En tout cas, futur 4chan stopped
Fake magnifiquement orchestré.
J'applaudis des deux pieds.
Libre à toi de ne pas y croire. Si je trouve le moyen de vous montrer l'historique de mes appels je le fait
Impecc alors !
GG à nos scouts du 15-18
Elesmera
Posté le 10 décembre 2010 à 13:59:32
Ah oui en effet, comme Squizx , bande de racl' !
squizw a un pseudo rose, ça explique tout
sinon bon rétablissemnent a noodledare, mais franchement faut etre fou pour se suicider, mais bon heuresement qu'elle a fait un epic fail
Lawliet10
Posté le 10 décembre 2010 à 14:00:20
Elle est pas morte ? Tapette. Tellement une merde qu'elle est pas foutue de se suicider, je comprends qu'elle veuille disparaître de la surface de cette Terre qu'elle infecte par sa seule présence.
Si tu as le courage, suicide toi, cela fera une merde de moins dans ce monde.
On s'en BAT-LES-BOUMZ
Si elle voulait réellement se zigouiller, elle l'aurait fait, elle ne mérite pas notre attention, arrête de vous soumettre, putain, cette tapette est une lâche, et j'espère bien qu'elle lira les critiques de ceux qui pensent comme moi
Oh, et qu'elle vienne encore nous casser les couilles avec ces topics lolilolesques, on va bien lui mettre sa race comme y faut
On m'avait demandé, Vous l'auriez eu en 5 minutes. J'ai son numéro.
Si tu veux, je t'upload la conversation.
Pour tout ce qui disent qu'elle a epic fail , c'est pas drole elle est réellement a l'hopital ce n'est pas drole ce qui c'est passer vous n'avez cas lire le topic précédant pour vous rendre compte...
Je repose ma question
Comment vous avez eux le numéro
Mais vous êtes stupides ou quoi ? Le 15-18 je vous annonce que vous êtes ridicules...
On s'en fout ! Bienvenue sur le 15-18 !
Ah, c'est une bonne nouvelle...
Qu'elle guérisse bien...
Si elle voulait réellement se zigouiller, elle l'aurait fait, elle ne mérite pas notre attention, arrête de vous soumettre, putain, cette tapette est une lâche, et j'espère bien qu'elle lira les critiques de ceux qui pensent comme moi
Oh, et qu'elle vienne encore nous casser les couilles avec ces topics lolilolesques, on va bien lui mettre sa race comme y faut
casse toi du 15-18
osef j'l'avais dis qu'elle aurait rien, on se bute pas avec des médocs.
*
* _P_TWF_2 Voir le profil de _P_TWF_2
* Posté le 10 décembre 2010 à 14:04:53 Avertir un administrateur
* Je repose ma question
Demande à Trollnationalis
j'ai retracer plusieurs infos sur elle qu'elle a laisser trainer sur le 15 18 est sur l'internet en générale ;)
On voit bien les personnes humaines, ceux qui souhaitent son rétablissement et les abrutis, qui disent qu'ils s'en foutent.
S'ils avaient été à sa place, ils auraient surement pas aimés que tout le monde disent "On s'en fout" etc.
Titchou > Thanx
pages blanches québequois stopped