 années de training
Nathan , je t'es ajouté sur fb tu peux m'accepter pour de demander quelques conseils
Pour les questions/conseils etc , c'est ---->
https://www.facebook.com/nathan.mozango suivez le lien (vers la page facebook , pas mon compte perso ! )
NathanLee Franchement ta un superbe physique sans complément, y'a de quoi rougir
aha merci cest sympa
aesthetic as fuck !
Aesthetics
1m75
Tu fais du théatre Nathan ?
Arutha_0 Voir le profil de Arutha_0
Posté le 5 janvier 2014 à 19:06:42 Avertir un administrateur
Aesthetics
1m75
Oh un rageux
Au moins il a du mérite, tu fais 1m83 mais c'est quoi ton mérite ?
-1m80 = hyper facile
Avoir une taille décente.
C'est le même travail fourni Estrien, sur le petit les muscles vont se voir plus rapidement c'est tout
merci fut
arda oui , fin j'en ai fait durant mes humanités (collège lycée en france ) et là jfais quelques sketchs et caméras cachées vite fait avec des potes sur le campus
arutha , tant mieux pour toi si t'es plus grand c'est cool
C'est cool tu t'améliores dans tout les domaines
Laisse les mecs de 1m90 qui n'ont que ça pour eux , critiquer un gars juste parce qu'il fait 1m75 faut le faire LOL
NathanLee tu fais le chaud avec tes muscles mais il suffit d'être un petit nerveux comme moi pour venir te défoncer facile, alors gaffe à toi du haut de tes 1m75
Que ce soit sur le forum Fitness ou ici , c'est incroyable le nombre de rageux que t’attires
Cette sèche.
D'ici 1 ans on forme un aesthetics crew, ça te dit ?
ha mais ça ça me sidère , il n y a que sur ce forum que j'ai vu ça des gars qui clashent pcq qu ils ont 6-7 cm de plus , c'est tellement immature c'est comme si je faisais la même chose avec la taille du z**** ("olol moins de 20 cm , la loose" ) c'est n'importe quoi
et puis 1m75 c'est la taille moyenne hein les gars , on se calme , quand je marche en rue ou ds le campus , je ne me sens pas du tout petit hein