Elle va surement se faire suivre, mais c'est mieux que rien
Quelqu'un daignerais me repondre
Qu c'est il-passé ?
BMG?
s4k => Oh c'est vrai, tu connais ma vie toi. Dis toi que je suis moins "insociable" que toi.
S'ils avaient été à sa place, ils auraient surement pas aimés que tout le monde disent "On s'en fout" etc.
Pourquoi on aurait de la pitié pour une gonzesse qui essaye de se "suicider" devant sa webcam pour attirer les projecteurs sur elle ? Explique moi ça.
En tout cas, j'avais raison
Fake car elle est pas morte
Je décone
Ca lui fera bien plaisir de revenir sur le 15-18 et de revoir poster ça vidéo chaque fois qu'elle fera un bide.
Un EPIC FAIL ça ne s'oublie pas.
@rockstar
une fille du forum a posté une vidéo ou on l'a vois avalé plein de medoc
la video est qq pages avant je crois
Comment ça cool pour elle ?
Elle a fail sa tentative de suicide dood , elle doit se sentir comme une merde maintenant
En lisant le dernier message j'ai compris
Elle voulait kuste attirer son attention sur elle et c'est tout si tu veux te suicider tu fais ca tranquille ( ) sans personne.
bien de dire de la merde ?
Je lui souhaite bon rétablissement
Ah sacré Charlotte, on n'aura beaucoup parlé d'elle aujourd'hui...
NOM D'UN PHOQUE VOUS ME DEGOUTEZ.
Votre vie doit être d'un minable les gars.
1) Dans ce topic, il y a au moins un double compte, voire un triple compte.
2) Vous êtes niais
3) Je suis pas sur ce forum pour résoudre les petits problèmes de tout le monde, j'en ais rien a foutre, point barre.
@rockstar
même pas un merci, racl' va
Comment être connu sur le 15-18 en une journée ?
En tout cas, elle dépasseras pas Cisla, Suumas, PaPaHet et autres
*
* Rockstar_Games_ Voir le profil de Rockstar_Games_
* Posté le 10 décembre 2010 à 14:14:14 Avertir un administrateur
* En lisant le dernier message j'ai compris
Elle voulait kuste attirer son attention sur elle et c'est tout si tu veux te suicider tu fais ca tranquille ( ) sans personne.
Oui, elle voulait visiblement qu'on s'intéresse à elle, mais elle s'est adréssée à nous pour nous montrer son désespoir, adressons lui notre soutien ! Bordel, vous êtes qu'une bande de raclures !
Elle peut mourir car elle s'ait surement niq*é les reins
s4k => Attend attend, je suis limite un "yes-life"
Le pire c'est que tu te pieges toi meme, entre le mec qui pleure sur une fille qu'il ne connaitra jamais tout en esperant essuyer sa solitude dessus et le mec comme moi qui en a rien a foutre, parce que Internet, c'est internet et que je connais pas 1/1 000 000 des gens ici. Je me demande qui est l'insociable Kevin.
OSEF.
Renesmee
Posté le 10 décembre 2010 à 14:16:00
NOM D'UN PHOQUE VOUS ME DEGOUTEZ.
Votre vie doit être d'un minable les gars.
1) Dans ce topic, il y a au moins un double compte, voire un triple compte.
2) Vous êtes niais
3) Je suis pas sur ce forum pour résoudre les petits problèmes de tout le monde, j'en ais rien a foutre, point barre.
Putain, mais est-ce que c'est une blague ?
Non mais sérieux c'est pitoyable, on frôle le ridicule là. :rirel