TrollNationalis
Posté le 10 décembre 2010 à 14:04:46
Pour tout ce qui disent qu'elle a epic fail , c'est pas drole elle est réellement a l'hopital ce n'est pas drole ce qui c'est passer vous n'avez cas lire le topic précédant pour vous rendre compte...
Lien permanent
tu sais on peut en rire maintenant qu'elle a rien eu
elle a l'hopital mais bon elle risque plus rien, tant qu'elle nous fait pas une rechute
s4k => Non toi casse toi ! Les histoires de gamine a la con qui essaye de se suicider, tout le monde s'en fout.
Pas difficile a trouver ...
Mais je suis en internat depuis lundi , je vient juste d'apprendre ce qui vient de ce passer ... Chaud ...
TrollNationalis > chaud futur 4chan stopped
Fujiya => Ouais peut etre, mais ca change pas le fait que je suis pas a sa place et que j'ai pas essaye de me suicider.
Osef à mort.
Aurakl gamins
Aurakl > bien ton futur ban
BMG ?
Mais qu'est ce qu'il y a eu ?
BMG?
ca ne veux strictement rien dire ca jeune homme
Je plussoie VingRhames pour la deuxième fois en 5min.
Les Chevalier Blanc de l'hypocrisie.
J'ai rien compris
BMG ?
... Il y en a qui... Putin j'imagine même pas IRL. Heureusement qu'on dit qu'om agit différament IRL et sur internet, car si le monde était remplie de connard comme il y en a sur ce topic, on en serait pas sortie.
oui les gens comme toi (insociable) sans foute mais pas les autre
S'ils avaient été à sa place, ils auraient surement pas aimés que tout le monde disent "On s'en fout" etc.
Si j'étais à sa place je me serai pas suicidé , déjà , et même si je l'avais fais ben j'aurai pas été assez con pour me rater
TrollNationalis > tu fais comme 4chan pour retrouver des infos, donc pour moi, futur 4chan
Rockstar_Games_
Posté le 10 décembre 2010 à 14:09:45
BMG ?
Mais qu'est ce qu'il y a eu ?
BMG?
* Posté le 10 décembre 2010 à 14:07:39 Avertir un administrateur
tu sais on peut en rire maintenant qu'elle a rien eu
elle a l'hopital mais bon elle risque plus rien, tant qu'elle nous fait pas une rechute
J'en rigolerais quand elle serra sortie de l'hopital perso
Cool pour elle.