Link => Trop Trop rebelle of the death !
Qu'est-ce qui c'est passé et c'est qui Noodle_dare?
Pas de réponse trollique ein
Momo : Chanceux.
GirlPhenomen => Tu sais que y a genre 2-3 ans, j'utilisais ce terme et tout et je savais meme pas que c'etait un terme appareamment connu.
Pas de réponse trollique ein
Elle a voulue se suicider en le montrant au 15-18, Troll a retrouvé son numéro tout ça et j'ai appelé
Non, c'est pas trop connu, peu de gens connaissent se terme malheureusement.
Ahahah Link on se demande ce que tu lui a dit ou alors tu lui a montré la magnifique photo de dedtsu ( un truc du genre ) avec ses yeux globuleux
Bas a vrai dire, je pensais etre l'inventeur, genre quand les filles ont vraiment commence a venir ici.
D'ailleurs je pensais pas voir se terme encore. Bref je dois y aller !
Ah ok les mecs qui se prenne pour des héros .
C'est pas grâce à vous qu'elle est en vie hein .
Même si des mecs comme troll on tout ce qu'ils pouvaient,ça je dis pas .
Je fais vivre ce terme.
Bye.
*
Nouveau Apple iPod touch 8Go
* Un gagnant tous les 421 appels
* Actif depuis le 05/12/2010
* Valeur : 239 €
Quel dommage... vous avez perdu !
...mais la chance ne vous a pas abandonné.
Il y a toujours des heureux qui partent les bras
couverts de cadeaux dans le Code Gagnant !
Vous pouvez gagner le gros lot dans 319 appels !
Alors entrez vite un nouveau code et découvrez votre surprise.
Lol, 319
C'est chaud
Pauvre d'elle
J'ai l'impression que seul Starfave a un cerveau ici........
Franchement tout ce manège pour une petite fifille tro d4rk qui se filme en train de gober des smarties pour se tuer mais qui prévient sa mère quand même.
Mais ça voit bordel que c'est une putain d'attention whore pas besoin de s'occuper d'elle ni de la défendre !!!!
Ouais en gros une kikoo en manque d'affection et voulant se faire remarquer quoi...
Tu veux te finir tu fais ça seul, pas besoin de le montrer à d'autres kikoo sur un forum de kikoo...
Girlphenomen , ça sert a rien de tester chaque jour tu perds ton argent faut être tactique tout en depensant le moins possible .
Bon bref j' arrête de dériver sur le topic :D
Franchement tout ce manège pour une petite fifille tro d4rk qui se filme en train de gober des smarties pour se tuer mais qui prévient sa mère quand même.
Mais ça voit bordel que c'est une putain d'attention whore pas besoin de s'occuper d'elle ni de la défendre !!!!
Exactement .
_[momo75]_
Posté le 10 décembre 2010 à 15:33:50
Ahahah Link on se demande ce que tu lui a dit ou alors tu lui a montré la magnifique photo de dedtsu ( un truc du genre ) avec ses yeux globuleux
Pas compris.
C'est pas grâce à vous qu'elle est en vie hein .
Même si des mecs comme troll on tout ce qu'ils pouvaient,ça je dis pas .
C'est clair, si j'ai bien compris elle est allée tout de suite demander de l'aide à papa-maman. Sans compter que les médicaments qu'elle a pris ne devaient pas être réellement dangereux, elle avait plus de risques de crever d'un accident de voiture en allant à l'hôpital que des suites de sa connerie.
Mais bon, c'est le geste qui compte, les mecs.
J'vais retester en Janvier
Dans 10jours
Link ,tu peux pas comprendre malheureusement , c ' est un mec qui a posté plusieurs topics de lui genre " chui un bogoss ,no rage les moche ..." mais il s' avere qu' il a tout les attraits d 'une beauté comparable à mon cochon dinde .