Elle va donc recommencer,en plus si sa mère s'en fout ...
Je vous invite donc à ne pas faire attention quand elle reviendra,sinon elle va se sentir aimée,alors que c'est tout le contraire .
Ortha avait raison .
Rocknaar
Posté le 10 décembre 2010 à 15:14:39
pourquoi a-t-elle voulu se suicider ?
si il n'ya pas de réponses à cette question, j'en conclues que la fille a voulu se faire une Epopularité et rien de plus
Regarde page 9, fin de page, ça doit être surement ça.
nan ça ça remonte à longtemps, donc pas possible
donc en fait elle a voulu faire son intéressante voilà tout
donc elle ne mérite pas notre empathie, car il ya des gens qui ont plus souffert qu'elle et qu'ils ne le montrent pas, et je trouve ceci injuste envers eux,
la fille est égoiste, elle n'as pensé qu'à elle, et tous ceux qui lui lèche les bottes sont vraiment pires qu'elles, car "ololol je la défends et comme ça je pourrais me la faire une fois sortit de l'hopital"
De toutes facons, rien que le mouvement emo lui meme c'est 90 % d'autiste qui veulent faire leur interessant, parce que lol, ce sont les ZINCOMPRI DE LA SOCIETE
Quand tu le veux, tu ne fais pas une vidéo, et tu ne vas pas voir pôpa môman après. Et aussi, tu ne le fais pas avec seulement des médocs, sachant très bien que tu as de très fortes chances de tout gerber et que ça ne serve à rien.
Des gens intelligents ici.
Franchement quel Fake débile
Déja quand on se "suicide" aux médicaments s'est qu'on veut pas mourir. Ensuite on va certainement pas le dire après à sa mère bref ce topic renforce juste le Fake ... très intelligent
Je vous invite donc à ne pas faire attention quand elle reviendra,sinon elle va se sentir aimée,alors que c'est tout le contraire .
Ortha avait raison .
Gné, il a fait quoi Ortha ? Oo
Elle a voulu ce suicider car elle avait des problemes personnel et elle était harceler par un ex qui l'avais meme frapper a plusieurs reprise
Depuis le fake-suicide de l'autre cruche il y a deux ans, y a quand même de quoi rester perplexe face à de telles situations.
200.
Girl phenomen on se retrouve n' oublies pour le touch
J'aimerais tellement en avoir un.
Lol ? Surtout qu'elle n'a aucune trace ni rien, elle aurait pu faire tout ça avant au lieu de durer.
Ensuite, comme ça été dit, elle va revenir ici toute joyeuse d'avoir gagné une popularité, elle a joué avec son corps sur des photos et là elle tente le pire, surtout que les médicaments ne tuent pas, enfin si, sauf que les médicaments qui peuvent tuer son assez cher et rare alors ça m'étonnerait qu'elle ai pu en trouver, de toute façon elle serait déjà morte à la seconde.
Une fille qui veut chercher de l'amour avec son ex alors qu'elle a montré son corps sur le 15-18, y a un truc qui cloche, faudrait arrêter de tomber sur des preuves faciles.
Et moi donc
Oui mais toi t'en a vraiment gagner un ?
+ Tu sais comment on peut voir combien il reste d'appels ?
Troll tu confonds pas avec momo75 là ?
GirlPhenomen => D'ou viens ton pseudo ?
Putain c'est chaud
Elle avait fait un topic pendant la nuit y a quelques jours, et je lui avais parlé pendant 2h sur msn, à la fin elle s'était barrée en me disant qu'elle allait se mutiler... depuis j'avais eu aucune nouvelle et j'avais peur qu'elle soit passée à l'acte.
De la E-pop des filles sur le 15-18, on appelle ça la Girl Phenomen.
Mais j'implose
On a fait tout ça pour PRENDRE DES NOUVELLES, vous savez ce que c'est ? Savoir si ça va tout ça, hein ? Vous savez, y a pas de chevaliers blancs ni d'autres conneries de ce genre ! Ok ?
Oé c 'est vrai je le reçois dans les jours a venir
Et non impossible de savoir , malheureusement .