5ème tentative ?
mais elle est nul ou quoi
PS: humour
Dieu au Paradis "Retente ta chance ! "
Loana en est bien à sa 9ème,et elle n'a toujours pas réussi !
C'était sa 5 ème tentative de suicide ?
Lawliet10 Voir le profil de Lawliet10
Posté le 10 décembre 2010 à 14:00:20 Avertir un administrateur
Elle est pas morte ? Tapette. Tellement une merde qu'elle est pas foutue de se suicider, je comprends qu'elle veuille disparaître de la surface de cette Terre qu'elle infecte par sa seule présence.
+10000
Encore une attention whore
Mais ou sont les chevaliers blancs de l'hyprocrisie ?
berniste ou est tu ?
Elle est pas nulle, c'est une attention whore.
"ololol j'vais me couper les veines avec mon compas pour que tout le monde se sente coupable et qu'ils s'occupent de moi"
Si on veut vraiment se suicider, y'a plein de moyens à disposition de tous qui ne font pas mal et où on ne peut pas se louper.
mais elle est nul ou quoi
PS: humour
Même pas besoin du ps dood
Et là on peut comprendre pourquoi elle veux se suicider , c'est une erreur humaine , elle n'arrive à rien faire de bon , même pas se suicider
Putin, vous me faites rire bande de racl'
Bahri => C'est limite fais-expres !
A chaque fois ya un problebe, la premiere fois elle a confondu les medocs avec des dragibus, 3 jours a l'hopital pour intoxication alimentaire.
StarFave désolé tu est pas un insociable mais un gros conard
C'est bien maintenant elle est devenue populaire et on a pas finit d'en entendre parler..
Bien la nouvelle Kenji ?
s4k => Trop d'honneur !
Tiens Fam go sur le chat de racl' , je veux te parler
Niner => Enfin, nous on veut pas vraiment les photos a poil hein !
Se suicider sous les yeux du 15-18 omg on peut rien faire d'aussi pathétique !
Black => C'est beau l'ambition !
Arreter de rigoler c'est pas drole bande de con, c'est pourtant pas dure a comprendre elle fais ca pour attirer l'attention des gens pas pour ce tuer...