Avocat dans quel domaine ? je croyais qu'il n'y avait pas de session en janvier à l'ULB. Constit à l'ULB c'est avec le mari de... ?
Bonne chance alors, moi j'ai fini
Action mais qu'est ce que tu t'incrustes ?? t'as pas lu que katar' s'était blessé? Donc si ça va lui demander du courage pour reprendre son entraînement après un mois d'arrêt et 1 blessure ^^
J'aimerais bien en voir certains venir s'entraîner avec moi , trop de bla bla inutile
Cydral merci c'est gentil ! oui le mari de
bah si exceptionnellement ça a été mis en janvier cette année mais heureusement c'est écrit ^^ et on a aussi droits réels avant mais c'est plus gérable ^^
sinon pour avocat , je ne sais pas encore dans quel domaine
t es en quoi toi cydral?
J'ai fini moi, maître en droit
Respect !
Wesh Balotelli
wesh , bien ou bien la famille?
Je te débide
hahahaha Barjo c'est pas plus mal de bider quelques fois , comme ça au moins jsuis pas tenté de lâcher mon syllabus
Et tu vas à quelle gymnase sur Bx ou c'est chez toi ?
American Gym , à Ixelles , pas loin de l'ULB !
C'est pas celle ou JC Van Damme s'entraine quelques fois ? place du châtelain non ?
oui plusieurs champions s y sont entraînés : JCVD , béa diallo ( boxe) , aziz kathou (kickboxing ) et certains bodybuilders boulevard général jacques ^^
tu es de bruxelles mcfly?
Ca sent les prot tout ça
Salut, tout d'abord gros gg pour tes performances, tu te mets sur-bien
Tu penses quoi du parcours sportif des "pionniers" genre Schwarzenegger ?
" DOITAGAIN Voir le profil de DOITAGAIN
Posté le 23 décembre 2013 à 13:29:18 Avertir un administrateur
Ca sent les prot tout ça "
Grosse pucelle spotted, les prot cest un composé des aliments, comme les lipides et les glucides
DOITAGAIN prot= protéines = oeufs , thon , viande , blanc de poulet , fromage blanc , poisson , lait , etc ...
si tu parles de protéines en poudre , je n en achète pas vu que je n ai pas trop le budget (étudiant et jvis seul )
Batmink merci bah on leur doit tout , schwarzy par exemple a réussi à vraiment démocratiser la musculation , après l avoir vu tout le monde avait envie de s y mettre , pluss de salles se sont créees , etc donc on ne peut que le remercier si la musculation est aussi populaire aujourd'hui bon , il n y a pas eu que lui mais il fait partie de ceux qui ont joué un grand rôle
Beau physique
Après ta génétique joue en ta faveur
Je n'ai pas lu les autres pages, mais est ce que tu pourrais poster ton entrainement, et une journée type d'alimentation !
Merci et bonne continuation
Merci Keith ; mais non arrêtez avec cette histoire de génétique pcq je ne suis pas du tout quelqu'un qui était prédestiné à être costaud , bien au contraire j'étais plutôt chétif étant enfant par rapport aux autres C'est ma passion des arts martiaux qui m'a décidé à changer^^ après avoir vu à 14 ans l'entraînement de bruce lee et de rocky qui enchaînaient footings tous les jours , pompes , abdos , etc bah j'me suis dit que je ferais tout simplement pareil pour me renforcer ^^ et puis par la suite j'ai commencé à apprécier également l'aspect esthétique et je me suis inscrit en salle
Sinon pour tes questions , j'ai une page facebook :
https://www.facebook.com/nathan.mozango
Mon prog d entraînement : http://www.nopainnogain.fr/programme-musculation-nathan-mozango/