Bonne retentative de suicide plutôt
Tin mais vous arrivez pas à vous le mettre dans la tête ça ? elle a pas survécu à un accident de voiture mais A UN SUICIDE , elle voulait se tuer , elle a fail , c'est sûr à 100% qu'elle va retenter de se suicider
Le truc que je comprend pas c'est le fais que vous vous rendez pas compte que si justement elle fais ca pour "attirer les projecteurs sur elle c'est car elle ce sent mal et qu'elle a besoin de que des gens s'interesse a elle personnelment j'espere qu'elle reviendra et qu'elle majoutera sur msn c'est une personne avec qui j'aimerais faire connaissance ;)
Je n'étais pas présent à ce moment là, mais j'ai entendu parler de l'histoire. Content que ça aille mieux, et bon rétablissement à elle.
En espérant aussi qu'elle se soit rendu compte que c'est une bêtise et qu'elle ne le refasse pas.
Moi aussi !
Casual J'avais pas vu ton message
KOM JERRY A NOM D UN PHOQUE
Titchou
Posté le 10 décembre 2010 à 14:16:49
*
Elle voulait kuste attirer son attention sur elle et c'est tout si tu veux te suicider tu fais ca tranquille ( ) sans personne.
Oui, elle voulait visiblement qu'on s'intéresse à elle, mais elle s'est adréssée à nous pour nous montrer son désespoir, adressons lui notre soutien ! Bordel, vous êtes qu'une bande de raclures !
Je vais tout de meme pas plaindre une bouffeuse de smarthies qui fait ca en public
Bahri > je confirme, elle va retentée jusqu'à sa mort
Troll => On est pas la pour assouvir les fantasmes sociales d'une gamine qui fait pas d'effort.
C'est qui?
Tireloup > une forumeure québequoise
Une fille qui c'est suicidé en public
Perso si j'me sens mal, j'vais pas aller étaler ça ici, enfin bref.
Bon rétablissement (psychologiquement parlant) même si elle recommencera à coup sûr. Elle a besoin d'être encadrée, pas de venir ici j'pense.
Elle a sûrement avoir un soutien psychologique, histoire de s'assurer qu'elle ne recommence plus
Saronite > exact, le 15-18, c'est pire
Chaud quand même
Bon rétablissement
Qu'est ce qu'y'a Fujiya ?
J'ai anéanti tes fantasmes de B.A de la journée ?
C'est comme aller dans un magasin de bonbon pour un diabetique.
Bahri => Je ne parle pas d'un accident de voiture , mais je voulais juste dire que je lui souhaite que tout s'arrange pour elle , j'espère qu'elle ne va pas récidiver c'est ça que je voulais dire m'enfin bon
Soi-disant 5e tentative de suicide, celle-ci en appelant tout le forum à la regarder, en se filmant et en se prenant en photo; tout en montrant délibérément où elle vit avec l'adresse de la pharmacie sur la boîte de médocs.
J'appelle pas ça une fille au bord du suicide, mais une camwhore.
StarFave
Soi-disant 5e tentative de suicide, celle-ci en appelant tout le forum à la regarder, en se filmant et en se prenant en photo; tout en montrant délibérément où elle vit avec l'adresse de la pharmacie sur la boîte de médocs.
J'appelle pas ça une fille au bord du suicide, mais une camwhore.
+1